Pardon, pour ceux qui ont répondu avant que j’aie fait ma propre relecture et comprendre que “parfois” ne fût pas en fonction de la catégorie interrogée.
J’ai de gros problèmes d’ordinateur et ma connexion s’interrompt sans arrêt.
Donc en effet tout ces chiffres ne sont pas incompatibles tout cela dépend de la façon dont sont posées les questions.
Kouynemum dit:kamus dit:Tiens tu as pas édité la partie où ils parlent de l'augmentation du nombre de personnes pratiquant la Sodomie...
Rien non plus sur la fellation...
par contre, Deckard essaye de démontrer qu'on peut parler de sexualité sur TT sans troller, on va l'aider, hein ?
c'est vrai qu'on ne pense pas assez à TT pour ce genre de sujet!
Girafe dit:Alors si j'ai bien compris il suffit de ne pas avoir de télé dans la chambre pour multiplier par deux ses chances de faire des calins...:
il y a aussi le coup de la panne de courant. Lorsqu'il y a une grosse coupure générale d'électricité, les chiffres sont formels, il y a beaucoup plus de naissances 9 mois après...
dans son communiqué de presse, l'Inserm dit:Enquête sur le « Contexte de la Sexualité en France »
Les femmes et les hommes ne déclarent pas le même nombre de partenaires : en moyenne 4,4 pour les femmes et 11,6 pour les hommes. .
j'ai compris!!!!
parce que c'est la même nana qui se tape pleins de mecs!
Donc en fait, les français baisent beaucoup plus dans le noir.
Le Français est pudique. C’est bien connu!
Pour en revenir à la moyenne des français, je suis étonné, elle est beaucoup plus élevée que je ne le pensais (1,5 par semaine).
Pour ce qui est des écarts Homme/femme sur les pratiques, rien ne dit qu’il s’agit de rapports uniquement hétérosexuels. Si les hommes pratiquent plus la sodomie que les femmes, c’est pas forcément entre eux, idem pour la fellation.
W2W
wolfodeiwolfy dit:Donc en fait, les français baisent beaucoup plus dans le noir.
pas forcément mais :
1. il n'y a pas la tv, pas d'ordi, pas de playstation (à la limite une game boy d'accord....)
et
2. tout le monde n'est pas adepte des parties de loups-garous à la bougie!
blancas' dit:wolfodeiwolfy dit:Donc en fait, les français baisent beaucoup plus dans le noir.
pas forcément mais :
1. il n'y a pas la tv, pas d'ordi, pas de playstation (à la limite une game boy d'accord....)
et
tu veux qu'on nique quand on s'emm*** ?

El comandante dit:blancas' dit:wolfodeiwolfy dit:Donc en fait, les français baisent beaucoup plus dans le noir.
pas forcément mais :
et
tu veux qu'on nique quand on s'emm*** ?
ben c'est sans doute le cas pour la moyenne, sinon, le pourcentage serait plus élevé non?
blancas' dit:ben c'est sans doute le cas pour la moyenne, sinon, le pourcentage serait plus élevé non?
tu brises mon romantisme à fleur de peau

blancas' dit:tu veux qu'on nique quand on s'emm*** ?
ben c'est sans doute le cas pour la moyenne, sinon, le pourcentage serait plus élevé non? [/quote]
Ben apparemment, certains s'emm*** en niquant : extrait d'une traduction par Courrier international d'un article de The Guardian sur le stress :
... Edward Hallowell, un médecin du Massachusetts, estime que l’incapacité de certains à décrocher est également une source de stress importante, problème exacerbé par des gadgets addictifs modernes comme le BlackBerry [un terminal Internet de poche distribué en France depuis fin 2005]. Une patiente lui a ainsi demandé s’il était normal que son mari garde son BlackBerry sur l’oreiller pendant qu’ils faisaient l’amour. ...

Ou M. est un imbécile, ou Mme est d'un ennui mortel...
El comandante dit:
Ben apparemment, certains s'emm*** en niquant
Tu veux dire : s'emm*** en n***.
Philippe dit:El comandante dit:

Oui, mais ça faisait beaucoup d'étoiles pour une triste nuit d'amour...
dans son communiqué de presse, l'Inserm dit:
Les femmes et les hommes ne déclarent pas le même nombre de partenaires : en moyenne 4,4 pour les femmes et 11,6 pour les hommes.
On ne parle que des Français là, donc une autre interprétation est que beaucoup de Français ont des rapports à l'étranger. Et vu ce que je vois tous les jours ici, ce n'est pas impossible...

Philippe dit:El comandante dit:
Tiens, Brassens est toujours d'actualité.

Fulgan dit:Philippe dit:El comandante dit:
Tiens, Brassens est toujours d'actualité.95 fois sur cent, c'est bon de le rappeler en cette période de sondages effrénés !
c'est paske 95 fois sur cent les mecs s'y prennent mal (j'ai failli écrire autre chose mais je vais m'abstenir !)
bon en même temps faut pas tendre des perches comme ça !!

Tendre des perches… tendre des perches… (ne pas répondre !)
De toutes façons, parmi les mecs, ya beaucoup de mauvaises langues…
Deckard dit:Tendre des perches... tendre des perches.... (ne pas répondre !)
De toutes façons, parmi les mecs, ya beaucoup de mauvaises langues...
et parmi les filles aussi...
Girafe dit:
c'est paske 95 fois sur cent les mecs s'y prennent mal (j'ai failli écrire autre chose mais je vais m'abstenir !)
bon en même temps faut pas tendre des perches comme ça !!
C'est vrai que cela donne envie de te proposer nos services (de qualité).
Sinon, le truc des pièces mises la première année et enlevées les suivantes, ben ça ne marche absolument pas dans mon humble cas.
Girafe dit:c'est paske 95 fois sur cent les mecs s'y prennent mal
T'as vraiment pas chance alors!
Pourtant aujourd'hui, les hommes peuvent recourir à des subterfuges souvent de qualité et à l'esthétique agréable: il faut toujours avoir avoir une petit vibro dans son baise-en-ville!
W2W
wolfodeiwolfy dit:
T'as vraiment pas chance alors!
Pourtant aujourd'hui, les hommes peuvent recourir à des subterfuges souvent de qualité et à l'esthétique agréable: il faut toujours avoir avoir une petit vibro dans son baise-en-ville!
W2W