Si tu as un problème, passer par un pro n’est pas forcement la meilleur solution, il vaut mieux recommencer ton instal, voir demander conseil à quelqu’un qui s’y connait un peu. Maxi ça prend 1 heure…
Yep…
Blue dit:Si tu as un problème, passer par un pro n’est pas forcement la meilleur solution, il vaut mieux recommencer ton instal, voir demander conseil à quelqu’un qui s’y connait un peu. Maxi ça prend 1 heure…
Heu… 1 heure pour un formatage + une installation d’XP ?

Mais je n’y crois pas

Mon record : 44 minutes sur un DD de 40 Go neuf et non formaté…
Yep…
Rody dit:Mon record : 44 minutes sur un DD de 40 Go neuf et non formaté…

C etait quoi la carte mere et le processeur ? Combien de RAM… C etait quoi comme RAM ??? Je veux tout savoir !!!
L’installation de Windows XP avec le formattage c’est 45 minutes environ.
Ce n’est vraiment pas ca le plus long.
Ensuite y’a tout le paramètrage, drivers, périphériques, migration de données, installation des logiciels et antivirus, les mises à jour Windows update.
Un poste complet : il faut 3H30 à 4H00.
Et oui tout ca, et ne me dites pas qu’on peut faire moins, si on fait tout bien, c’est le temps qu’il faut.
Après il y a les partisans des images disques, etc.
Yep…
thespios dit:L’installation de Windows XP avec le formattage c’est 45 minutes environ.
Ce n’est vraiment pas ca le plus long.
Ensuite y’a tout le paramètrage, drivers, périphériques, migration de données, installation des logiciels et antivirus, les mises à jour Windows update.
Un poste complet : il faut 3H30 à 4H00.
Et oui tout ca, et ne me dites pas qu’on peut faire moins, si on fait tout bien, c’est le temps qu’il faut.
Après il y a les partisans des images disques, etc.
Ca c’est si t as pas de soucis

J’ai mis une 15 aine d’heures (étalé sur 3 WEs) pour faire refonctiopnner le WIFI du PC de ma mere qui avait choppé la foudre…
Ah les joies de l informatique mais