Fait hier avec un super groupe : Moi, Paf, un Demo 41, un voleur 42 et un pretre 42…Super cool et assez tranquille
Du coup, vu les objets à prendre, je propose de le refaire ce soir…Je sais que Derf est Ok, mais il faudrait trouver au moins un Healer…en attendant que Finkel bous rattrape…
J’en suis !
Derf mage 41 !
les quêtes sont partageables ?
combien il y en a ?
je peux trouver une pretresse 40 si elle est dispo… Noursette
Salut, je suis ok pour ce soir.
les quetes :
- [42] Into the Scarlet Monastery (elite) - Most important quest (given by Varimathras in the Undercity, in the Apothecarium area.)
- [33] Hearts of Zeal (elite) (given by Aponthecary Faranell in the Apothecarium, Undercity) Pre-requisite for this quest is Going, Going, Guano!, a quest involving the instance Razorfen Kraul.
- [38] Compendium of the Fallen (Elite) (given by Sage Truthseeker in Thunder bluff, you can find him on the lower rise, in the house connected to the bridge taking you to the Spirit rise).
Note: Undeads do not get this quest. (for lore reasons)
- [36] Test of Lore (elite) This is the follow up quest of a very long serie of quest, starting with [26] Test of Faith, given by Dorn Plainstalker, in the Thousand Needles, northeast of freewind post. It is up to you if you want to do this long quest or not.
j’ai fais la 42 et la 38 hier soir, je ne peux donc pas les partager. Les deux autres demandent des pré requis.
Il y a une quete a prendre a UC chez Varathimas…
Pour le coeur de Zelote, c’est une qute Alchie je crois…
Je suis ok pour Noursette (déjà joué avec…).
Est ce qu’on pourrais finir Stromgarde avant ou apres? Il me reste juste a buter les 3 gardes et surtout Forzuk…
forzuk : je suis partant !
déjà buté dans une autre vie… il faut etre 5 lvl 40/43
il est accompagné par 3/4 bestioles
Trop tard, on l’a buté hier à 4, avant que tu te connectes.
lejuge + lechasseurd’hier soir + pretre lvl34 + moi
Mais je veux bien le refaire.