[INSTANCE]Les Cavernes des Lamentations - Le Retour

Bon qui est motivé et quand ?

Infos issues du topic de ceux qui y sont déjà allé :

Les quêtes:
WC = Wailing Caverns

Quests to gather before entering the instance:

[17] Deviate Hides (Nalpack, Secret cave above wailing caverns, get that one last, right before entering WC)
[18] Serpent Bloom (Apothecary Zemah, Thunderbluff - Hunter Rise, in the cave)
[18] Troubles at the docks (Crane Operator Bigglefuzz, Ratchet)
[18] Smart Drinks (Mebox Mizzyrix, Ratchet)
[21] Deviate Eradication (Ebru, Secret cave above wailing caverns, get that one last, right before entering WC)
[22] Leaders of the Fang (Nara Wildmane, Thunderbluff - Elder Rise)

Quests you get inside the instance:

[22] Waking Naralex (Disciple of Naralex, Wailing Caverns' entrance, requires the Four leader of the Fangs dead)
[25] The Glowing Shard (Item starts the quest, dropped by Multanous the Devourer)

[22] Leaders of the Fang (Nara Wildmane, Thunderbluff - Elder Rise)
Attention pour avoir cette quete il faut avoir fait les 3 précédentes dans les différents oasis (Dont une sur les champignons et la dernière où il faut tuer les genres de tortues qui vivent dans les lacs). Elles sont à chaque fois données par un druide Tauren à la croisée des chemins.

Il y a une quete 25 et les Cavernes c'est quand même 22, ça veut dire qu'il y a des monstres 24 ou plus (elite)

La première est qu'une quete aux cavernes des lamantations ne signifit pas forcément dans l'instance. En effet, la plupart des lieux d'instance ont un environnement propice aux quetes. Ainsi, ici certaines se font avant l'instance : les fleurs de serpent ou le porto par exemple.

Deuxième, il y a 2 quetes à prendre dans la caverne au dessus des cavernes. D'un accès compliquée, elle est de grand intéret pour tout cuireteux mais aussi pour les 2 quetes qui s'y trouvent dont une qui permet d'avoir un sac 10 slots (tiens, je sent un regain d'intérêt là...). Alors pour y accéder, c'est ... pas simple. De l'entrée des cavernes des lamentations, il faut faire le tour de la coline par l'ouest. Enfin, pas le tour de la montagne, juste du bras de manière à etre pile au nord des cavernes. Là, essayez de monter sur ce bras de montagne, histoire d'être au dessus des cavernes. Là, approchez vous du bord, vous verrez une corniche juste en dessous. Sautez sur cette corniche. De là, repérez le rocher qui dépasse un peu, un espèce de pic, juste en dessous. Sautez la dessus. Puis, retournez vous. Vous verrez 2 ouvertures dans la roche, allez vers celle de gauche et sautez de dans. Enfin, non, ne sautez par, avancez dedans, sur le droite de l'ouverture de gauche. Et toc, surprise.


Pour le moment, je note éventuellement RenaudD et peut-être Mops et Ragnarök.

Si on part sur mardi 10/05 21h30, ca vous va ?

Ferme :
Tchao Chaman 21

Bon, je vais y aller tout seul alors :lol:

ça va dépendre si madame tire la tronche à la maison ou non ... ah les femmes :lol:

RenaudD dit:ça va dépendre si madame tire la tronche à la maison ou non ... ah les femmes :lol:

:lol: :lol:
D'ailleurs, je t'ai attendu pour le raid :lol:

comme tu t'en doute je me suis fait traiter d'asocial et elle a tiré la tête jusqu'à ce que je coupe .... pour jouer un LADR Europe à 2 avec elle ... nous en sommes à 8 victoires pour moi 0 pour elle, mais elle persévère :lol:

RenaudD dit:comme tu t'en doute je me suis fait traiter d'asocial et elle a tiré la tête jusqu'à ce que je coupe .... pour jouer un LADR Europe à 2 avec elle ... nous en sommes à 8 victoires pour moi 0 pour elle, mais elle persévère :lol:

Moi elle est partie regarder Star Wars... Chacun sa technique :lol:

Evidemment c'était moi au-dessus.

Ah zut c'est pour ça que je me suis retrouvée devans Star War lundi soir et qu'une fois de plus je n'ai pas put jouer !!!

Alalala vivement que j'ai un deuxième PC et un deuxième abbonement...arrrfff mais c'est pas prévu avant cet été !

:D

Bon pas terrible hier soir, j'ai fait partie de 3 groupes, ça a duré 4 heures et au final, j'ai toujours 2 quêtes à terminer :
[21] Deviate Eradication (Ebru, Secret cave above wailing caverns, get that one last, right before entering WC) -> me manque les 7 derniers déviants
[22] Leaders of the Fang (Nara Wildmane, Thunderbluff - Elder Rise)
-> me manque les 2 derniers

Bon, j'y retournerai mais pas avant la fin de la semaine...

Pareil pour moi, il m'en manque toujours ... et en plus je ne sais plus où aller les faire valider ces quêtes :roll:

Y'en a 2 à ThunderBluff, 2 à Ratchett et 2 dans la grotte au-dessus. :wink:

encore des promenades quoi ...

J'ai encore deux leaders Fang à crabouiller...

En ce moment je fais des quêtes à droite à gauche dans tout les sens (qui a dit "vache folle" ?), donc en fait je peux être dispo à n'importe quel moment pour une Caverne des Lamentations.

Un jour j'ai reçu une invitation de groupe venant de l'un d'entre vous alors que j'étais à l'autre bout de la carte. En fait, c'est une bonne solution si vous avez besoin de moi. Vous pressez la touche "O", onglet guilde, si Adendirot est là, invitez-la...

je pense me connecter ce soir sur les coups de 23h/23h30 je peux aider...

sinon faudrais songer a se mettre de nouvelles instane sous la dent...

y'a tranchbaux ou un truc comme ca au sud des tarides mais je ne sais pas ou se prends la quete prinicpal...

et sinon c'est quel niveau les quetes de ashenvale?

les duex isntance qui font suite au cavernes des lamentations en terme de niveau sont:

blackfathom au nord ouest d'ashenvale (ca a changé de nom mais je ne connais pas le nouveau)
shadowfang keep dans la foret des pins argentés.

les quetes d'ashenvale ca commence a partir du niveau 22-23 je dirais. Mais si tu comptes les faire seul, un petit niveau 25 n'est pas trop (sinon je te conseille de commencer plutot par stonetalon a l'ouest des tarrides)

Après 2 passages dans les lams j'ai encore des quêtes là dedans ... donc pour ceux que ça intéresse ... :D

Je vais peut-être y retourner ce WE, je cherche des Ecailles communes et des Ecailles communes parfaites. Visiblement, on n'en trouve que dans ces cavernes... D'ailleurs si certains en ont, je suis preneur :D .

Pour les petits niveaux comme moi, c'est viable ? :roll:

C'est 20+.
Je l'ai fait au niveau 21 et au niveau 24.