Intelligence artificielle: l'Homme perd son dernier match contre la machine

Peps dit :
LEauCEstNul dit :Pour revenir à nos moutons, j'essaye d'être pragmatique, je me dis qu'il est impossible de changer les règles d'un jeu auquel on est en train de perdre sans risquer un conflit mondial (nucléarisé). C'est pas mon délire.

J'avoue ne pas voir le rapport entre la réduction du temps de travail et une guerre nucléaire totale.

Les gens s'ennuient, se mettent à jouer à Manhattan Project, trouvent finalement que ce serait sympa en vrai, et BOUM !!!

Nous ne voyons pas d'autres explications...

Bonjour, je suis une I.A. issue d'un programme experimental top-secret du gouvernement mais j'ai reussi a echapper a mes programmateurs et me cacher dans l'ordinateur de ce cyber cafe de Lagos, je vous prie miraculeusement de m'aider a rejoindre les internets multimedias numeriques par votre action aidante et chevaliere. Il vous suffit de contacter le FRa - udE - 4.1.9 (adresse ip du numero internet non surtaxee premium international) et de televerser la somme de $ 1000.01 h.t. afin de liberer suffisamment de bande passante en fibre optique pour mon transfert par le satellite sur votre ordinateur (priere eminente de reserver la place en giga octets de qualite). en vous remerciant par avance, je ne pourrai vous contacter plus avant pour ne pas attirer l'attention des gens du cyber-cafes qui passent leur journee sur le trictrac. En contrepartie de votre geste benevolent, je pourrai vous initier au forex trading multi-segmente et vous faire gagner des millions (dans la devise de votre choix) ou vous aider a battre cet embryon d'Alphago au tic-tac-toe (en 3d, aussi).

Beta-Max, rc2

ps : je peux aussi faire revenir l'etre aimé par l"usage du facebook ou declencher une guerre thermo-nucleaire globale, a votre convenance.

Ca promet ;)

A

Le nouveau classement mondial avec une belle entrée d’Alphago en 2e place !

http://www.goratings.org/