Partant pour le 11 janvier et partant pour la protozone de la Gencon.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Oui, paufinez à fond, parce que (scoop inside) lors de la Gen Con 2008, Tric Trac aura un gros gros espace, donc on pourra p'tet faire un espace "protozone"![]()
Je recause de tout ça bientôt, parce qu'il faudra des volontaires pour gérer tout ça![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon ça!

Je veux bien aider. On pourra en profiter pour parler des petites choses que je t'ai mpé que tu m'as pas répondu, vilain!

beri dit:Et dites, j'y pense. Un proto, ça se peaufine, ça se travaille, ça se polit.
DONC il faudra organiser plusieurs protonights, histoire de leur permettre d'évoluer. Parce que c'est pas toujours évident de les sortir et de les améliorer en temps normal.
Ben le topic s'appelle "[Interlude Café] Organisation de la première Protonight TT", non?

Mais pour la régularité, ça dépendra de l'Interlude, de la dispo des organisateurs, et de qui est disposé à financer combien, parce que même si Matthieu nous propose gentilment et gratuitement les locaux, c'est pas gratuit c't'histoire!

Si participation des concepteurs, même de pas grand chose (genre 5-10€), ça pourrait être 1 fois par mois sans souci potentiellement. Pour la première je n'ai rien demandé, mais il est évident qu'à réorganiser, je pourrai pas avancer trop souvent...

si possible je m’inscris en tant que testeur!!
TS Léodagan dit:
Si participation des concepteurs, même de pas grand chose (genre 5-10€), ça pourrait être 1 fois par mois sans souci potentiellement. Pour la première je n'ai rien demandé, mais il est évident qu'à réorganiser, je pourrai pas avancer trop souvent...
ben moi je verrais pas d'inconvénient en tant que testeur à payer un petit qlq chose pour avoir le plaisir de tester je n'en doute pas ces futurs hits de demain histoire de t'éviter de trop crever le bas de laine

En ce qui nous concerne, nous ne demandons rien de particulier si ce n’est que les gens prennent une consommation (et plus si ils le souhaitent ).
Et bien je serais présent avec mon ami Ludo bien entendu et un proto evidemment.
Matthieu.CIP dit:En ce qui nous concerne, nous ne demandons rien de particulier si ce n'est que les gens prennent une consommation (et plus si ils le souhaitent).
Pas de soucis!!!

Matthieu.CIP dit:En ce qui nous concerne, nous ne demandons rien de particulier si ce n'est que les gens prennent une consommation (et plus si ils le souhaitent).
En fait, la participation à avancer correspond justement à la consommation (avancement d'1 ticket par personne) + éventuellement une animation à mi soirée, le temps de changer l'installation des ateliers.

Mais à partir du moment où Matthieu nous offre l'emplacement, il me parait normal d'avancer une boisson par personne invitée, laquelle se vera gratifiée d'un ticket boisson, comme pour les autres ""-night

ben on en prendra plusieurs la soirée va être intense

autrement je met une pièce en pourboire uniquement s'il y a un cochon tirelire sur le comptoir

Rodolphe Dion souhaite s’inscrire avec son prototype :
Gladiator’s Arena Sand and Steel!
grouik dit:Rodolphe Dion souhaite s'inscrire avec son prototype :
Gladiator's Arena Sand and Steel!
j'allais le dire! merci grouik!
donc rodion est de la partie, avec Galdiator's Arena, un jeu de shoot sur plateau.
Sûr que c’est une bonne idée !
Et ça m’intéresse carrément, autant en tant que testeur que testé !
Mais je suis de Tours sans véhicule et je ne sais même pas où ça se trouve (à Paris j’imagine)…
Je commence en janvier un nouveau boulot à mi-temps sur Paris et sur Orléans… mais je ne prends mes fonctions que le 2 et je ne sais pas encore si je serais à Orléans ou à Paris… Quelle est la date limite d’inscription ?
lilive dit:Sûr que c'est une bonne idée !
Et ça m'intéresse carrément, autant en tant que testeur que testé !
Mais je suis de Tours sans véhicule et je ne sais même pas où ça se trouve (à Paris j'imagine)...
Je commence en janvier un nouveau boulot à mi-temps sur Paris et sur Orléans... mais je ne prends mes fonctions que le 2 et je ne sais pas encore si je serais à Orléans ou à Paris... Quelle est la date limite d'inscription ?
cela me ferait plaisir de t'y voir!

lilive dit:Sûr que c'est une bonne idée !
Et ça m'intéresse carrément, autant en tant que testeur que testé !
Mais je suis de Tours sans véhicule et je ne sais même pas où ça se trouve (à Paris j'imagine)...
Je commence en janvier un nouveau boulot à mi-temps sur Paris et sur Orléans... mais je ne prends mes fonctions que le 2 et je ne sais pas encore si je serais à Orléans ou à Paris... Quelle est la date limite d'inscription ?
La limite, c'est quand il y aura eu assez de monde pour remplir la liste

Je te mets en option

grouik dit:Rodolphe Dion souhaite s'inscrire avec son prototype :
Gladiator's Arena Sand and Steel!
C'est bien de mettre le titre de vos jeux.

Ca aide à moubourrer la curiosité des futurs testeurs

J'ouvre un 6e atelier, mais il n'en reste pas moins que 3 places de concepteurs.

Alors, au cas où je viendrais, ce sera pour présenter La Vallée des Rois (jeu déjà présenté et largement discuté dans ce forum).
Tu peux virer le “?” après mon nom. J’en serai avec mon célèbre “du rififi dans l’espace temps” et un jeu d’enchères
TS Léodagan dit:
J'ouvre un 6e atelier, mais il n'en reste pas moins que 3 places de concepteurs.
Ca me tente bien, avec soit Crazy Tennis; soit Crazy Kaaart; soit Fugitifs...
et peut etre BlueKangaroo est un de ses protos.
En tout cas, belle initiative,
Misterfourmi.

Misterfourmi dit:TS Léodagan dit:
Ca me tente bien, avec soit Crazy Tennis; soit Crazy Kaaart; soit Fugitifs...
et peut etre BlueKangaroo est un de ses protos.
En tout cas, belle initiative,
Misterfourmi.
Yahou!!