[Interlude Café] 1ère Protonight TT

Gente dame Séli dit:Bon Léo tu peux me compter dans l'organisation et les tests :pouiclove:
Par contre il va falloir trouver une âme charitable pour nous ramener, car à 1h on a plus de RER ^^ :?

j'habite Chatou et croit avoir vu qlq part que votre terrier est sur Rueil donc pas de soucis pour le retour je vous depose :wink:

Merci de m’avoir inscrit et à tous les testeurs hyper motivés.
J’ai vraiment hâte de le confronter à vos critiques.

Je viendrais avec “Prison Gangs”, un jeu de castagne histoire de se défouler un peu…

J’y serai aussi s’il reste des places, avec 3 protos : un avec des métaux, un avec des chiens et un avec des politiciens.

Ca y est, on a réussi à me faire poster!

grandmaitre dit:
Gente dame Séli dit:Bon Léo tu peux me compter dans l'organisation et les tests :pouiclove:
Par contre il va falloir trouver une âme charitable pour nous ramener, car à 1h on a plus de RER ^^ :?

j'habite Chatou et croit avoir vu qlq part que votre terrier est sur Rueil donc pas de soucis pour le retour je vous depose :wink:

merci beaucoup on accepte volonté, en plus on est à côté du pont de chatou

Conseil de Léo : ne venez pas avec trop de protos :(

Vous allez avoir un “atelier”, soit 1 table ou 2, et 3 heures pour faire tester vos jeux. J’ai compté une moyenne de 4 personnes par atelier sachant que c’est mieux si les gens tournent d’atelier en atelier. :idea:

Mon conseil est donc d’adapter les gros jeux pour qu’ils tiennent en 3 heures explications comprises. Les moyens en 1h-1h30 (2 parties). Et les plus courts en 45 minutes, voire moins.

Il faudrait respecter les ateliers qui commenceront à 22h. Que tous les concepteurs profitent. :1900pouic:

Je conseille donc de choisir un proto parmi les vôtres, de vous consacrer entièrement aux 4 testeurs qui s’approcheront de votre atelier, et de vous limiter à 1 jeu. :D

Après tout, faut en laisser pour les Protonights suivantes :wink:

Ps : Plus de place pour les concepteurs, je la réserve à un TTien que je vois souvent en soirée Interlude du jeudi, dont je retiens jamais le pseudo, qui a piqué un mammouth à Séli (il se reconnaitra), et qui est venu avec un proto politique la dernière fois. :P

il y a deux séries c’est cela? :D
19-22h et 22h-1h? :kingboulet:

Hm, je pense que c’est pour moi que tu réserves une place, puisque je corresponds bien à la description que tu fais. Quoique, pour l’histoire du mammouth, je ne vois pas trop de quoi tu parles…
Jusqu’ici, je n’avais pas de pseudo, normal que tu ne l’aies pas retenu!

Guillaume, alias dvd

dvd dit:Hm, je pense que c'est pour moi que tu réserves une place, puisque je corresponds bien à la description que tu fais. Quoique, pour l'histoire du mammouth, je ne vois pas trop de quoi tu parles...
Jusqu'ici, je n'avais pas de pseudo, normal que tu ne l'aies pas retenu!
Guillaume, alias dvd

a priori non car tu es marqué et en plus il y a y une place réservée! :D

SUPER IDEE!!

Misterfourmi dit:
Ca me tente bien, avec soit Crazy Tennis; soit Crazy Kaaart; soit Fugitifs…
et peut etre BlueKangaroo est un de ses protos.

tu me connais j’aurais trop aimé avoir des retours et en faire sur d’autres protos.

MAIS

Bouououou :cry: :cry: :cry: :cry:
Je ne serai pas dispo ce WE la.

Bluekangaroo en déprime

J’vous avoue que ça me fiche la trouille d’avance… ce que c’est d’être timide, en vrai… bon, ça s’appelle “Du Feu de Dieu!!”, ça peut se pratiquer de 3 à 8 joueurs, c’est un format 1h30/2h avec les explications de règles!!

voilà!!

Chifoumi, qui va méditer pour être zen en janvier… :pouicboulet:

Euh, je crois que je m’étais bel et bien inscrit pour le 11 janvier (j’ai même été le 1er à répondre)… Mais je ne me vois pas dans la liste :?
Je suis toujours partant et je viendrai avec Influences.

Jopajulu dit:Euh, je crois que je m'étais bel et bien inscrit pour le 11 janvier (j'ai même été le 1er à répondre)... Mais je ne me vois pas dans la liste :?
Je suis toujours partant et je viendrai avec Influences.

Ben si! Mais j'ai cru que tu n'étais que testeur :oops:

Du coup, tu n'as plus de place pour faire tester ton jeu...

Va falloir s'arranger entre nous pour te trouver un coin. :|

Pas évident du tout ça... :(

Ps: A sa demande Grouik est passé aide.
Restent beaucoup de places de joyeux testeurs :pouicsupercool:
dans son 1er post Jopajulu dit::D :pouicbravo: :pouicok: :D :pouicbravo: :pouicok:
La super idée qu'elle top de chez bien ! J'ai un proto qui a beaucoup tourné dans mon groupe de joueurs et qui ne demande qu'à voyager vers d'autres tables !

Ben pourtant il m'avait semblé être clair :lol: :?

Tant pis pour ma réservation alors :P

Qu’il me pardonne :oops:

Le plus rapide aura été récompensé :modopouic:

Merci pour l’arrangement ! :pouicok:

Ton “réservé” peut toujours amener son proto, il y aura peut-être une place qui se libérera durant la soirée…

Je vous rappelle que je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir… vous pouvez prendre ma place pour quelqu’un qui est sûr de venir ! Tant pis pour mon jeu, mais je trouve ça normal. Toutefois, si je viens, je veux bien être testeur :wink:

lilive dit:Je vous rappelle que je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir... vous pouvez prendre ma place pour quelqu'un qui est sûr de venir ! Tant pis pour mon jeu, mais je trouve ça normal. Toutefois, si je viens, je veux bien être testeur :wink:

Mais je veux bien tester la "Vallée des Rois", moi :(

Mdr :lol: :lol: :lol:

Il est en téléchargement libre dans la protozone et tu peux aussi trouver le lien dans ma signature. Au pire, ça t’occupera pendant un froid et long dimanche d’hiver !!! :lol:

TS Léodagan dit:
lilive dit:Je vous rappelle que je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir... vous pouvez prendre ma place pour quelqu'un qui est sûr de venir ! Tant pis pour mon jeu, mais je trouve ça normal. Toutefois, si je viens, je veux bien être testeur :wink:

Mais je veux bien tester la "Vallée des Rois", moi :(
Mdr :lol: :lol: :lol:

il est très sympa ce jeu!!! :pouicok:
de même que Krazy Kaart (MisterFourmi), Feu de dieu (Chifoumi), Gladiator's Arena (Rodion)!
4 genres très différents! :pouicbravo:

Ben ça promet une bonne soirée alors! :D

Ils sont où les testeurs? :P