Nous t’accueillerons avec plaisir Jmeb
Tu peux contacter Gente dame Séli par mp pour réserver ton repas si tu le souhaites.
Nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille pour la publicité et la promotion de la protonight. Et beaucoup sur vos commentaires pour nous aider à nous améliorer dans notre organisation.
Nous avons travaillé sur les problèmes des repas, de la chaleur et du repérage des tables. J’espère que les améliorations vous iront.
Bon, s’il reste de la place, je viendrais avec quelqu’un (pour info jmeb, c’est le gros Dino)
Petite relance ^^
Ceux qui souhaitent réserver leur repas pour la protonight 2, peuvent le faire désormais en m’adressant un mp, jusqu’à mercredi soir.
Voici un petit récapitulatif de la carte de la soirée![]()
Pour les amateurs de salé :
- croque monsieur,
- tarte au saumon,
- tarte aux poireaux,
- tarte aux oignons,
- tarte aux 4 fromages,
- Quiche lorraine
- Pizza (oups on l’avait oublié avec Lisa)
Pour les gourmands de sucré :
- tarte au chocolat,
- tarte au citron,
- tarte aux pommes
A préciser, si vous désirez avec ou sans chantilly, vos desserts.
L’avantage de réserver à l’avance, c’est que le service sera simplifié et comme cela pas de frustrations.
N’oubliez pas de me préciser votre vrai prénom dans ce mp également.
Merci et à vous de jouer.![]()
salut, je débarque (comme toujours) après la bagarre…
Je suis pas sur Paris, et je cherche quelqu’un (quelqu’une) qui voudrait bien présenter mon jeu sur une édition prochaine… Je peux envoyer le matos et l’expiquer au téléphone si la règle n’est pas assez claire.
Pour ce qui est de la place, si y a un désistement pour la 2eme ou une place pour la 3eme soirée, je prends !
PS c’est sûr que 8 à la soirée du 8, ce serait trop classe
Laurent
Hanternoz dit:salut, je débarque (comme toujours) après la bagarre...
Je suis pas sur Paris, et je cherche quelqu'un (quelqu'une) qui voudrait bien présenter mon jeu sur une édition prochaine... Je peux envoyer le matos et l'expiquer au téléphone si la règle n'est pas assez claire.
Pour ce qui est de la place, si y a un désistement pour la 2eme ou une place pour la 3eme soirée, je prends !![]()
PS c'est sûr que 8 à la soirée du 8, ce serait trop classe
Laurent
écoute avec plaisir!

olivier.prevot@chello.fr

Hello,
si il y a encore de la place j’en prendrais bien pour 4 places de testeurs , pour les demoiselles et demoiseaux suivants :
- Val
- Marie
- Tom
- Zen
zen dit:Hello,
si il y a encore de la place j'en prendrais bien pour 4 places de testeurs , pour les demoiselles et demoiseaux suivants :
- Val
- Marie
- Tom
- Zen
Avec plaisir!! il ne reste plus que deux places!!

grouik dit:zen dit:Hello,
si il y a encore de la place j'en prendrais bien pour 4 places de testeurs , pour les demoiselles et demoiseaux suivants :
- Val
- Marie
- Tom
- Zen
Avec plaisir!! il ne reste plus que deux places!!
Hello ,
si possible encore 2 nouveaux testeurs de mon coté, mon appat a testeur marchant mieux que prévu

- Géraldine
- Seb
Zen, chasseur de testeurs.
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPP
plus de place!!!
On est complet Léo!
Attention ami Grouik, les inscriptions terminées ne signifient pas que des joueurs non inscrits ne peuvent pas venir tester eux-aussi.
Simplement, des joueurs non inscrits ne seront pas prioritaires pour tester un jeu. (exception faite des invités)
Très bonne semaine à tous et reposez-vous bien! Ce serait dommage de ne pas être en forme pour la soirée qui se prépare
TS Léodagan dit:Attention ami Grouik, les inscriptions terminées ne signifient pas que des joueurs non inscrits ne peuvent pas venir tester eux-aussi.![]()
Pardon!!!

grouik dit:TS Léodagan dit:Attention ami Grouik, les inscriptions terminées ne signifient pas que des joueurs non inscrits ne peuvent pas venir tester eux-aussi.![]()
Pardon!!!
![]()
![]()
Pas grave

Un plan de table provisoire a été établi ce soir.
Mais il sera modulé en fonction des concepteurs, aussi je ne le diffuse pas de suite
Par contre, pour rappel, il faudrait que les aides à l’organisation et les concepteurs arrivent tôt:
18h pour les organisateurs
18h30 pour les concepteurs
Merci de respecter les horaires parce qu’il est d’importance que nous nous placions bien et respections les possibilités horaires de tous.
Hello,
J’y serai…
A bientôt,
Thrud
Je n’y serais pas mais j’ai beaucoup apprécié la première…et pour cause!!!
Amusez vous bien et s’il y a de la place, je viendrais bien faire essayer mon jeu de cartes Railways une prochaine fois (c’est pas celui là le jeu de cartes tant attendu non??!! )
a+
Jean Marc
TS Léodagan dit:TTciens, TTciennes,
Testeurs
RoiDS
RoiDS
+1
Attention, je suis compté deux fois (mon +1 lui il compte et il s'appelle Dino ou Sirius)
Salut Leo & cie,
A priori je devrais pouvoir être là vers 18h30, donc si vous avez besoin d’un coup de main je serais dispo !
Bonjour,
je reviens pour donner une petite description de mon proto: Firenze. Bon je viens un peu au dernier moment mais pas trop le temps ces temps ci. Donc…
Firenze est un jeu pour 2 à 5 joueurs d’une durée d’environ une heure. Autour du thème follement orginal de la Renaissance les joueurs s’affrontent pour découvrir des progès du XVIème siècle.
Pour ce faire ils posent des tuiles influences qui représentent quatre domaines: politique, culture, religion et commerce. Sur toutes ces tuiles ils peuvent poser des cubes qui leur permettent de récupérer de l’influence pour découvrir les progrès.
Plusieurs joueurs peuvent se poser sur la même tuile mais quand un joueur dépense son influence pour découvrir un progrès il défausse les tuiles dont il a besoin ainsi que tout les cubes qui s’y trouvent dessus. Même ceux qui ne lui appartiennent pas.
Voili voilou…
Bon, je n’ai pas relu tout le topic pour voir s’il y a des volontaires, mais je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres vendredi, je libère donc une place de testeur.
Rendez-vous pris pour celle de mars donc !
je serais là avant 1 8h sauf gros gros soucis!