TS Léodagan dit:ggno dit:Corbax dit:Ci cool ça
!!
Par contre je veux bien avoir l'autorisation de faire tester mon proto en début de soirée, ce qui me permettrai de le faire tester 2 fois...RER oblige... 
oui ça me fait penser que moi aussi je suis en rer et que je ne pourrai pas partir trop tard! voili, j'espère que c'est pas trop gênant^^
Non, c'est pas gênant, mais il faut le signaler, parce que je ne peux pas le deviner.
Par contre, amis concepteurs, veuillez présenter vos jeux (nbre de joueurs, taille du plateau, durée d'une partie, thème, type de jeu) afin de donner envie aux testeurs et les aider à se décider sur leurs priorités de la soirée du 8.
Qui sait, ça aiderait peut-être à attirer les 10 testeurs qui nous manquent encore. 
Donc je te le signale, je ne pourrai pas rester tard
Bon alors pour la description de mon jeu je me lance :
Diabolo Dragon est un jeu d'ambiance de 4 à 8 (voire plus) joueurs.
Le jeu est composé de deux pions par joueurs et de nombreuses cartes avec un mot marqué dessus.
Chaque joueur va essayer de faire des rapports logiques entre deux mots qui n'ont pas forcément beaucoup de rapports entre eux. Il faut aussi réussir à deviner quels rapports vont faire les autres joueurs. Celui qui réussit à marquer le plus de points à la fin du jeu remporte la partie.
Voici quelques exemples de rapports logiques pour vous donner une idée du principe :
il y a ceux qui sont plutôt évidents à réaliser :
sorcier/baguette : Tout sorcier qui se respecte ne sort jamais sans sa baguette magique.
vache/grelot : Les vaches ont souvent une cloche autour du cou pour ne pas qu'elles se perdent.
Et ceux qui le sont moins...
thon/chandelier : le chandelier est très pratique pour faire chauffer le thon aux bougies!
loup garou/métro : les loups garous vont dans le métro pour ne pas se transformer les nuits de pleine lune.
Napoléon/confiseries : Nous nous sommes toujours demandé pourquoi Napoléon cachait sa main dans sa veste...
bon voila en gros ce que ça peut donner après cela il y a un système de vote pour déterminer quel est la meilleure explication du tour.
Un jeu tout bête mais où on s'amuse bien.
voili, venez jouer avec moi