je dois pas être réveillé, pas encore pris ma douche mais j’ai rien compris Deck.
autrement y a du monde à Cannes?
Simplement que jeudi soir, au off de Cannes, j’ai rencontré Arcaen, et qui m’a dit : “oui, ya TS Léodagan qui est venu à Cannes, mais il vient pas au off, il fait un shogun à l’appart!”
Alors voilà quoi… il nous snobe ou bien ?..
Sinon, oui, ya du monde… et ce week-end, il va y en avoir encore plus !
Et je crois que c’est le premier Cannes où je joue plus à des protos qu’à des sorties !
Deckard dit:Simplement que jeudi soir, au off de Cannes, j'ai rencontré Arcaen, et qui m'a dit : "oui, ya TS Léodagan qui est venu à Cannes, mais il vient pas au off, il fait un shogun à l'appart!"
Alors voilà quoi... il nous snobe ou bien ?...
Sinon, oui, ya du monde... et ce week-end, il va y en avoir encore plus !
Et je crois que c'est le premier Cannes où je joue plus à des protos qu'à des sorties !
ha c'est bon ça, protophage!
pour Cédric ça veut sûrement dire qu'il a déjà réussit à fouguer son proto à un éditeur, pas besion de le faire tester plus

grandmaitre dit:Deckard dit:Simplement que jeudi soir, au off de Cannes, j'ai rencontré Arcaen, et qui m'a dit : "oui, ya TS Léodagan qui est venu à Cannes, mais il vient pas au off, il fait un shogun à l'appart!"
Alors voilà quoi... il nous snobe ou bien ?...
Sinon, oui, ya du monde... et ce week-end, il va y en avoir encore plus !
Et je crois que c'est le premier Cannes où je joue plus à des protos qu'à des sorties !
ha c'est bon ça, protophage!
pour Cédric ça veut sûrement dire qu'il a déjà réussit à fouguer son proto à un éditeur, pas besion de le faire tester plus
Oh non! J'ai du boulot

En fait, j'ai fait les off du vendredi et du samedi. Mercredi j'ai été invité à diner, lequel a duré jusqu'à minuit. Jeudi, les off commençaient à 23h et j'étais crevé de chez crevé. Je pensais juste rentrer quand un colloc a parlé de Shogun... C'était pas prévu mais j'ai craqué et finalement joué. (On était quand même couchés à minuit et demi.)

Donc, toutes mes excuses Deckard! Je t'ai loupé, mais je me suis rattrapé ensuite pour les off.

Par contre, pour info, j'ai noué beaucoup de contacts pour les protonights, avec des éditeurs et des associations, histoire de préparer celles de Bruxelles, Genève et Toulouse qui semblent bien se présenter.

Pour les CR de la protonight 2 et le post de la 3, ça arrive ce soir.

Petite situation de crise de gars qui a pas bien fait son boulot, à savoir moi : j’ai pas les adresse email de tous.
Alors pour les fiches, elles sont scannées, réécrites (parce que les stylos de couleurs ne passent pas tous au scan), et prêtes à envoyer… Mais où?
Merci à tous les concepteurs de la 2e de me renvoyer ça par mp. Y compris Jopajulu et Chifoumi, parce que je retrouve pas vos adresses dans le fatras de mails que j’ai.
Vous pouvez aussi m’envoyer un message sur protonight@hotmail.fr, ce qui sera tout aussi efficace.
Toutes mes excuses encore une fois, mais je suis vraiment débordé en ce moment…
Ah cool !
je t’envoie mon mail en mp. J’ai hâte de voir les commentaires des fiches !
J’ai bien reçu ce matin les fiches retour. Les avis sont dans l’ensemble très positifs, ça fait plaisir .
Sur les 8 fiches récupérées (il me manque celle de Beri je crois mais qui a eu la gentillesse de m’envoyer un compte-rendu par mp et qui n’a pas vraiment accroché au jeu), 4 joueurs ont aimé “Pas mal” et 4 “Beaucoup”. 4 envisagent l’idée d’investir éventuellement si le jeu sortait un jour, ce qui fait 8 au total si on y ajoute les 4 de la 1ère protonight. Donc, sur 17 testeurs, 8 qui n’excluent pas d’acheter le jeu, c’est carrément top.
Merci à tous les testeurs de ces 2 protonights et aux Gentils Organisateurs et trices.
Au fait, est-ce qu’il y a des photos visionnables quelque part, j’ai vu pas mal de monde avec un appareil photo (gente dame Séli ?).