rodion dit:grouik dit:rodion dit:
j'ai vu ça. Ça veut dire qu'il va falloir rejouer…
je te rassure, j'en ai trouvé d'autres pour les tests d'hier…
quoi, quoi?![]()
tu as testé sans moi?![]()
Et à 3 joueurs, ça reste très fun!!!
Bonne nouvelle!

rodion dit:grouik dit:rodion dit:
j'ai vu ça. Ça veut dire qu'il va falloir rejouer…
je te rassure, j'en ai trouvé d'autres pour les tests d'hier…
quoi, quoi?![]()
tu as testé sans moi?![]()
Et à 3 joueurs, ça reste très fun!!!
rodion dit:ça y est, Welcome to ze Campigne est sur creoludo! Si vous voulez poster un commentaire, un avis, une fiche de test, ne vous gênez surtout pas!
Misterfourmi dit:rodion dit:ça y est, Welcome to ze Campigne est sur creoludo! Si vous voulez poster un commentaire, un avis, une fiche de test, ne vous gênez surtout pas!
N'oublies pas non plus les retours sur MutianYu![]()
MrF.
grouik dit:lilive dit:Merci aux 3 testeurs de la Vallée des Rois, vos critiques ont été très enrichissantes car je n'avais pas encore eu cet écho sur mon jeu. Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ce qu'on en a dit, mais j'y réfléchis...
des détails!!
Donc présent pour la soirée 3eme protonight, petit débrief de mon coté
Spell : jeu que j’ai présenté à la soirée.
lilive dit:J’ai pensé à une règle qui colle bien à l’ambiance : puisqu’on est dans une salle de classe, pourquoi ne pas pénaliser le premier joueur (“enfant”) à parler pendant que le maîtraisse fait la lecture ? ça oblige à essayer de garder son calme dans une situation qui s’y prête très mal…et apporter encore plus de fun !!!
rodion dit:ça y est, Welcome to ze Campigne est sur creoludo! Si vous voulez poster un commentaire, un avis, une fiche de test, ne vous gênez surtout pas!
Les tests de ce week end (parties à 6, 5, 5 et 3 joueurs) m'encouragent grandement à continuer, alors je vous préviens, je n'en resterai pas là. Pour une petite partie, contactez-moi par mail ou MP, je suis toujours partant!
Bonsoir tout le monde!
Désolé pour le retard, mais j’avais besoin d’un break ce week-end. (Fallait me remettre de l’enterrement de vie de célib du lendemain!)
Ben moi aussi j’ai passé une très bonne soirée, un peu plus intimiste… C’est marrant comme les ambiances ont changé progressivement d’une soirée à l’autre. Toujours bonnes, mais différentes.
Dans les bons points : la protonight tourne, et les protos sont d’un bon niveau général. Dans les mauvais : moins bon équilibre entre petits et gros jeux, ce qui a expliqué des temps d’attente entre les jeux et DocteurClick en a pâti. Autre souci : beaucoup de retours manquants…
Bref, ça avance mais l’orga des protonights aussi a besoin de rodage.
Sinon, pour le prix de la participation, je tiens à féliciter:
Benj
qui gagne un bon d’achat de 30€ avec 102 points!
BS
qui gagne un bon d’achat de 15€ avec 92 points et
Clopin
qui gagne un bon d’achat de 15€ avec 84 points
Bravo à tous les 3, ainsi qu’à tous les testeurs et concepteurs de cette 3e protonight, pour avoir participé à cette ambiance! Merci!
Pour le reportage et les fiches aux concepteurs, je crains de ne pas pouvoir envoyer ça avant la semaine prochaine… par manque de temps et de moyens techniques.
Enfin pour la prochaine, il vous faudra réserver votre 16 mai, puisque nous faisons un break en avril pour la raison maintes fois énoncée.
PS: je parle pas vraiment des protos en eux-mêmes…
parce que j’ai pratiquement pas joué
J’aimerais bien en tester pas mal d’ailleurs, comme Korrigan, City, Campigne et Mutian Yu.
beaucoup de retour manquants? Pourtant les gens n’ont pas arrêté d’écrire!
Ils ont oubliés de donner à la fin?
grouik dit:beaucoup de retour manquants?Pourtant les gens n'ont pas arrêté d'écrire!
Ils ont oubliés de donner à la fin?
C’était bien sympa la protonight, bien content d’avoir pu jouer à « Welcome to ze Campigne, » qui a tout d’un grand et à « Mina, » un jeu prometteur.
Bravo à l’orga, aux créateurs et partant pour la prochaine.
benj
TS Léodagan dit:Bonsoir tout le monde!![]()
(...)
Autre souci : beaucoup de retours manquants...![]()
(...)
Pour le reportage et les fiches aux concepteurs, je crains de ne pas pouvoir envoyer ça avant la semaine prochaine... par manque de temps et de moyens techniques.![]()
(...)
J'aimerais bien en tester pas mal d'ailleurs, comme Korrigan, City, Campigne et Mutian Yu.
benj2 dit:« Welcome to ze Campigne, » qui a tout d'un grand
Misterfourmi dit:
Pour ce qui est de "MutianYu" il sera jouable ce dimanche 23 mars chez l'ami Grouik; alors si jamais tu as un moment !![]()
MrF.
grandmaitre dit:Misterfourmi dit:
Pour ce qui est de "MutianYu" il sera jouable ce dimanche 23 mars chez l'ami Grouik; alors si jamais tu as un moment !![]()
MrF.
ha zut j'eusse aimé être là mais bon je retourne au pays, une autre fois peut-être ds le château du poulpe.
TS Léodagan dit:grandmaitre dit:Misterfourmi dit:
MrF.
ha zut j'eusse aimé être là mais bon je retourne au pays, une autre fois peut-être ds le château du poulpe.
Ben pareil, je serais bien viendu... Je pars à la campagne pour continuer les préparatifs sur place.![]()
Ca va être dur de trouver du temps avant la date fatidique.
Désolé pour le retard, mais maintenant que l’évènement heureux avec des bagues dedans est passé, nous aurons plus de temps pour vous transmettre fiches et photos
En attendant, j’annonce la prochaine édition
A bientôt