[Interlude Café - Paris] 3e protonight

salut,
Et bien, ayant raté les deux premières, moi je m’inviterai bien comme créateur (j’adore ce mot et mes chevilles aussi) mais mon jeu le plus abouti est très, mais alors très, bruyant…
Court.
Mais bruyant

Donc je me dis que c’est pas forcément l’endroit pour le proposer, mais en même temps mon problème avec ce jeu c’est que ce n’est jamais le bon endroit pour le proposer (cf ma voisine du dessous)…

Mais alors que faire ? (à part noyer mon chagrin dans la bière)

Pour moi c’est OK en temps que testeur toujours.

junebug dit:salut,
Et bien, ayant raté les deux premières, moi je m'inviterai bien comme créateur (j'adore ce mot et mes chevilles aussi) mais mon jeu le plus abouti est très, mais alors très, bruyant...
Court.
Mais bruyant
Donc je me dis que c'est pas forcément l'endroit pour le proposer, mais en même temps mon problème avec ce jeu c'est que ce n'est jamais le bon endroit pour le proposer (cf ma voisine du dessous)...

Désolé mais vu les soucis que nous avons avec les voisins, cela me semble impossible... Par contre tu peux m'adresser par mail une règle de jeu à info@interlude-games.com

Cordialement.

Matthieu

bon, et bien comptez moi parmi les testeurs alors !
Et sinon Matthieu je t’envoie ça… et merci de ta curiosité.

junebug dit:salut,
Et bien, ayant raté les deux premières, moi je m'inviterai bien comme créateur (j'adore ce mot et mes chevilles aussi) mais mon jeu le plus abouti est très, mais alors très, bruyant...
Court.
Mais bruyant
Donc je me dis que c'est pas forcément l'endroit pour le proposer, mais en même temps mon problème avec ce jeu c'est que ce n'est jamais le bon endroit pour le proposer (cf ma voisine du dessous)...
je serai en vacances, donc absent et surtout vert :kwak: :evil:

tof, heureux possesseur d'un Universal Voodoo :skullpouic: :pouicok:
junebug dit:bon, et bien comptez moi parmi les testeurs alors !
Et sinon Matthieu je t'envoie ça... et merci de ta curiosité.

On verra ça également. Je suis curieux de lire tes règles et de tester pour voir le niveau sonore.

Quand je vois "Du feu de Dieu" qui est bruyant lui aussi, on en a eu sur 2 protonights, et on a su régler le problème de nuisance pour les autres protos.

Donc il faut voir ce que ça donne pour savoir si techniquement c'est gérable ou non. :wink:
junebug dit: mon jeu le plus abouti est trés, mais alors très, bruyant...
Court.
Mais bruyant

C'est un jeu ou les joueurs essaient de tuer des rats grimpant dans leur pantalon à l'aide de fusils à pompe ?

:)

Si on pouvait avoir 2 places en tant que testeurs ça serait cool ^^

de “le niveau sonore” :
et bien ce n’est pas dû à une ambiance de dingue (ceci dit c’est pas le scrabble non plus) , mais c’est simplement le principe même du jeu : les joueurs sont des manifestants qui… manifestent.
Du coup, forcément, ça scande des slogans, ça proteste, ça crie…

junebug dit:de "le niveau sonore" :
et bien ce n'est pas dû à une ambiance de dingue (ceci dit c'est pas le scrabble non plus) , mais c'est simplement le principe même du jeu : les joueurs sont des manifestants qui... manifestent.
Du coup, forcément, ça scande des slogans, ça proteste, ça crie...

je suis curieux! :pouicboulet:

houla… rien de révolutionnaire…
On écarte une carte face cachée. Puis on gueule tout en essayant de compter les cartes qui passent pendant qu’une tierce personne gueule encore plus fort pour vous déconcentrer : et à la fin de la “manif” (environ 3 minutes) on désigne la carte qui manque.
On enchaine les manifs puis on compte les points…
Voilà, c’est très con.

rodioooooooooooooooon!

je présenterai fièrement et peut-être aussi de manière un peu bancale Welcome to ze Campigne

(et qui donc m’a inscrit en tant que testeur ? Bigre!)

grouik dit:Je viens avec le proto 8 de Hanternoz :mrgreen:

YOUPI :pouiclove:
Merki Grouik
rodion dit:rodioooooooooooooooon!
je présenterai fièrement et peut-être aussi de manière un peu bancale Welcome to ze Campigne
(et qui donc m'a inscrit en tant que testeur ? Bigre!)

C'est moi :oops:

Faute réparée :P

Je suis pas sûr encore d’être là à 100%. Donc je confirmerai plus tard. :|

Si je peux viendre, est-ce possible de faire re-jouer mon proto (City)? :mrgreen:

Ben oui! Tu l’avais pour la dernière, malgré ton empêchement. Pas de raison pour te le refuser. :1900pouic:

TS Léodagan dit:Ben oui! Tu l'avais pour la dernière, malgré ton empêchement. Pas de raison pour te le refuser. :1900pouic:

Merci ! :pouicok:
rsidie dit:Si on pouvait avoir 2 places en tant que testeurs ça serait cool ^^

M'aurait-on zappé? :cry:

Petit rappel : Merci de préciser vos pseudos, prénoms et repas demandés :D

Pour les amateurs de salé :
- croque monsieur,
- tarte au saumon,
- tarte aux poireaux,
- tarte aux oignons,
- tarte aux 4 fromages,
- Quiche lorraine
Pour les gourmands de sucré :
- tarte au chocolat,
- tarte au citron,
- tarte aux pommes

Bonne journée :wink:

TS Léodagan dit:Petit rappel : Merci de préciser vos pseudos, prénoms et repas demandés :D

TARTE AU SAUMON !!!
TARTE AU SAUMON !!!
TARTE AU SAUMON !!!

Euh, mon prénom c'est Ian, hein, pas Tart au saumon...

Et donc, sans hésiter tarte au saumon... Et des testeurs bien allumés. Et là je passe une soirée de rêve ! :pouiclove: :pouiclove:

A ajouter à la liste : un animal de type femelle qui viendrait jouer pour me faire un joueur supplémentaire au cas ou... (oui, elle adore déterrer les cadavres des autres, et en plus, c'est une vraie balance...)... Appelons-là Nikita... Donc, tarte au saumon x2 et joueurs ben... au moins 3, 4 étant le top

Puis pour "poser l'ambiance" :

Attention, Photo insoutenable !