[Interlude Café - Paris] 3e protonight

bon, j’espère que j’aurai fini mon proto. Mais je vous préviens, ça sera le premier test de welcome to ze campigne.

Et s’il est pas fini, je peux venir avec gladiators ?

Et pour la bouffe, c’est toujours par MP à Gente Dame Séli ?

Tout à fait, la boubouffe, c’est par mp à moi :P
Merci de me préciser vos nom, également, le choix je le rappelle c’est :
Pour les amateurs de salé :
- croque monsieur,
- tarte au saumon,
- tarte aux poireaux,
- tarte aux oignons,
- tarte aux 4 fromages,
- Quiche lorraine
- Pizza
Pour les gourmands de sucré :
- tarte au chocolat,
- tarte au citron,
- tarte aux pommes
Préciser avec ou sans chantilly
On va essayer de faire en sorte que les petits désagremments de la dernière fois, ne soit plus d’actualité cette fois.
A vos commandes :wink:

Tarte aux oignons pour moi, s’iou plaît

Hop, ça sera deux places de testeurs pour moi si c’est encore possible.
Mais ma moitié finissant le boulot à 21h elle ne devrait arriver qu’un peu avant la deuxième session.

Gente dame Séli dit:Tout à fait, la boubouffe, c'est par mp à moi :P
Merci de me préciser vos nom, également, le choix je le rappelle c'est :
Pour les amateurs de salé :
- croque monsieur,
- tarte au saumon,
- tarte aux poireaux,
- tarte aux oignons,
- tarte aux 4 fromages,
- Quiche lorraine
- Pizza
Pour les gourmands de sucré :
- tarte au chocolat,
- tarte au citron,
- tarte aux pommes
Préciser avec ou sans chantilly
On va essayer de faire en sorte que les petits désagremments de la dernière fois, ne soit plus d'actualité cette fois.
A vos commandes :wink:

Ah ben excuse, je savais pas que c'était via mp... ;) je dois faire doublon tout de même ?
beri dit:Tarte aux oignons pour moi, s'iou plaît

On t'a dit de préciser avec ou sans chantilly :kingboulet:

Pardon, je :arrow:
TS L�odagan dit:
beri dit:Tarte aux oignons pour moi, s'iou pla�t

On t'a dit de pr�ciser avec ou sans chantilly :kingboulet:
Pardon, je :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
DocteurClick dit:
Ah ben excuse, je savais pas que c'était via mp... ;) je dois faire doublon tout de même ?

Non c'est bon j'ai noté ^^ il me semble que la tarte au saumon était de mise :P

en même X2 pour une dénommée Nikita qui t'accompagne ^^

Bonjour,

Je viendrais pour faire tester mon prochain jeu à forte concentration de breton dedans, “Teñzor ar roue korrigan” (Le trésor du roi Korrigan). :D

shaudron dit:Bonjour,
Je viendrais pour faire tester mon prochain jeu à forte concentration de breton dedans, "Teñzor ar roue korrigan" (Le trésor du roi Korrigan). :D

Pourquoi pas, remarque, dans l'breton, tout est bon...

ah non, c'est le thon ou le saumon ça...

bon, alor sje me reprends : dans l'breton, tout est bon... Sauf la tête ^^

Ben alors, où qu’ils sont les gens?

Et bien moi j’ai dit plus haut que je viendrais comme testeur :)
Accompagné de ma douce qui arrivera après le boulot qu’elle quitte à 21h (donc plutôt pour la deuxième session).

on va se faire une ptite protonite intimiste, genre soirée privée

:artistpouic: :1900pouic:

Je vais faire un effort et ENFIN me libererer pour une de ces fameuse proto-léodagano-Seliniano night. :kingboulet:

Petite question; j’ai vu que ca se termine vers 1h… Y a quelqu’un qui peut me deposer après vers Nanterre car soit je prend un noctilien ( et j’en ai vraiment pâs envie :evil: ) soit je m’en vais avant la fin.

Ah, je vais prendre Saumon sans chantilly.

Ben, je peux en être si vous voulez !
J’ai toujours la Vallée des Rois qui peut tourner. Nous avons d’ailleurs fait une partie très constructive hiers soir chez Grouik :pouicok: et ça a apporté pas de mal de modification que je devrais avoir le temps d’intégrer dans une nouvelle version. Comme je l’ai déjà présenté à la précédente Protonight, je comprendrais que ce ne soit pas possible cette fois-ci.
De toute façon, je veux bien être testeur.
Voili voilou

lilive dit:Ben, je peux en être si vous voulez !
J'ai toujours la Vallée des Rois qui peut tourner. Nous avons d'ailleurs fait une partie très constructive hiers soir chez Grouik :pouicok: et ça a apporté pas de mal de modification que je devrais avoir le temps d'intégrer dans une nouvelle version. Comme je l'ai déjà présenté à la précédente Protonight, je comprendrais que ce ne soit pas possible cette fois-ci.
De toute façon, je veux bien être testeur.
Voili voilou

Vi on a bien rigolé! :mrgreen:
Jarkus dit:Je vais faire un effort et ENFIN me libererer pour une de ces fameuse proto-léodagano-Seliniano night. :kingboulet:

Petite question; j'ai vu que ca se termine vers 1h... Y a quelqu'un qui peut me deposer après vers Nanterre car soit je prend un noctilien ( et j'en ai vraiment pâs envie :evil: ) soit je m'en vais avant la fin.

Ca devrait être possible avec soit Grandmaitre, soit Le Solitaire. :wink:

Bonjour,

Je vais enfin pouvoir être avec vous cette fois-ci, s’il reste encore une place de concepteur.
J’hésite entre un gros jeu de gestion : Daymios (non je ne courtyse pas d’édyteurs) et un plus léger : Jardiniers.

J’ai pas lu tous les post, il faut répondre quoi Saumon ou chantilly ???

Amic,
Alain.

TS Léodagan dit:
Jarkus dit:Je vais faire un effort et ENFIN me libererer pour une de ces fameuse proto-léodagano-Seliniano night. :kingboulet:

Petite question; j'ai vu que ca se termine vers 1h... Y a quelqu'un qui peut me deposer après vers Nanterre car soit je prend un noctilien ( et j'en ai vraiment pâs envie :evil: ) soit je m'en vais avant la fin.

Ca devrait être possible avec soit Grandmaitre, soit Le Solitaire. :wink:

yes mon humble carosse sera à votre disposition mon cher Jarkus, Nanterre étant sur mon chemin.

Léo, tu peux m’inscrire avec Karine comme testeur.
2 croques monsieurs (y’a pas madame ? :mrgreen:) et euh… sans chantilly svp !