[Interlude Café - Paris] Fête de la Musique !

Karis dit:C'est sûr qu'ils n'ont pas besoin de moi (surtout le second), mais bon il faut porter le baton de pélerin VRP de cette musique rock 60s/70s qui a proposé une musique d'une qualité et d'une flamboyance qui se situe à des lieues de ce qu'on écoute de nos jours...

Tout à fait d'accord avec toi, je ne voulais pas me moquer, bien au contraire 8)
Karis dit:Burm par Mr Big est tout de même d'un autre niveau technique que ce que nous pouvons proposer

Je n'y étais pas mais tu dois être bien modeste. Burn par Deep Purple nécessite déjà un gros niveau technique et vous l'avez joué quand même ;).

Belle setlist en tous cas :pouicok:.
DuncanIdaho dit:
Karis dit:Burm par Mr Big est tout de même d'un autre niveau technique que ce que nous pouvons proposer

Je n'y étais pas mais tu dois être bien modeste. Burn par Deep Purple nécessite déjà un gros niveau technique et vous l'avez joué quand même ;).
Belle setlist en tous cas :pouicok:.

Oui, dans tous les cas, on n'a pas non plus le niveau technique de Deep Purple en tant que groupe. Et Blackmore est une légende vivante également ;)

C'est dur d'exister dans ce genre de musique avec autant de monstres sacrés ;)

Ce qui compte, c’est de se faire plaisir. Et pour ça, vous avez été champions! :pouicbravo:

Merci encore, Karis!

Sauf pour ma voix, qui est encore éraillée. :mrgreen: