[Interlude Café - Paris] Protonight n°4 - 2009

grandmaitre dit:alors voyons comment dire, tests palpitants ce soir :kwak: :mrgreen:


Toi et moi on a joué au même jeu ((((-;

Sinon il y en avait des très sympas quand même...

RoiDS dit:
grandmaitre dit:alors voyons comment dire, tests palpitants ce soir :kwak: :mrgreen:

Toi et moi on a joué au même jeu ((((-;
Sinon il y en avait des très sympas quand même...


Ben merci pour la pub :pouicboulet: :P

Moi j'ai joué à Yog, Mik-7 et Hécatombe, très sympas tous les 3. :pouicok:

J'ai rarement joué autant en protonight, incroyable! :shock:

Sinon, presque 50 personnes à cette édition, alors que je craignais qu'il n'y ait pas grand monde au départ. Merci à tous, c'était extra :pouicbravo:

Un post à 3h16 , ca t'arrive de dormir Grand Maitre :lol:
Sinon pour les photos c'est
ici

Nous avons aussi envoyé aux auteurs les fiches de tests et profité pour rattraper le retard sur les protonights parisiennes. :mrgreen:

Il ne reste plus que Gbesancon à qui je n'ai rien envoyé : merci de me donner ton adresse email par mp :wink:

Demain, j'essaie de lancer les inscriptions pour le 12 juin, et ce week-end au plus tard, nous en aurons fini des fiches en retard avec la Protonight Suisse et la Protozone TT. :P

Vive la fée internet :pouiclove:

je ne sais pas si les jeux sont bons mais certains font de vrai efforts pour soigner leur proto. Je suis content que ces soirées fonctionnes si bien.

Bravo à vous deux.

Beaucoup apprécié pour ma première participation. De très bon retour aussi bien pour Mâamut que pour Carnevale, avec de bonnes pistes d'évolution pour Carnevale. Bref que du très bon...

Merci beaucoup aux organisateurs.

TS Léodagan dit:
et ce week-end au plus tard, nous en aurons fini des fiches en retard avec la Protonight Suisse et la Protozone TT. :P


Justement, je commençais à me demander si les fiches n'avaient pas été avalées par le fameux monstre en chocolat du Lac Léman ou confisquées par un douanier soupçonneux !

Merci encore pour votre travail. :pouicbravo:

RoiDS dit:
grandmaitre dit:alors voyons comment dire, tests palpitants ce soir :kwak: :mrgreen:

Toi et moi on a joué au même jeu ((((-;
Sinon il y en avait des très sympas quand même...


mais oui on s'est bien marré, on passe tjs de très sympathique moments dans ces soirées!

Gente dame Séli dit:Un post à 3h16 , ca t'arrive de dormir Grand Maitre :lol:
Sinon pour les photos c'est
ici


trop de protos à tester :mrgreen: