Pourquoi pas, je n’ai pas testé encore (le dernier jeu de Rodion que j’ai essayé était la crique des campeurs).
rodion dit:...
en plus j'annonce ça super tard, comme un rustre.
je me sens vraiment tout petit...
oui c'est mou du genou ça, si tu nous avais pas montré tes planches de Jungle Tangle on pourrait croire à une Arlèsienne

remarque comme tu auras un peu de temps libre lors de la nuit de noce tu pourras faire du découpage

grandmaitre dit:rodion dit:...
en plus j'annonce ça super tard, comme un rustre.
je me sens vraiment tout petit...
oui c'est mou du genou ça, si tu nous avais pas montré tes planches de Jungle Tangle on pourrait croire à une Arlèsienne
remarque comme tu auras un peu de temps libre lors de la nuit de noce tu pourras faire du découpage
lâche les dés de l'Italienne toi!!

Mais je suis d'accord!!

soirée une fois de plus très sympathique avec des gens non moins sympathiques et un tour de Paris by night
j’ai pu tester White Hat / Black Hat où je me suis fais tanner par Grouik, petit jeu sympa à 2 de “connection de tuiles” simulant un réseau informatique avec virus et tout le tintouin pour prendre le contrôle de bases de données, bon j’ai pas tout compris sur la meilleure stratégie à adopter mais je referais bien une partie à l’occasion,
une partie éclair (enfin pour moi) de gladiator’s arena de rodion à 6, j’attaque le paladin à la tronçonneuse dés le début du premier tour, il rispote en me sortant une balise, je prend un coup de bazooka en pleine face qui me pousse dans une fosse ou je meurs ds d’épouvantables souffrances, bilan j’ai pas fait un tour complet, je me demande si ce jeu est pas un poil chaotique
et puis j’ai fais tourner Nankin à 4 avec les nouvelles régles, démarrage un peu laborieux avant que les joueurs saisissent les implications de leurs décisions et une fin de partie où tout le monde semblait avoir pris du plaisir avec un fort goût de reviens-y, que demander de plus?
vivement la prochaine!
grandmaitre dit:une partie éclair (enfin pour moi) de gladiator's arena de rodion à 6, j'attaque le paladin à la tronçonneuse dés le début du premier tour, il rispote en me sortant une balise, je prend un coup de bazooka en pleine face qui me pousse dans une fosse ou je meurs ds d'épouvantables souffrances, bilan j'ai pas fait un tour complet, je me demande si ce jeu est pas un poil chaotique![]()

La bougnat a perdu tellement vite qu'on lui a permis de revenir, et il se refait dégommer en 30s

Une vraie fiotte, pas faite pour ce genre de jeux virils...

petezahh dit:grandmaitre dit:une partie éclair (enfin pour moi) de gladiator's arena de rodion à 6, j'attaque le paladin à la tronçonneuse dés le début du premier tour, il rispote en me sortant une balise, je prend un coup de bazooka en pleine face qui me pousse dans une fosse ou je meurs ds d'épouvantables souffrances, bilan j'ai pas fait un tour complet, je me demande si ce jeu est pas un poil chaotique![]()
![]()
![]()
La bougnat a perdu tellement vite qu'on lui a permis de revenir, et il se refait dégommer en 30s![]()
Une vraie fiotte, pas faite pour ce genre de jeux virils...
pfff c'était pour montrer aux bleubites toute la richesse tactique de ce jeu

grandmaitre dit:une partie éclair (enfin pour moi) de gladiator's arena de rodion à 6, j'attaque le paladin à la tronçonneuse dés le début du premier tour, il rispote en me sortant une balise, je prend un coup de bazooka en pleine face qui me pousse dans une fosse ou je meurs ds d'épouvantables souffrances, bilan j'ai pas fait un tour complet, je me demande si ce jeu est pas un poil chaotiqueOn était en équipe tous les deux dans cette partie...![]()
Tout seul, au milieu des deux autres camps, j'ai eu du mal...
grandmaitre dit:soirée une fois de plus très sympathique avec des gens non moins sympathiques et un tour de Paris by night![]()
j'ai pu tester White Hat / Black Hat où je me suis fais tanner par Grouik, petit jeu sympa à 2 de "connection de tuiles" simulant un réseau informatique avec virus et tout le tintouin pour prendre le contrôle de bases de données, bon j'ai pas tout compris sur la meilleure stratégie à adopter mais je referais bien une partie à l'occasion,
normal tu perds toujours...

grandmaitre dit:
une partie éclair (enfin pour moi) de gladiator's arena de rodion à 6, j'attaque le paladin à la tronçonneuse dés le début du premier tour, il rispote en me sortant une balise, je prend un coup de bazooka en pleine face qui me pousse dans une fosse ou je meurs ds d'épouvantables souffrances, bilan j'ai pas fait un tour complet, je me demande si ce jeu est pas un poil chaotique![]()
je note que personne n'a osé demander comment on se fait tuer par une balise....

Oui vivement la prochaine!

oui enfin tout le monde avait compris que c’était par une baliste
Ouep! Très sympa comme protonight.
Bon, j’ai pas encore commencé à traiter les fiches, mais je m’y attèle cette semaine.
Merci à tous les participants, et à Séli qui a soigné tout le monde aux petits oignons
Aux petits oignons ? ca devait être sympatoche comme soirée. J’essaierai de venir à la prochaine (française) mais ca sera sans oignon pour moi, je ne les digère pas
Le Solitaire dit:Aux petits oignons ? ca devait être sympatoche comme soirée. J'essaierai de venir à la prochaine (française) mais ca sera sans oignon pour moi, je ne les digère pas![]()
On t'y verra avec plaisir!

Vous trouverez sur ce lien les photos des protonights et de la 6ème édition ^^http://picasaweb.google.fr/protonight/
très belles photos, comme d’hab! merci
Bon, avec beaucoup de retard, j’ai envoyé (pratiquement) toutes les fiches.
Veuillez m’excuser, mais avec le voyage de noces, l’achat de l’appart, la protonight à Bruxelles, et le concours NTPSLM… C’est fut dur…
Voili voilou.
Bientôt l’annonce de la 7e parisienne!
TS Léodagan dit:Bientôt l'annonce de la 7e parisienne!
Ben moi je suis prêt avec mon petit proto Ah mes aïeux ! sous le bras
TS & Séli, ça suffit la lune de miel

lol Ui il faut qu’on trouve une dispo de salle aussi, ^^ nous vous tenons informé prochainement cela rique d’être vers fin novembre / début décembre
bonne nouvelle ça!
grandmaitre dit:bonne nouvelle ça!
Fais gaffe à tes fesses!!
petezahh dit:grandmaitre dit:bonne nouvelle ça!
Fais gaffe à tes fesses!!
même pas peur, je viens avec ma propre baliste cette fois