Interlude Café - Protonight n°4 le 16/05

Bonsoir à tous!

Après une pause d'1 mois, la protonight rouvre ses portes à Paris le vendredi 16 mai prochain de 19h à 1h comme précédemment à :

Interlude Café
5 rue Lhomond - croisement rue d'Ulm
75005 Paris
RER B station "Luxembourg"
Ligne 10 station "Maubert Mutualité"
Ligne 7 station "Place Monge"

Comme d'habitude, 15 à 16 prototypes seront au rendez-vous, et nous espérons que vous serez nombreux à venir les tester :wink:

Cette fois, cependant, nous proposons 2 listes d'inscriptions : une pour jeux moyens ou longs (à partir de 3/4 d'heure) et une pour jeux courts (moins de 3/4 d'heure).
La dernière fois, le manque de jeux courts a fait que nombre de joueurs ont dû attendre pour jouer. Nous essaierons donc, tant que possible, pour le soin des testeurs, que nous favorisions une bonne répartition jeux courts/ jeux longs. :oops:

Organisateurs

:arrow: TS Léodagan
:arrow: Gente dame Séli
:arrow: Grouik
:arrow:

Concepteurs

Jeux moyens ou longs (+ de 3/4h)
:arrow: Cyril Demaegd : "Nolys"
:arrow: Dvd : "Politys"
:arrow: Quadro : "Dominew"
:arrow: Alain R : "Daimyos"
:arrow: Limp : "Nankin"
:arrow: Corbax : "City"
:arrow: Odet L'Homer : "Féodalité"
:arrow:
:arrow:

Jeux courts (- de 3/4h)
:arrow: Emmanuel Beltrando (Kong) : "Fever"
:arrow: TS Léodagan : "Toc en Stock"
:arrow: Rlg : "Dodgeball"
:arrow: Farfadet : "Morbak"
:arrow: Rodion : "La Maison Qui Rend Fou"
:arrow:
:arrow:

Testeurs

:arrow: Sophie Guilbert (illustratrice)
:arrow: Grandmaitre
:arrow: David
:arrow: Amir
:arrow: Zerico
:arrow: Karine
:arrow: Dncan
:arrow: RoiDS
:arrow: Dgelo
:arrow: Griim
:arrow: Benj
:arrow: Joker75
:arrow: Mayion
:arrow: Seb?
:arrow: Deepdelver
:arrow: Shaudron
:arrow: Greg
:arrow: Vieux Chat
:arrow: Junebug
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:
:arrow:

* Je propose 16 ateliers avec décalages (19h-22h / 22h-1h)
Des fiches jeux/ commentaires sont prévues à l'entrée pour les testeurs, et une urne à la sortie, pour vous assurer des retours sur les tests. :wink:

Présent chef, oui chef!!!

grandmaitre déjà en manque :mrgreen:

si tu me laisses présenter mon gladiators arena (qui, histoire d'avoir un argument potable, a quand même évolué depuis le 11 janvier), je suis un concepteur comblé!

Sinon, je suis un testeur comblé…


:^:

Le 16 mai.... ça devrait le faire : présent !

bs, testeur invétéré car incapable de créer...

suis présent aussi en testeur comme d'hab

Ca devrait le faire. Deux places de testeur pour Karine et moi, s'il te plait mon p'tit poulet ! :wink:

A non je m'offusque, c'est mon p'tit poulet a moi :P

Gente dame Séli dit:A non je m'offusque, c'est mon p'tit poulet a moi :P


Effectivement, on peut dire que tu l'as à la fourchette ! :lol:
Mais j'insiste, j'aurai peut-être le droit à une petite papatte ? :mrgreen:
Au pire, je me contenterai des os pour en faire des nouveaux outils à l'ADP :twisted:

Je suis en train de refaire complétement le visuel de City, donc si y'a possibilité que je test le résultat ce soir là ce serait top.

Bien sûr, l'ayant présenté 2 fois, priorité aux nouveaux auteurs. Mais si y'a de la place, présent :pouicok:

Présent de toutes façons en tant que testeur.

C'eût été avec plaisir, mais j'ai un carnet à récupérer ce soir-là. La prochaine fois, peut-être.

deepdelver dit:C'eût été avec plaisir, mais j'ai un carnet à récupérer ce soir-là. La prochaine fois, peut-être.


Naaan quelqu'un te l'a retrouvé ? Tu dois être content de retrouver ta bible et ton cheminement ludique. :wink:

Ah Diable!

Je crois bien que je ne serai pas là. :(

M'enfin bon je serai à la campagne en train de rien branler du tout, alors... 8)

Moi je veux viendre !

J'aurais non pas une mais deux maquettes de dodgeball à tester et comparer (!)

Et si en plus je pouvais tester un jeu de Monsieur Cyril dans la même soirée là ce serait tip top...

hé oui je n'ai pas l'intention de chaperonner mes testeurs : il va falloir lire l'énoOorme page de règles tout seuls vous êtes prévenus ;-)

rlg dit:Moi je veux viendre !
il va falloir lire l'énoOorme page de règles tout seuls vous êtes prévenus ;-)


Pour prévenir aussi, moi je m'abstiens de tester un proto dans ces conditions ! J'ai déjà eu affaire à ce cas (avec Sanju et Beri, n'est-ce pas TS Leo :mrgreen:) et on est passé à coté des règles et donc du proto. Ca ne lui pas servi...

Non ses jeux sont plus simples que ceux de Léo, et les règles tiennent en une page :wink:

TS, mon proto sera plutôt ds les jeux de moins de 45 mn !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gente dame Séli dit:Non ses jeux sont plus simples que ceux de Léo, et les règles tiennent en une page :wink:


Mmm ok, j'avais pas cerné le ton de l'humour quand il disait : "énorme page de règle" :mrgreen:

Je suis partant pour le 16, catégorie testeur :)

J'aurai du nouveau dans un mois je pense, mais pas avant. J'ai deux-trois projets intéressants…

vous allez souffrir!!! :twisted:

oh ouui encoreeeeuuu :mrgreen: