Salut !
J’aurai le plaisir d’être à Paris la semaine prochaine et Mathieu d’Épenoux m’a gentiment offert d’aller jouer chez Interlude mercredi soir.
J’aurai sous le bras, les proto pré-impression de Genoa qui sortira en février ainsi que Exxcape (janvier), si ça vous intéresse d’essayer.
Sinon, il me ferait bien plaisir de jouer à n’importe quoi d’autre !
A bientot,
Sophie
A Mercredi ![]()
J’espère pour mathieu que la cuisine ne va pas brûler avant
![]()
Moi je serais bien venu, mais je ne suis pas là la semaine prochaine
C’est pas bien de venir à Paris pour jouer exprès quand je ne suis pas là Madame Sophie ! ![]()
Chut…!!! Faut pas lui dire à Mathieu pour la cuisine ! Des plans pour qu’il ferme la veille de notre arrivée
Et bien Logan, je n’ai su que la semaine dernière que j’y serais. Désolée, on se reprendra au Salon du Jeu de Société de Paris
Sophie
sophie tout court dit:... au Salon du Jeu de Société de Paris![]()
Sophie
C'est quoi ce Salon ?? La Gencon, le monde du jeu, Essen, Nuremberg ...
Gorbo
Si pas d’incident d’ici la je passerai surement. Toujours a tester ce qu’il y aura par la surtt Genoa (Riviere d’enfer si qq1 l’a me tenterai bien).
A partir de quel faut 'il arriver ?
Karine et moi serons aussi prêt à t’accueillir à Paris Sophie !
Pour les jeux, pourquoi pas un Genoa pour la découverte ou tout autre jeu filosofia (mangez en, c’est tout bon !) ![]()
sophie tout court dit:Et bien Logan, je n'ai su que la semaine dernière que j'y serais. Désolée, on se reprendra au Salon du Jeu de Société de Paris![]()
Sophie
Oui, on arrivera bien à jouer ensemble un de ces quatres
Bonjour Sophie,
je vais tenter de venir
une idée de l’heure à laquelle cela commence ?
Arggggggg! Le mercredi c’est pas top pour nous… ![]()
Va falloir voir ça.
En tout cas, merci à Matthieu de nous donner l’agréable occasion de revoir notre Sophie Tout Court préférée
PS: On verra Filosofia à Cannes? Ce serait pas mal de vous voir au plus important festival français du jeu de société, non? ![]()
TS Léodagan dit:Arggggggg! Le mercredi c'est pas top pour nous...
Va falloir voir ça.![]()
C'est du jeu de diplo ça mon cher TS Léo ! Achetes un bouquin à lire pour Séli et le tour est joué !
zerico dit:TS Léodagan dit:Arggggggg! Le mercredi c'est pas top pour nous...
Va falloir voir ça.![]()
C'est du jeu de diplo ça mon cher TS Léo ! Acheté un bouquin à lire pour Séli et le tour est joué !
Même pas c'est plutot un jeu sur DS qui me fait baver, on va négocier auprès des partenaires de Ciné, normalement le mercredi pour nous est cinéphile pas Ludophile
A priori, c’est bon pour moi, je passerai
J’en suis !
(et merde, encore une soirée Ancora de perdue) ![]()
Je devrais pouvoir être là aussi…si pas d’évènement thermomachintruc de dernière minute …
Gente dame Séli dit:
Même pas c'est plutot un jeu sur DS qui me fait baver
Pourtant c'est pas toi qui avait la DS hier à l'inter... T'avais adopté le style intello, pas joueur !
Gente dame Séli dit:
on va négocier auprès des partenaires de Ciné, normalement le mercredi pour nous est cinéphile pas Ludophile
[MODE J'RACONTE MA LIFE ON]
Ciné le mercredi !!! C'est le jour des sorties avec plein de monde en furie pour voir les derniers films... Trop peu pour nous, on prend le mardi tranquille pépère nous...
[MODE J'RACONTE MA LIFE OFF]
je pense aussi entre là
A priori, moi aussi je viendrais bien tester Genoa.
shadow nemo dit:je pense aussi entre là
A charge de revanche de 30 points, hein Shadow !