Interlude le 3 décembre - y'a des gens disponibles ?

grouik dit:
TS Léodagan dit:A priori, nous venons à 3 avec Clopin et Séli :D

Donc pas sage! :lol:

Ca sert à quoi d'être sage? :P
TS Léodagan dit:
grouik dit:

Ben si tu veux jouer à Palais Royal! :mrgreen:

Présent aussi :wink:

grouik dit:Dans le thème Filosofia je peux amener Rivière d’enfer, Megawatt ou Palais Royal! :mrgreen:
Chouette raméne Rivière d’enfer pour qu’on teste une course avec plein de rondins :clownpouic: et puis… les autres aussi tiens tant qu’on y est :mrgreen:

Magic dit:Présent aussi :wink:
grouik dit:Dans le thème Filosofia je peux amener Rivière d'enfer, Megawatt ou Palais Royal! :mrgreen:
Chouette raméne Rivière d'enfer pour qu'on teste une course avec plein de rondins :clownpouic: et puis... les autres aussi tiens tant qu'on y est :mrgreen:

toi aussi pas sage! :evil:
grouik dit:
TS Léodagan dit:
grouik dit:

Ben si tu veux jouer à Palais Royal! :mrgreen:

Ben vu que toi t'arrêtes pas de faire des cochonneries et que tu peux jouer, je vois pas pourquoi je pourrais pas moi aussi :P

Et pis en plus j'y joue déjà sur JSP :pouicgun:

Ben c’est cool, y’aura du monde !

J’irai acheter un jeu ou deux demain parce que je n’ai qu’une boite de Genoa et une boite de Exxcape :(

Mathieu me dit que le café est ouvert à partir de 11h00, donc pas de problème à arriver à 18,19 ou 20 heures.

A bientot,

Sophie

sophie tout court dit:Ben c'est cool, y'aura du monde !
J'irai acheter un jeu ou deux demain parce que je n'ai qu'une boite de Genoa et une boite de Exxcape :(
Mathieu me dit que le café est ouvert à partir de 11h00, donc pas de problème à arriver à 18,19 ou 20 heures.
A bientot,
Sophie

super! :pouicok: Et faut dormir la nuit aussi! :wink:
A demain! :mrgreen:
sophie tout court dit:Ben c'est cool, y'aura du monde !
J'irai acheter un jeu ou deux demain parce que je n'ai qu'une boite de Genoa et une boite de Exxcape :(
A bientot,
Sophie

Question jeux, il y aura tout ce qu'il faut. :D

Je viendrai peut-être avec un Dominion tout beau tout neuf :P

Je vais aussi amener le nom de la rose! :mrgreen:

Ben finalement je ne peut point venir. Repas familale de dernieres minutes inside.

Bon jeux Filosofia a tous.

grouik dit:Je vais aussi amener le nom de la rose! :mrgreen:

Y a pas à dire, je t'aime mon cochon! :pouicok:

Quel gout! Mais quel gout! Tout est bon dans le cochon! :pouicok:

Argh, ce sera finalement sans moi.

Réunion impromptue à 20h30. Au lieu de me faire des jeux Filo, je vais me faire une petite partie d’Excel… :pouicnul:

Bonne soirée

TS Léodagan dit:
grouik dit:Je vais aussi amener le nom de la rose! :mrgreen:

Y a pas à dire, je t'aime mon cochon! :pouicok:
Quel gout! Mais quel gout! Tout est bon dans le cochon! :pouicok:

faut dire qu'il est très bien conseillé :kwak:

amusez-vous bien :wink:

Je ne serais pas des votre (visite d’appart’ oblige comme souvent ces dernieres semaines)…amusez vous bien

Je viens avec des dés. Vous voudrez jouer au 1, ou 2 ou au 3 ?

alors soirée très sympa avec le proto Genuo et avec Palais Royal, dominion et Rivière d’Enfer! :mrgreen:

Oui super soirée :pouicok:
Bien animée : Ennooôôrrrmmmeee
Bon mis à part que Lord Kalbut il fait que de tricher avec les dés :mrgreen:

grouik dit:alors soirée très sympa avec le proto Genuo et avec Palais Royal, dominion et Rivière d'Enfer! :mrgreen:

j'espère que t'as fait claquer des bises mon cochon :mrgreen:
grandmaitre dit:
grouik dit:alors soirée très sympa avec le proto Genuo et avec Palais Royal, dominion et Rivière d'Enfer! :mrgreen:

Vi des becs même! :mrgreen:
grouik dit:
grandmaitre dit:

Vi des becs même! :mrgreen:

Ce furent de bons becs d'ailleurs! :P

Merci encore mille fois à Sophie d'être venue nous voir et nous faire profiter du proto de Genoa qui semble bien sympa. Attention négociophobes s'abstenir. :pouicsupercool:

Pis je suis venu avec mon Dominion tout neuf pour me faire une partie bien agréable. J'ai cédé ma place pour suivre l'explication de Genoa.

Puis on a enchainé avec Palais Royal. Je connaissais de JSP, mais en vrai c'est mieux. Un jeu d'une élégance rare. Exceptionnel!

Pour finir, 2 Excape avec Sophie, Lord Kalbut, Magic (ravi de te revoir), Clopin, et quelqu'un d'autre dont j'ai oublié le pseudo (toutes mes excuses). Excape est un jeu de stop ou encore vraiment drôle. Je crois que je le préfère à Can't Stop. Très bon. :pouicbravo:

Merci Filosofia pour tous ces bons jeux :pouicok: