Interlude

Juste un petit intermède inutil, en ces temps mouvementés, pour vous faire part de ma passion actuelle pour un groupe dénommé "Debout sur le zinc" ou Dslz pour les fans d'acronymes.
Autant je n'ai joué qu'à Attika pendant six mois, autant j'écoute en boucle dslz, d'autant plus que je viens d'acquérir le dernier :) .
J'ai bien conscience que tout le monde s'en contrepête le manchon voire s'en tamponne le coquillard, mais j'avais envie de le dire.
Et comme la musique adoucit les moeurs ....
Ca m'détend !

Nan, t'as raison, ils sont forts... dans le même genre, y'a aussi les Blaireaux, N&SK, Babylon Circus et ... plein d'autres, en fait, je vais peut-être pas lister la cdthèque ici... :roll:

C'est des gars de Bordeaux !
Je trouve ça pas mal du tout, même si certaines paroles sont un peu limites par moments. L'album que tu viens d'acquérir est-il tout récent ?

Un peu du même tonneau et de même provenance il y a les Rageous Gratoons et le premier album des Hurlements de Léo.

Le Tentacule AKA Le pseudopode chauvin :wink:

Le Tentacule dit:...et le premier album des Hurlements de Léo.
Pourquoi juste le premier? Le dernier est excellent aussi... :wink:

Oui bien sûr ! Mais je trouve qu'il s'éloigne plus du style de Debout sur le Zinc (quoique je ne connaisse pas le dernier de ces derniers ;) , s'il est tout nouveau).

En tout cas c'est sympa, ça m'a rappelé d'acheter le dernier des Fils de Teuphu.

Je ne conaissais jusqu'alors que leur premier dique (dslz éponyme). Je trouve leurs textes plutôt bons.
Je viens d'acheter le dernier: "Des singes et des moutons" (le troisième). Comme le premier, il ne se laisse pas appréhender facilement, ce qui est pour moi plutôt bon signe. Je n'en suis qu'à la deuxième écoute, et j'accroche par ci, par là. Il me semble qu'ils se sont bien renouvelés. Je n'ai pas encore regardé les textes avec attention.

J'aime bien aussi, quoi que perso je préfère les hurlements de léo.