Chère madame et Cher Monsieur,
Je viens d’installer IE 7, la vache comment ça ressemble à Fireox ! les onglets, tout ça… pfiou… Mais y’a toujours ce truc stupide sur le flash qu’il faut valider d’un clic que ça me casse les pieds de modifier mon code là
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
IE7 c’est sympa, il corrige des centaines de bugs de rendu html/css, mais il en a encore par pelletées. Et il en rajoute même quelques-uns bien vicieux…
Il est en test sur mon PC depuis quelques semaines parce qu’un jour il faudra bien l’installer chez tous les clients, donc je regarde de tout ca de comment ca marche…
C’est du firefox touch.
Un browser de plus à vérifier avant publication… il y a quelques années on se faisait chier à pondre des sites compatibles pour Netscape et depuis on se fait chier à pondre des sites compatibles pour IE.
Cher Monsieur,
Le truc qui saute aux yeux, c’est overlib qui marche de travers, et ça c’est pénible
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
les onglets etaient deja dispo sous la version 6 avec msn live messenger ce qui ma fait resté sous IE plutot que firefox (parce que du coup je voyais pas l’interet de changer) ![]()
J’ai entendu dire, qu’au niveau des normes, FireFox 2 est mieux que IE7… je n’ai pas vérifié moi-même l’info.
Ticoche dit:J'ai entendu dire, qu'au niveau des normes, FireFox 2 est mieux que IE7... je n'ai pas vérifié moi-même l'info.Ben au niveau des normes, c'est pas nouveau qu'il n'y a pas pire que IE : M$ n'en fait qu'à sa tête et impose ses propres technologies en se contrefoutant pas mal des normes internationales...
Le moteur d’affichage d’IE7 est toujours le même vieux Trident qui est utilisé depuis IE4. Il a été modifié dans tous les sens mais provoque toujours les pires bugs de rendu, toujours pas corrigés dans la dernière version…
C’est un peu comme Vista au fond, qui devait être une réécriture complète de Windows, et qui n’est au final qu’un coup de peinture sur le kernel Windows Server 2003…
Ticoche dit:J'ai entendu dire, qu'au niveau des normes, FireFox 2 est mieux que IE7... je n'ai pas vérifié moi-même l'info.
Un tout bon article la --> http://www.clubic.com/actualite-65342-ie7-firefox-opera-affrontent-clubic.html
Et effectivement, au niveau des normes IE7 c'est la cata... Et pareil pour les performances. Pour ma part, je ne suis pas prêt de laisser tomber Firefox 2 et tous ces magnifiques plugins.
Je viens de poster une procédure pour intégrer le moteur de recherche Tric Trac dans Firefox :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=34010
Ben moi je me demande si ça fait pas planter mon pc (vous savez, cet écran bleu). Mais comme il marche pas non plus hyper bien, je le désinstalle pas (pas envie non plus).
Quelqu’un a-t-il des infos sur les onglets d’IE6?
W2W
Je l’ai installé y’a quelques semaines et franchement, à mon niveau de profane, je ne vois aucune différence (sauf la présentation) avec la version précédente.
Juste pour les favoris, c’est plus facile je trouve, par contre, bon ça réduit l’écran de visualisation.
Quant aux onglets, pour moi ça n’apporte rien. Avant on avait la même chose, suffisait d’ouvrir une nouvelle fenêtre, mais bon, encore une fois je suis un internaute de base. ![]()
Passe en mode plein écran. Quand tu ferme le navigateur, ça garde en mémoire le plein écran.
W2W