Intervenants Asmodée

Biohazard dit:
ps pour prof bio : NON, brain salad ne travaille pas pour Asmodée.

Tout à fait. Je prévois de les racheter avec les sous de mémé.

ivy dit:
un temps, j'ai aussi fait de la promo pour monsieur bio. avant de lire certain post sur TT qui m'a fortement chagrinée.
j'ai reçu en cadeau une boîte du jeu en question, j'ai remercié.
et à quoi a servi cette boîte ? encore à faire la promo. du jeu... (si monsieur bio veut la récupérer maintenant, pas de souci pour moi).
c'est la première fois que je recevais une manière de "rétribution" - genre de chose que je ne recherche absolument pas.
me tape totalement de la maison d'édition, grosse ou petite, si le jeu m'a plu, je promotionne, un point c'est tout.
juste envie de partager mon bonheur avec les autres 8)
:D

Salut Ivy,
Tu n'as pas fait de la promo pour monsieur bio, tu as parlé d'un jeu à l'état de proto que tu as bien aimé et je t'en remercie, vos avis ont fait avancer le shmilblik.
Maintenant ce que tu as lu après, il faut pas que ça te gêne, tout est arrangé avec la personne en question. Je peux et même, j'aime me regarder dans une glace.
Maintenant, si tu veux t'en débarrasser, de peur des représailles, tu peux l'envoyer à Rody, il solde en ce moment. Il a besoin d'argent. Peut-être qu'il en tirera un meilleur prix que les autres jeux que je lui ai fait parvenir. C'est mon bon cœur qui me perdra…
8)

Ha! fait chier cette connexion...

Anonymous dit:
ivy dit:
un temps, j'ai aussi fait de la promo pour monsieur bio. avant de lire certain post sur TT qui m'a fortement chagrinée.
j'ai reçu en cadeau une boîte du jeu en question, j'ai remercié.
et à quoi a servi cette boîte ? encore à faire la promo. du jeu... (si monsieur bio veut la récupérer maintenant, pas de souci pour moi).
c'est la première fois que je recevais une manière de "rétribution" - genre de chose que je ne recherche absolument pas.
me tape totalement de la maison d'édition, grosse ou petite, si le jeu m'a plu, je promotionne, un point c'est tout.
juste envie de partager mon bonheur avec les autres 8)
:D

Salut Ivy,
Tu n'as pas fait de la promo pour monsieur bio, tu as parlé d'un jeu à l'état de proto que tu as bien aimé et je t'en remercie, vos avis ont fait avancer le shmilblik.
Maintenant ce que tu as lu après, il faut pas que ça te gêne, tout est arrangé avec la personne en question. Je peux et même, j'aime me regarder dans une glace.
Maintenant, si tu veux t'en débarrasser, de peur des représailles, tu peux l'envoyer à Rody, il solde en ce moment. Il a besoin d'argent. Peut-être qu'il en tirera un meilleur prix que les autres jeux que je lui ai fait parvenir. C'est mon bon cœur qui me perdra…
8)

Pour ce genre de lavage de linge, il y a les messages privés.
Cela dit, mon côté Voici/Gala se délecte de ce genre de posts.
Alors cétait quoi ces messages chagrinants ? J'ai l'impression d'être en train de regarder un épisode de Santa Barbara et d'avoir raté celui de la veille !

Biohazard dit:
Pour ce genre de lavage de linge, il y a les messages privés.
Cela dit, mon côté Voici/Gala se délecte de ce genre de posts.
Alors cétait quoi ces messages chagrinants ? J'ai l'impression d'être en train de regarder un épisode de Santa Barbara et d'avoir raté celui de la veille !

Heureux de te tenir en halène...

non non prof, j'ai bel et bien fait de la promo de ton jeu, même si tu ne l'as pas vu parce que tu n'étais pas toujours avec moi.

le truc, c'est qu'il n'était pas encore édité, donc évidemment, tu n'as pas pu voir de répercutions directes sur les ventes. mais on en a souvent parlé, rappelle-toi...

tout ça pour dire : prof, arrête avec asmodée. les gens t'aident aussi, et travaillent un max pour toi, s'ils peuvent, s'ils ont envie, si ceci, si cela. ce n'est pas parce que tu es un "petit", et que tu n'as pas les mêmes moyens qu'asmodée, que tu ne bénéficies pas des mêmes avantages, prestations, coups de main, appelle ça comme tu voudras...

:?

Tiens d'ailleurs, où il en est ce projet pour Panique dans la Ruche ?

Il m'avait l'air très intéressant ce jeu. Mais on a plus de trop de news ces derniers temps...

Ludovic.

Il est compliqué l'épisode du jour... il est ou le résumé tele 7jours sur le site ?

ivy dit:bon, moi je suis une femme qui poste bcp sur le forum :wink: , qui ne cuisine pas (pareil qu'illeanaelle, je me fais "cuisiner" par monsieur, hihi), qui fais bcp de promo. pour les jeux que j'aime, totalement bénévolement. je répète pour rody : totalement bénévolement, il existe des choses gratuites même encore de nos jours.

On parlait de promotion sur les salons ou autres événements ludiques au départ (non ?), lors d'animations officielles : le "bénévolat" est rétribué le plus souvent, et depuis bien longtemps, par des jeux offerts (donc, ce n'est plus du bénévolat, même si c'est la passion qui anime les animateurs au départs - et qu'ils l'auraient fait pour beaucoup sans aucune compensation).
C'est une manière (très sympathique) de la part des éditeurs de reconnaître l'utilité de ces animateurs.

Sinon, de la promotion, j'en fait aussi gratuitement au moins une fois par semaine aussi, lors de soirées jeux organisées par les asso ou autres :wink:
Pour moi, c'est ne pas de la promo, c'est juste une façon de partager sa passion avec d'autres, en faisant jouer aux nouveautés, aux prototypes, aux jeux plus anciens, etc.

Biohazard dit:Sinon, tu m'as déjà vu autrement qu'agressif ?
Oui, quand je parle de war of the ring ou de space hulk, mais là c'est pas pareil, quand on parle de jeux, je suis tout doux comme un ange.

Pour avoir eu l'occasion de rencontrer brièvement Croc il y a déjà quelques années, (plus de 10 ans en fait, bon sang que le temps passe...) je peux vous dire qu'à l'époque il n'était pas du tout agressif.

Il ressemblait à un gros nounours que l'on a envie de prendre dans ses bras pour lui faire des calins. :wink:

Il lui arrivait parfois, il est vrai, de ressembler à un grizzly enragé ayant une épine plantée dans la patte, mais je vous assure qu'il n'a jamais mangé personne, griffé ou mordu peut-être mais mangé, non ! :lol:

fracam38 dit:
Il lui arrivait parfois, il est vrai, de ressembler à un grizzly enragé ayant une épine plantée dans la patte, mais je vous assure qu'il n'a jamais mangé personne, griffé ou mordu peut-être mais mangé, non ! :lol:

C'est peut-être qu'il a l'estomac délicat :wink:

Prof. Biologik dit:...Heureux de te tenir en halène...

... Concept

Denis dit:
Prof. Biologik dit:...Heureux de te tenir en halène...

... Concept

:lol: :lol: :lol:

Zargl21 dit:Tiens d'ailleurs, où il en est ce projet pour Panique dans la Ruche ?
Il m'avait l'air très intéressant ce jeu. Mais on a plus de trop de news ces derniers temps...
Ludovic.

Ben, comme a dit Ivy, c'est qu'un proto, alors on en parle pas (on en parle plus je veux dire). Après quelques aménagements de la règle: Les n'abeilles peuvent se "piquer" le pollen, il y a des passages secrets qui permettent d'aller d'un passage à l'autre de manière à se tirer "dard dard" lorsque l'on a une tueuse aux fesses.
Des testeurs ont bien voulu se prêter au jeu et mon fait parvenir leurs impressions en mp (en sous-marin). Plutôt positives dans l'ensemble.

J'ai commencé à en produire de façon artisanale, tout en PVC. jusqu'à la boîte elle même. Avec des petits rangements pour y mettre les n'abeilles, un sachet contenant les 89 dalles composant la prairie pivotante au grès des tornades. 25 cartes de déplacements. 4 ruches amovibles.
Comme j'ai vendu le peu que j'avais fais (12 en faite), je l'ai fabrique à la demande: édition artisanale limitée pour la modique somme de 49 euros...

RenaudD dit:Oui mais comme d'habitude ton post sera le dernier :lol:
Oups non ! maintenant c'est le mien :shock: :wink:

Ben dis donc RenaudD, ça n'a pas marché... :shock: :roll:

moi j'ai bossé pr asmodée sur deux salons a toulouse

Jesuska dit:moi j'ai bossé pr asmodée sur deux salons a toulouse

HA! ouais ! C'est bien ça. moi j'ai bossé pour moi :roll:

:shock: y dit qu'y voit pas l'rapport .. y répond juste à la question du titre...

Jesuska dit::shock: y dit qu'y voit pas l'rapport .. y répond juste à la question du titre...

HA ! Oui c'est vrai, avec tout ça j'avais oublié ma question de départ :oops:
Mais ça n'a plus d'importance à présent, on m'a très justement fait comprendre qu'il n'y a pas de différences entre les gros et les petits...
Alors je suis moins jaloux :wink:

Rody dit: Sinon, de la promotion, j'en fait aussi gratuitement au moins une fois par semaine aussi, lors de soirées jeux organisées par les asso ou autres :wink:
Pour moi, c'est ne pas de la promo, c'est juste une façon de partager sa passion avec d'autres, en faisant jouer (...)

nan nan rody, tu n'as pas compris, ce n'est pas de prosélytisme dont je parle...

pas graf'...

:?