interview qui peut vous intéresser

Dans la section Discussion sur la création, je vous propose mon propre interview. Bon cela fait un peu “publicité” voir mec qui se la pète, mais là n’est pas du tout le but.

Lorsque je rencontre des auteurs en herbe, certains me demandent comment j’ai vécu mon expérience d’édition. Je vous renvoie ici : Cliquez là
qui pourra peut être intéressé certains d’entre vous et répondre à leurs questions.

PS aux modérateurs : si vous considérez cette intervention inadéquate, détruisez…

:pouicbravo: Super article et bravo pour ta ténacité à faire aboutir ton projet !

Merci.
En tout cas, je vois énormément d’auteur qui me pose plein de questions sur comment faire pour éditer un jeu et surtout gagner un peu d’argent. Or, pour gagner de l’argent ce n’est pas si facile que cela.

Il faut parfois mieux passer par un distributeur qui vous distribue dans toute la France, que de proposer votre jeu en bas de chez vous. Le gain est moindre, mais bien meilleur. Et cela les auteurs l’oublient souvent.

Interview très intéressante . Merci.
Et chapeau bas pour ta ténacité et ta passion :pouicok: .

Oui bel exemple, et en plus pour t’avoir rencontré brievemment au festival de Valence, on sent que tu es passionné par ton jeu! Il suffit de voir tes yeux qui petillaient :-)

Merci Hawkeye et Ymokal. Si cela peut permettre de motiver certains auteurs, si cela répond à certaines de vos questions, tant mieux.

Et si vous en avez d’autres …

Très instructive, cette auto-interview ! L’honnêteté dont tu fais preuve dans ce périlleux exercice t’honore. Bravo, et pour le parcours, et pour l’interview !