Interview Real

Salut à vous…
J’ai juste un petit problème lorsque je veux visionner les vidéos d’interview. Elles commencent, ensuite mon PC se bloque de manière définitive… et ce juste pour les vids utili Real.

Mon PC est-il malade? :roll:

lolo999 dit:Salut à vous...
J'ai juste un petit problème lorsque je veux visionner les vidéos d'interview. Elles commencent, ensuite mon PC se bloque de manière définitive.... et ce juste pour les vids utili Real.
Mon PC est-il malade? :roll:

Je préconise une injection de codecs.

Quelles sont les doses? De quoi s’agit-il au juste? :?

Cher Monsieur Lolo59,

Je devrais bientôt passer toutes les vidéos en version flash histoire d’avoir une homogénéité… Sinon, pour répondre, je ne sais pas d’où cela peut venir. Installer la dernière version de real peut-être…

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

lolo999 dit:Quelles sont les doses? De quoi s'agit-il au juste? :?

Zut désolé, j'ai loupé la question.

Tape "real codec" sur Google, ça devrait donner quelques résultats. En gros, un codec, c'est ce qui permet à ton ordi de lire les différents formats de fichiers vidéo. Tu en attrapes un que tu télécharges et installes, et tu vois ce que ça donne.

En même temps, à la relecture, ça me paraît bizarre que ça plante tout ton système. Je ne suis pas certain de mon diagnostic :?

Merci à vous :D

Effectivement le système Flash est bien plus stable et ne me pose aucun problème.