[Intrigo]
Suite à la mise en ligne de la règle et une partie à mon actif, j’ai deux questions :
- 1 - La pose des intrigants s’effectue en 2 temps, est-ce que vous completez les arcades apres la premiere pose ?
Perso oui mais cela n’étant pas écrit je me pose la question.
- 2 - Que se passe-t-il si par exemple un ducat ou duché et entouré par deux perso de famille différente qui nous appartiennent ?
Parso, je ne remporte pas la récompense, meme si les intrigants m’appartiennent, l’unique condition de gain est une diférence des valeurs de carte.
Sinon, c’est vraiment agréable de pouvoir jouer au jeu à 2. J’ai pas assez de retour mais j’ai trouvé la partie agréable même si j’ai largement controlé la table au tour 2.
Quid de vos parties ?
Aza
azaleen dit:Suite à la mise en ligne de la règle et une partie à mon actif, j'ai deux questions :
- 1 - La pose des intrigants s'effectue en 2 temps, est-ce que vous completez les arcades apres la premiere pose ?
Perso oui mais cela n'étant pas écrit je me pose la question.
Oui effectivement ce n'est pas précisé. En fait la phase 3 (partage des sceaux et Ducats) reste identique à une partie à 3ou4 joueurs. Donc il faut compléter les emplacements de sceaux et de Ducats vides.
azaleen dit:- 2 - Que se passe-t-il si par exemple un ducat ou duché et entouré par deux perso de famille différente qui nous appartiennent ?ah, ca par contre c'est bien écrit : le sceau ou le Ducat reste en place
Parso, je ne remporte pas la récompense, meme si les intrigants m'appartiennent, l'unique condition de gain est une diférence des valeurs de carte.
En tout cas merci pour ton retour et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Merci, pour tes pecisions.
En effet pour la 2
Aza
Il y a déjà un post dans “de la stratégie et des variantes” ici
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=81109
Merci pour ton retour. Ça fait plaisir
Charles