Cool, merci beaucoup pour ces infos !
On attend plus que les livraisons en boutiques également
Erwan dit:Je confirme : c'est en juin !
Euh... Nous sommes en Juin...
Daev.
Daev dit:Erwan dit:Je confirme : c'est en juin !
Euh... Nous sommes en Juin...
Daev.
Et le 30 juin aussi on y sera
Woodian dit:Et le 30 juin aussi on y sera
2011 ?
Daev
Daev dit:Woodian dit:Et le 30 juin aussi on y sera
2011 ?
Daev
Non 2021, seulement pour toi
Monsieur Erwan, ou n’importe qui d’autres, pourrait-il nous en dire plus sur la date de sortie d’Intrigo ?
Selon certains sites de vente par correspondance, le jeu sortirait ce vendredi 30 juillet mais j’ai quelques doutes tant ces informations sont rarement fiables.
Bref, des nouvelles ?
Oui une VRAIE date de sortie pour ce jeu qu’il me faut absolument !!!
Vite vite viiiiiiite !
Hello à tous,
Selon les dernières news éditeur, il serait le 07 chez eux…et les sites de vente par correspondance l’annoncent en stock le 13 août. …il est en approche
Je suis vraiment étonné.
Aucune informations sur la sortie du jeu. Deux annonces, deux retards. Même pas d’explications sur leur site… On s’interesse à ce qu’ils font, on pose des questions, et on se prend des remarques parceque l’on commande, on paye et rien et donc on a rien a leur demander.
Je voudrais bien les voir moi, payer un trucs genre à la FN** et ne rien avoir après deux mois d’attente…
Désolé messieurs, il est vrai, nous ne sommes que de simples consommateurs. Ne vous occupez pas de nous.
Mais bon moi, j’ai mis mes 27 euros de commande dans un autre jeu; et vu comment ils communiquent et répondent aux questions, moi non plus je ne communiquerai pas sur leur jeu.
Non mais !
a ma connaissance se sont des soucis de production qui font que le jeu n’est , hélas pour l’éditeur, toujours pas dispo en boutique (cartes mal découpé)
après, commander en vpc, surtout sur des preco, c’est toujours risqué! vive les boutiques en dur!
myrddinap dit:Je suis vraiment étonné.
Aucune informations sur la sortie du jeu. Deux annonces, deux retards. Même pas d'explications sur leur site....
Effectivement, par deux fois nous avons annoncé la sortie du jeu et elle n'a pas eu lieu. J'espère que tu comprendras dès lors qu'on a préféré ne pas annoncer de troisième date...
Pour ce qui est de la communication, il est vrai aussi que nous aurions pu dire sur notre site le comment du pourquoi. Et c'est une erreur de ne pas l'avoir fait. Nous avons annoncé ce retard à notre distributeur, qui a relayé l'information auprès des boutiques. Si tu as commandé auprès d'une boutique, elle devrait donc être en mesure de t'expliquer le pourquoi de ce retard.
myrddinap dit:On s'interesse à ce qu'ils font, on pose des questions, et on se prend des remarques parceque l'on commande, on paye et rien et donc on a rien a leur demander.
là, je suis désolé mais j'avoue ne pas comprendre un traitre mot à ce que tu dis... Il me semble avoir toujours été aimable avec les joueurs, répondre toujours le plus rapidement possible à leur question. Nous avons d'ailleurs crée un compte Facebook et un forum pour être le plus accessible possible et répondre en direct et publiquement au plus grand nombre. Je ne sais pas de quelles remarques tu parles et aimerais bien que tu éclaires ma lanterne...
Pour ce qui et de payer et ne de rien avoir à nous demander, le seul argent que tu as dépensé, c'est auprès d'une boutique en ligne et cet argent n'est pas dans ma poche. De toute façon, cela ne m'empêche en rien de répondre aux questions ( même depuis mon mobile en vacances...)
myrddinap dit:Je voudrais bien les voir moi, payer un trucs genre à la FN** et ne rien avoir après deux mois d'attente....
Je tiens tout de même à préciser que dans tes deux mois d'attente, il y a aussi lenfai que tu as precommndé ce jeux. Ce n'est en rien à moi d'assumer cette responsabilité. Je veux bien assumer le fait que nous soyons en retard mais le fonctionnement normal aurait voulu que tu ne puisses commander ce jeu (et donc depenser ton argent) que lors de sa sortie.
myrddinap dit:Désolé messieurs, il est vrai, nous ne sommes que de simples consommateurs. Ne vous occupez pas de nous.
Mais bon moi, j'ai mis mes 27 euros de commande dans un autre jeu; et vu comment ils communiquent et répondent aux questions, moi non plus je ne communiquerai pas sur leur jeu.
Encore une fois, nous avons un compte Facebook, un forum, une adresse mail et un numéro de téléphone, le tout étant accessible sur notre site. Si tu as une question, il me semble que nous soyons assez à l'écoute et disponible, autant que faire se peut, pour répondre. Notre communication n'est certes pas aussi extraordinaire qu'une grosse société mais nous sommes deux et nous essayons au maximum d'informer notre public. La preuve est que je suis ici aussi pour répondre régulièrement.
Alors oui j'avoue ces dernières semaines on était pas très dispo mais justement on essayait de faire en sorte de recevoir le jeu dns les meilleurs délais (et ça prend du temps l'air de rien...) et en plus on déménageait. Pour ne rien arranger, nous sommes en vacances...
P.s: je précise que le jeu coûte 19,99€ et non 27€...
Non mais ! [/quoteOn s'interesse à ce qu'ils font, on pose des questions, et on se prend des remarques parceque l'on commande, on paye et rien et donc on a rien a leur demander.
Je voudrais bien les voir moi, payer un trucs genre à la FN** et ne rien avoir après deux mois d'attente....
Désolé messieurs, il est vrai, nous ne sommes que de simples consommateurs. Ne vous occupez pas de nous.
Mais bon moi, j'ai mis mes 27 euros de commande dans un autre jeu; et vu comment ils communiquent et répondent aux questions, moi non plus je ne communiquerai pas sur leur jeu.
Non mais ![/quote]
myrddinap dit:Je suis vraiment étonné.
Aucune informations sur la sortie du jeu. Deux annonces, deux retards. Même pas d'explications sur leur site.... On s'interesse à ce qu'ils font, on pose des questions, et on se prend des remarques parceque l'on commande, on paye et rien et donc on a rien a leur demander.
Je voudrais bien les voir moi, payer un trucs genre à la FN** et ne rien avoir après deux mois d'attente....
Non mais !
Je ne sais pas où tu as commandé, mais pour moi, à peine ai-je commandé (début juillet) et j'ai su que la production du jeu a eu un soucis et qu'il ne serait dispo que mi-août dans les environs.
Perso, quand je commande chez quelqu'un, si il y a un retard c'est bien chez le distributeur que je vais m'informer avant de gueuler comme un putois sur l'éditeur. Pas besoin de hurler au scandale parce qu'on n'a pas le droit de critiquer un éditeur soi-disant, là il ne faudrait pas exagérer tout de même. On peut être déçu qu'un jeu n'arrive pas dans les délais mais faudrait être compréhensif parfois aussi. Les soucis, ça existe, et la recherche d'informations, ça existe aussi. Tout ne tombe pas du ciel aussi facilement.
Non mais !
Je sais même pas si ca valait le coup de répondre…
C’est net !
Hâte de le tester ce Jeu !
Dites moi, c’est moi ou a force d’aller le voir je perds la boule ! Mais il n’y avait pas une TTV " De la Partie "
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … image2.y=4
Sur la fiche il n’y a que " De l’explication "
Je suis pourtant persuadé d’avoir déjà vu l’autre vidéo.
pour ce jeu qui à l’air d’être tout bon !
Didou_did dit:
Sur la fiche il n'y a que " De l'explication "
Je suis pourtant persuadé d'avoir déjà vu l'autre vidéo.
tu ne perds pas la boule
//www.trictrac.tv/video/Intrigo_de_la_partie
Et de préciser que la quasi totalité des boutiques en ligne n’encaissent l’argent qu’à la réception des jeux en précommande
Bien le bonjour,
Si je n’ai pas le droit de donner nos avis ou ressentis sur un sujet, je m’arrête de suite. Mais je vois que vous le faites. Je continue donc.
Tout d’abord, je ne vous permet pas de me comparer de la sorte à un putois. Vous ne me connaissez pas. Et c’est ici juste un coup de gueule pas un scandale.
De plus avant de poster un avis il faut aussi se renseigner. Vous ne connaissez en rien de ce qui s’est déroulé avant ce message.
Vous donnez donc votre avis sur un sujet dont vous ne savez rien. Je me permettrais donc de vous relancer sur votre point de recherche d’informations.
Ensuite pour l’éditeur, je ne crie pas au scandale. Je trouve normal qu’un éditeur se doive de forwarder les informations sur SON produit.
Je ne pense pas que ce soit au distributeur de mettre un message sur le site de chaque éditeur lorsqu’un souci se produit.
Pour l’histoire lorsque je me suis permis de dire qu’il y avait du retard et que j’avais une commande en attente,
on m’a dit que ce n’était pas grave, que ce n’était pas la mort pour 20 euros. La je vous dirai tant mieux pour vous si ce n’est rien. Pour ma part je ne peux pas me permettre de commander pleins de jeux je n’en ai pas les moyens.
Je ne m’attendais pas à ce genre de réponse voila tout. Dans ma commande il n’y avait pas qu’intrigo. Il a fallu donc couper la commande et repayer des frais de ports pour avoir
les autres jeux dans les dates.
Je n’ai ni critiqué votre disponibilité, ni votre aimabilité, ni vos jeux, juste votre façon de communiquer sur ce point précis.
Merci Erwan pour votre réponse qui elle, est contructive.
ocelau dit:Didou_did dit:
Sur la fiche il n'y a que " De l'explication "
Je suis pourtant persuadé d'avoir déjà vu l'autre vidéo.
tu ne perds pas la boule
//www.trictrac.tv/video/Intrigo_de_la_partie
Oki merci, je vais pouvoir me la rerematter
En fait elle n'est tout simplement pas inclus dans la Fiche du jeu alors.
Encore Merci
myrddinap dit:c'est ici juste un coup de gueule
= gueuler comme un putois
Si tu vois une insulte personnelle, je m'en excuse mais je n'ai fait qu'utiliser une expression française
Pour le reste, je m'auto-censure.
Très belle prose soit dit en passant
Ed je n’ai vu en aucun cas une insulte. J’y avais trouvé une amorce à mon message . Si j’avais mieux cerné ton message, j’aurais du comprendre son sens. Mes excuses.
J’ai du aussi, malgré moi, m’auto-censurer dans ma réponse sur d’autres messages.