Bonjour à tous !
Je cherche à acheter le jeu L’année du dragon et je ne recontre sur le net que des ruptures de stock…
Merci de me renseigner sur un lieu de vente sur le web…
C’est un jeu qui a 6 ans. Je pense qu’il est en rupture éditeur depuis longtemps.
Tu peux le trouver facilement en v.o. (Im Jahr des Drachen), notamment sur le site allemand du Grand Libraire.
Je ne sais pas s’il y a du texte sur le matériel de jeu, les photos que j’ai vues me laissent penser que non.
Salut
Y’a peut être qqun qui vend le sien dans la vente à l’échange.
As tu regardé ?
Il n’y a aucun texte dans le jeu, donc la version allemande peut te convenir. Il te faudra juste trouver les règles en français, mais j’imagine que sur le web, ça doit exister
Je confirme : pas de texte sur le jeu à l’exception des cartes “aide de jeu” dont on peut facilement se passer.
La regle en français se trouve ici :
http://jeuxstrategie1.free.fr/jeu_annee_du_dragon/regle.pdf
Vas-y, fonce. Je ne parle plus un mot d’allemand depuis le lycée et j’ai aucun problème avec ce jeu que j’ai aussi en version allemande.
Je confirme que la version allemande ne demande aucune notion d’allemand hors lecture des règles … à ce sujet, différentes règles en français que j’ai trouvé omettent une règle importante … le même événement/calamité ne peut pas arriver deux saisons consécutives.
Toph