Je ne m’étais pas connecté au site Tric Trac depuis plusieurs mois car le site est toujours aussi illisible sur mobile : les signatures avec les images des jeux apparaissent en vertical et il est quasi-impossible de suivre une discussion.
Sans parler des messages de pub au milieu des discussions. Très gênant sur mobile.
Bon, là je suis sur mon PC et c’est mieux.
Mais le fonction Recherche, quelle plaie ! Impossible de retrouver mes vieux articles pour vois s’ils ont été complétés.
mferry dit :Je ne m'étais pas connecté au site Tric Trac depuis plusieurs mois car le site est toujours aussi illisible sur mobile : les signatures avec les images des jeux apparaissent en vertical et il est quasi-impossible de suivre une discussion.
Sans parler des messages de pub au milieu des discussions. Très gênant sur mobile.
Bon, là je suis sur mon PC et c'est mieux.
Mais le fonction Recherche, quelle plaie ! Impossible de retrouver mes vieux articles pour vois s'ils ont été complétés.
Cher Monsieur,
il faudrait, s'il vous plaît, nous dire quel mobile. La je suis sur mon téléphone et je n'ai aucun problème.
bien à vous
monsieur Phal