Cool ces extensions pour un de mes jeux préféré à 2 , et auquel je ne joue quasiment jamais car c’est un jeu 2 joueurs.
Q4 2016…
J adore le style graphique du jeu… j comprends pas pourquoi il n est pas en vf intégrale ! Il plairait pourtant…
Comme on dit par ici je suis tout moubourré !
Malheureusement autour de moi c’est plus anglophobe que anglophile
C’est avec joie et moult remerciements que j’accueillerais une traduction des cartes envahisseurs pour franchir le pas et me procurer ce qu’il m’a l’air d’une joyeuse orgie de poutrage !
Breaking news !
si des survivants suivent encore ce fil : je me suis attaquer à finir la mise en page de traduction grâce aux éléments fournis par Creed.
Je pense à une livraison fin septembre / début octobre de la traduction [enfin] complète des cartes.
Preuve de ma confiance : j’ai commander le jeu
Cool!
Cool! X2
Alors j’ai reçu mon exemplaire du jeu et fini les traductions.
Il y a un souci quand à la dimension des étiquettes, je vais reprendre ça mais en attendant je pense uploader le fichier car ça dépanne bien et il me faudra un certain temps pour tout remettre nickel. Je vais aussi bidouiller deux petites colonnes à imprimer reprenant les stratégies que l’on pourra placer sur les bords du plateau (j’ai imprimer la page de regle en français mais elles sont pas dans le même ordre et ça me chagrine ).
Par contre j’ai le fichier en PDF et en PNG: mon impression PDF est plus fidèle niveau couleur, est-ce que cela viendrait du fait que j’ai imprimé le PNG avec la visionneuse d’image Windows ?
Petite question concernant les sleeves : celle que j’ai pour le moment sont hyper fines, genre papier d’emballage de cartes neuves ou de paquet de clopes. Les étiquettes non collées se promènent parfois. Est-ce que des sleeves plus épaisses règleraient le problème (genre MAYDAY-ULTRAPRO). J’ai pas envie de coller les traductions sur ces belles cartes…
Concernant le jeu j’ai pu faire une partie de chaque côté et c’est diablement tendu avec une cascade de retournement de situations Deux victoires Aliens, pour l’instant y a un vrai challenge à réussir à les repousser.
Salut à tous. J’ai fait ma première partie et j’ai quelques question …
1. La carte New York city dit: …remove a token to prevent 1 point of drain from any source…
Est-ce que je peut utiliser un token pour éviter de drainer si je perd dans la phase C ( phase d’attaque ) ou seulement pour éviter de drainer quand je dois payer une carte ?
La carte NYC je la pose dans la zone Africa. Dans la phase C je suis perdent dans la zone Eurasia. Je peux utiliser la capacité delà carte ?
Merci
pellefra dit :Salut à tous. J'ai fait ma première partie et j'ai quelques question .....
1. La carte New York city dit: ......remove a token to prevent 1 point of drain from any source......
Est-ce que je peut utiliser un token pour éviter de drainer si je perd dans la phase C ( phase d'attaque ) ou seulement pour éviter de drainer quand je dois payer une carte ?
La carte NYC je la pose dans la zone Africa. Dans la phase C je suis perdent dans la zone Eurasia. Je peux utiliser la capacité delà carte ?
Merci
Le ANY source veut bien dire n'importe quelle source donc tu peux défausser un/des tokens dans les 2 cas que tu cites.
Il faut être vigilant sur les mentions "opposing" qui signifient dans la même region
Plop extension reçue, pas encore testée ! Par contre j’aime bien l’idée du vaisseau mère que les humains doivent attaquer pour éviter de se manger un coup de méga laser dans la tronche
Tjs aucune vf en vue?
Franchement, une VF me paraît peu probable. 4 ans entre la sortie du jeu de base et l’extension et ensuite je ne suis pas certain que le jeu est tant marché que ça (d’où le temps pour avoir cette extension)
c’est dommage car c’est vraiment un très bon jeu pour 2
Jost dit :Franchement, une VF me paraît peu probable. 4 ans entre la sortie du jeu de base et l'extension et ensuite je ne suis pas certain que le jeu est tant marché que ça (d'où le temps pour avoir cette extension)
c'est dommage car c'est vraiment un très bon jeu pour 2
Ok dommage 😓