J’ai l’impression qu’il y aura 2 extensions pour 2016 si je me base sur la fiche BGG
Invaders: Danger from the Stars (2016)
Invaders: The Kiss of Doomsday (2016)
Invaders: Outer Rim (unknown)
Je suis toujours partante pour faire les étiquettes, j’avais préparé toutes les cartes et je pense toujours les avoir, par contre c’est vrai que n’ayant pas joué, je me suis rendue compte avec l’échange de fichiers avec Tub’, que ce n’était pas évident de proposer une traduction, il y a pas mal de subtilités qui m’échappent.
En tout cas, ça m’intéresse toujours de le faire, si quelqu’un veut bien terminer la traduction.
Je peux essayer de m’y remettre. Je sais plus du tout où on en était…
Jost dit:J’ai l’impression qu’il y aura 2 extensions pour 2016 si je me base sur la fiche BGG
Où trouves-tu ces infos? Je ne les vois pas sur BGG.
(J’ai les textes des cartes bleues et jaunes, que tu avais corrigés).
Tub' dit:Je peux essayer de m'y remettre. Je sais plus du tout où on en était...Jost dit:J'ai l'impression qu'il y aura 2 extensions pour 2016 si je me base sur la fiche BGG
Où trouves-tu ces infos? Je ne les vois pas sur BGG.
Sur la fiche de Mark Chaplin https://boardgamegeek.com/boardgamedesigner/26628/mark-chaplin
radagast25 dit:Bonjour à tous !
J'ai relu le post et, n'étant pas vraiment bilingue dans l'âme, je me demandais où en étais les traductions VF des cartes élaborées par Creed (pour les humains déjà... et merci infiniment c'est du beau boulot) et Tub' ?
Merci d'avance.
Salut,
Pour les Aliens je dispose des cartes Rouges et Violettes finies, le reste est entièrement traduit, mais il faut faire la mise en page. J'ai essayé de mis remettre il y a quelque temps, mais pas le courage.
Je peux envoyer les fichiers par MP.
Jost dit:Sur la fiche de Mark Chaplin https://boardgamegeek.com/boardgamedesigner/26628/mark-chaplin
Merci.
Je vais vérifier, mais je pense que ces infos ne sont pas à jour.
Elles doivent correspondre aux extensions déjà finalisés par l'auteur avant même la sortie du jeu. Et qui ne verront probablement jamais le jour...
T’es vraiment un optimiste toi.
Ben mince alors En voyant 2016 j’ai vraiment cru qu’il s’agissait d’une bonne nouvelle. Surtout que le jeu est sorti en 2013
Oui mais il semble que le succès n’était pas au rendez-vous.
Le message de Tub’ m’a laissé espérer les extensions.
Avec les dates de 2016, j’ai fait un rapprochement hâtif, trop même il faut croire.
Dommage en tout cas
Suite à quelques échanges avec le designer, bonne nouvelle : 2 de ces extensions vont sortir. Il m’a dit que le seul moyen qu’elles ne sortent pas est qu’il crève dans un accident thermonucléaire
Ce sera du PnP ou à commander sur le site de White Goblin Games.
J’essaie d’avoir plus d’infos sur le contenu des extensions, mais le bougre est très résistant à la torture…
Tub' dit:J'essaie d'avoir plus d'infos sur le contenu des extensions, mais le bougre est très résistant à la torture...
As-tu essayé Céline Dion en boucle ?

Tub' dit:Suite à quelques échanges avec le designer, bonne nouvelle : 2 de ces extensions vont sortir. Il m'a dit que le seul moyen qu'elles ne sortent pas est qu'il crève dans un accident thermonucléaire
Ce sera du PnP ou à commander sur le site de White Goblin Games.
J'essaie d'avoir plus d'infos sur le contenu des extensions, mais le bougre est très résistant à la torture...
Bon après 1 semaine de Céline Dion , tu en sais plus ??

Non. Je vous ai dit. TRES résistant à la torture.
Tub' dit:Elles doivent correspondre aux extensions déjà finalisés par l'auteur avant même la sortie du jeu. Et qui ne verront probablement jamais le jour...
Tout comme les extensions de Revolver 2 du même auteur (trop bien ce jeu)
Et voilà l’annonce officielle, relayée par BGG : https://boardgamegeek.com/blogpost/4521 … eum-reborn
2016. Et les extensions pour Revolver 2, au passage.
De bonnes nouvelles, donc
Bon donc vraiment O% de chance d’avoir le jeu en 100% VF ? :(
J’en doute fortement.
Pour info, Invaders : Armageddon devrait sortir incessamment sous peu. En VO donc…