Bonjour,
je recherche le jeu Invasion de Michel Marguerit (j’habite sur lyon). Quelqu’un saurait-il où je pourrais me le procurer ?
Merci
Si c’est celui là (
Invasion) et qu’il date bien de 1978, il y a de tres tres tres tres grandes chances qu’il soit épuisé.
Dans ce cas il te reste ebay, les vides greniers ou le forum “du commerce” de Tric Trac (ou de Strategikon).
Il y a 3 personnes sur TT qui l’ont dans leur ludo perso (voir la fiche du jeu), mais aucun ne l’a mis à l’échange alors tu peux les contacter pour la forme, mais je pense que cela a très peu de chances d’aboutir.
Autant essayer eBay et les vide greniers de la région Lyonnaise…
oui c’est bien celui-là (1978). Peut être qu’en contactant l’auteur ? Vous savez où il est ?
à défaut, où pourrais je me procurer la règle ?
Envoie un MP (Message privé) aux possesseurs du jeu et demande leur s’ils peuvent te scanner la règle…
Alexnat
Lohengrin75
Tonto
Je vais faire ça. Merci du conseil.
Je confirme que c’est un jeu rare, j’en ai vu seulement 2 me passer dans les mains. Un se trouve à la ludo de boulogne donc tu peux leur demander les règles.
Une curiosité, une sorte de chaînon manquant entre le jeu de plateau et le wargame, en tout cas pour 1978.
Francis quand tu dis “Une curiosité, une sorte de chaînon manquant entre le jeu de plateau et le wargame, en tout cas pour 1978”, tu sous entend que depuis il y a eu d’autres jeux qui sont eux aussi des chaînons manquants entre JdP et wargames ? Quels sont ils ?
Comme ça à brûle pourpoint, je citerai Mémoire 44 et La Guerre de l’Anneau
[EDIT]Battle Cry aussi
pour moi la guerre de l’anneau est plus un jeu de territoires qu’un wargame (tout comme les axis)
O'Cédar dit:Comme ça à brûle pourpoint, je citerai Mémoire 44 et La Guerre de l'Anneau
[EDIT]Battle Cry aussi
Je rajoute, avec ce qu'il me vient à l'esprit, outre le vénérable Stratego, Bataille de Chars et Victory.
je tiens à préciser aux lecteurs de ce topic que je n’ai plus besoin de la règle d’invasion! merci à tous ceux qui me l’ont proposé!