Bonjour à tous,
Ok je suis le responsable du site, je m’excuse pour ma maladresse, je découvre le monde des forums
Je ne fais rien de mal, j’essaye juste de faire connaître le site
Retrouverez sur ludobest.com une vente flash sur le jeu invasions à 36,30 euros au lieu de 42,75 euros
c’est étonnant le nombre de nouveaux venus qui tombent en pâmoison devant tel jeu ou tel site en ce moment
Acétylène dit:c'est étonnant le nombre de nouveaux venus qui tombent en pâmoison devant tel jeu ou tel site en ce moment
Dingue ! Des tout nouveaux qui découvrent un site que personne ne connait, c'est formidable !

en Belgique en plus…
loopsdebxl dit:Bonjour à tous,
Ok je suis le responsable du site, je m'excuse pour ma maladresse, je découvre le monde des forums
Je ne fais rien de mal, j'essaye juste de faire connaître le site
Retrouverez sur ludobest.com une vente flash sur le jeu invasions à 36,30 euros au lieu de 42,75 euros
On avait compris

Pour la prochaine fois, évite aussi d'éditer ton message car ce qui suit ne veut plius dire grand chose..........et si tu veux passer de la pub pour ton site, voit avec M. Super Vilain, quand il est en forme, il passe des infos

Deckard dit:en Belgique en plus...
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le
plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents
et les plus> faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection
naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du
troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles
sont éliminés. De la même façon, le cerveau humain ne peut
fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.Comme on le
sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du
cerveau.Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et
les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en
déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus
faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent
après 2 ou 3 bières.
et ?
Deckard dit:et ?
tu ferais bien d'arrêter de boire cf ton message du 29 ou alors tu as eu une mauvaise expérience avec la Belgique... non je ne peux pas le croire.. allez à ta santé
Je suis d’accord avec loopsdebxl. J’ai pas compris ta remarque Deckard.
Reno56 dit:Je suis d'accord avec loopsdebxl. J'ai pas compris ta remarque Deckard.

Même si j'imagine (j'espère

Belle initiative pour les acheteurs cette nouvelle boutique en ligne en tout cas... Vivement que le catalogue se remplisse.
Ouch… toute la Belgique me tombe dessus ou bien ?..
Faut savoir qu’au départ, le premier post de Loops était du genre “oh ! surprise ! j’ai découvert un magasin en ligne qui propose Invasions à 36€ !!!
Faites comme moi, achetez !”
(bon, je caricature un peu, mais pas tant que ça… et puis il a édité son post…)
Donc, mon intervention première précisait le lieu d’implantation dudit site.
Quand ensuite Monsieur Loops de Bruxelles me sort une resucée d’un truc qui court sur le web depuis des lustres… je me demande quelle est son intention.
(le texte de départ est un poil différent :
-Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent.
-Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l’arrière et qui meurent les premiers.
-Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
-De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
-Or comme chacun le sait, la consommation excessive d’alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
-Dans ce sens, la consommation régulière d’alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
-Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc…
-De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l’université et après s’être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.
-Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d’une consommation vorace d’alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu’ils étaient durant leurs années estudiantines.
-Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes : Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire ! ALLONS AU BAR !!
Evidemment, ce texte possède des variantes locales, ici, bière et moutons…)
Bref, tout ceci ne serait pas arrivé si dès le départ, le message premier de ce topic avait été du genre “Bonjour, je m’occupe d’un nouveau site de vente en ligne en Belgique. On fait une promo sur Invasion à 36€, avis aux amateurs !”
nagui dit:Reno56 dit:Je suis d'accord avec loopsdebxl. J'ai pas compris ta remarque Deckard.+1
Même si j'imagine (j'espère) que c'était principalement pour évoquer le non-intérêt point de vue frais de port pour les Français que le post était placé...
Belle initiative pour les acheteurs cette nouvelle boutique en ligne en tout cas... Vivement que le catalogue se remplisse.
Bonne déduction, mais encore une fois, il faut relire le topic avec le post de Loops d'origine , donc interventions d'Acétylène et de Georges Abitbol sur le mode ironique, et le mien après, toujours en mode ironique, avec une précision.
nagui dit:Même si j'imagine (j'espère) que c'était principalement pour évoquer le non-intérêt point de vue frais de port pour les Français que le post était placé...
Et parallèlement l'intérêt potentiel des belges pour cette nouvelle boutique qui leur évite les frais de ports depuis la france ?
Bref, c'est une précision intéressante, non ?
Deckard est le zorro du forum, le justicier qui traque tous ceux qui font un faux pas.
je me suis excusé et je m’excuse encore auprés de tout le monde.Je le reconnais je n’ai pas été cool.
Et pour finir si je n’avais pas trouvé ton premiér post limite raciste tout ceci ne serait pas arrivé.
Yep…
C’est qu’il a dépassé la barre des 10000 post le sieur Deckard quand même… C’est un Monsieur ici quand même !!
Bon bah voilà, encore un exemple d’une embrouille pour rien… mais celle là elle aura pas duré longtemps ! en tout cas, c’est bien un site pour les belges, mais un peu de réduc pour vos amis français que diable
Oui, enfin… ça ne me donne aucun droit spécial, non plus (et tant mieux)…
J’ai répondu à Loops en pv… inutile se s’embrouiller pour des broutilles, ni de monter sur des grands chevaux…
Si mes propos ont été blessants, ça n’était pas leur intention, et je vous prie de m’en excuser.