[Invazions] Concours pour gagner une boite d'Invazions

[Invazions]

Oyez, oyez, internautateurs et internautatrices !
Comme vous l’avez peut-être vu dans notre news TT, nous avons été sollicités par Indie-Gift pour pouvoir faire gagner une boite d’Invazions. Nous nous sommes intéressés au projet que propose ce site, et force est de constater que nous adhérons complètement à ce type d’initiative.
En se faisant soutenir par des studios indépendants, Indie-Gift (IG pour les intimes ;) permet de faire gagner chaque semaine un jeu par tirage au sort. Pour les participants, tout est gratuit ! Il faut juste créer (rapidement) un compte sur le site et faire un petit tweet pour valider sa participation.
De notre côté, cela permet évidemment de faire parler un peu de nous et de donner de la visibilité à Invazions, et du côté des joueurs, ça permet de découvrir des jeux sans débourser le moindre centime :) Notons enfin que jusqu’à présent, IG ne proposait que des clefs de jeux vidéo indépendants ; nous sommes heureux de briser les habitudes et d’élargir cette initiative aux jeux de société !
Si vous voulez jeter un oeil au concours : http://indie-gift.fr
Bon jeu !

Intéressant dommage qu’il faille twitter.

J’ai pas Twitter. C’est nul ><. Mais l’idée est cool.

Idem !

Pas de Tweet

Pareil, pas de tweet, et pire, je ne suis pas inscrit sur fesses de bouc. :mrgreen:

il y a une chouette communauté de joueurs sur twitter :) faut y penser et tapez le hashtag #j2s pour nous trouver :)

Pas Tweeter non plus. Dommage.

Pour le coup, il est vrai que tout le monde n’a pas twitter (et moi le premier, je n’ai pas de compte perso).
Pour ce coup, c’est le site Indie-Gift qui nous a sollicité et ils procèdent de la sorte.
Mais ne vous inquiétez pas, il y aura d’autres boîtes à gagner de temps en temps, nous l’avions déjà fait en fin d’année dernière avec 3 boîtes dédicacées à gagner un peu avant et pendant PEL.
On vous tient au jus :)
Au pire, pour ceux qui seront en Belgique, on sera le 15 et 16 Novembre prochain au Festival en jeux.