Ces nouvelles cartes ont l’air bien sympa. J’ai hâte de pouvoir les tester.
Sinon, j’ai trouvé tout à fait par hasard un mot de passe secret pour avoir une carte promo à Cannes…
Pikaraph dit:Le jeu étant à nouveau disponible, y a-t-il eu des corrections/modifications lors de ce nouveau tirage ?
Ce n'est pas un nouveau tirage mais un changement de distributeur. Avec ce changement, le jeu n'était plus disponible dans beaucoup de boutiques depuis Novembre/Décembre (retard dans l'acheminement des palettes, etc...).
Du coup, il n'y a pas eut de corrections ou de changement. Vous trouverez toutefois tout ce qui a été publié concernant le jeu (nouveaux scénarios, explication détaillée des cartes, précisions de règles, etc...) sur le site http://invazions.fr dans la partie règle.
Benwab dit:Pikaraph dit:Le jeu étant à nouveau disponible, y a-t-il eu des corrections/modifications lors de ce nouveau tirage ?
Ce n'est pas un nouveau tirage mais un changement de distributeur. Avec ce changement, le jeu n'était plus disponible dans beaucoup de boutiques depuis Novembre/Décembre (retard dans l'acheminement des palettes, etc...).
Du coup, il n'y a pas eut de corrections ou de changement. Vous trouverez toutefois tout ce qui a été publié concernant le jeu (nouveaux scénarios, explication détaillée des cartes, précisions de règles, etc...) sur le site http://invazions.fr dans la partie règle.
OK, merci !
J’ai envie de dire chapeau à la team pour cette petite cachotterie “légumesque”
Argone dit:J'ai envie de dire chapeau à la team pour cette petite cachotterie "légumesque"
Une blague récurrente qui se trouve aussi au dos de la règle.

J'ai oublié de dire que vous pouvez gagner des boîtes du jeu en partenariat avec Tric-Trac et ça se passe par là : jeux-concours/invazions-et-goodies
Comme vous, j’ai la pub Invazions en fond d’écran de forum. Et je sais pas votre ressenti, mais la femme zombie avec son pied de biche, sur le côté gauche de l’écran, c’est quand même pas tiptop comme graphisme. Et pourtant je pense être assez open.
Bref, ça me freine bien et c’est pas à cause du pied de biche menaçant.
Salmanazar dit:Comme vous, j'ai la pub Invazions en fond d'écran de forum. Et je sais pas votre ressenti, mais la femme zombie avec son pied de biche, sur le côté gauche de l'écran, c'est quand même pas tiptop comme graphisme. Et pourtant je pense être assez open.
Bref, ça me freine bien et c'est pas à cause du pied de biche menaçant.
Je vois pas ce qui te choque...
Pikaraph dit:Salmanazar dit:Comme vous, j'ai la pub Invazions en fond d'écran de forum. Et je sais pas votre ressenti, mais la femme zombie avec son pied de biche, sur le côté gauche de l'écran, c'est quand même pas tiptop comme graphisme. Et pourtant je pense être assez open.
+1
guilou05 dit:Pikaraph dit:Salmanazar dit:Comme vous, j'ai la pub Invazions en fond d'écran de forum. Et je sais pas votre ressenti, mais la femme zombie avec son pied de biche, sur le côté gauche de l'écran, c'est quand même pas tiptop comme graphisme. Et pourtant je pense être assez open.
+1
Bah moi aussi je trouve les illustrations d'Invazions plutôt glauques et ça me soule de devoir en supporter en arrière-plan du forum. Après, je ne suis pas du tout réceptif au thème zombies non plus…
Salmanazar dit:Comme vous, j'ai la pub Invazions en fond d'écran de forum. Et je sais pas votre ressenti, mais la femme zombie avec son pied de biche, sur le côté gauche de l'écran, c'est quand même pas tiptop comme graphisme. Et pourtant je pense être assez open.
C'est pas tiptop parce que c'est moche ou c'est pas tipitop parce que c'est glauque ?
Si c'est le 1, bon, acte, je ne suis pas l'illustratrice, je peux juste te dire que de manière impartiale

Si c'est la 2, moi je ne suis pas choqué, je pense qu'on voit bien pire mais effectivement, j'avoue que c'est loin d'être mignon (mais c'est pas non plus l'ambiance du jeu) comme image, encore que Zombie Strippers a bien marié l’érotisme et le gore. Bon avouons le, le film est assez moyen mais fait un excellent nanard.
Le zombie ça a jamais été bien propre, la série Z ça regorge d'effets gore et trash bien crados. Et tristement, j'aime le nanard et la série Z.
Mais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Honnêtement, je pense que mon collègue qui a fait le fond n'a pas pensé que ça pourrait gêner et si c'est le cas, on ne peut que s'en excuser (note : changer d'avatar ^^). Le jeu a parti pris graphique assez mature, et encore une fois ça ne concerne à mon avis que 2-3 illustrations (dont celle que j'ai en avatar), et c'est souvent difficile de contenter tout le monde.
Pour te rassurer, ça ne dure qu'une semaine, donc tu seras vite libéré

Si tu souhaites tester le jeu, tu peux venir sur un salon, je me ferai un plaisir de t'initier.
Bonne journée,
Benoit
Benwab dit:Zombie Strippers -->
Le zombie ça a jamais été bien propre, la série Z ça regorge d'effets gore et trash bien crados. Et tristement, j'aime le nanard et la série Z.
Quel film

Benwab dit:
Mais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Si si, je t'assure qu'il y a des gens qui ont des goûts de chiotte

Benwab dit: C'est pas tiptop parce que c'est moche ou c'est pas tipitop parce que c'est glauque ?
Si c'est le 1, bon, acte, je ne suis pas l'illustratrice, je peux juste te dire que de manière impartialele jeu est top :p
Si c'est la 2, moi je ne suis pas choqué, je pense qu'on voit bien pire mais effectivement, j'avoue que c'est loin d'être mignon (mais c'est pas non plus l'ambiance du jeu) comme image, encore que Zombie Strippers a bien marié l’érotisme et le gore. Bon avouons le, le film est assez moyen mais fait un excellent nanard.
Mais, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Honnêtement, je pense que mon collègue qui a fait le fond n'a pas pensé que ça pourrait gêner et si c'est le cas, on ne peut que s'en excuser (note : changer d'avatar ^^). Le jeu a parti pris graphique assez mature, et encore une fois ça ne concerne à mon avis que 2-3 illustrations (dont celle que j'ai en avatar), et c'est souvent difficile de contenter tout le monde.
Pour te rassurer, ça ne dure qu'une semaine, donc tu seras vite libéré
Si tu souhaites tester le jeu, tu peux venir sur un salon, je me ferai un plaisir de t'initier.
Bonne journée,
Benoit
C'est la réponse 1) désolé

Je ne suis pas choqué par le côté glauque, mature ou gêné par la publicité. C'est vraiment une affaire de goût dans lequel je trouve le graphisme du perso au pied de biche en dessous des graphismes qu'on voit dans les niouzes actuellement (proportions, texture peau et cheveux...) . Il me fait penser aux 1ers graphismes de summoner wars qui ont évolué par la suite.
C'est juste mon ressenti sur un dessin précis et je me suis dit que je n'aurais pas choisi ce dessin pour la pub qui doit mettre en valeur le jeu.
Et quelle que soit la durée de votre publicité, je reviendrai hanter

Je suis rassuré, je pensais qu’on ne pouvait plus être amateur de gore
Pour répondre sur la qualité de l’illustration, je trouve que ça se situe dans la moyenne des productions actuelles.
C’est une illustration d’une carte (donc ce buste doit faire 2-3cm sur la carte). En gros ça doit faire 3 à 4 fois moins que ça. Ce qui explique aussi le niveau de détail que tu peux percevoir moindre.
Et là on touche à une erreur de jeunesse sur Invazions, ne pas avoir d’illustrations grand format HD pour communiquer sur des grands supports (comme le fond du forum, les roll up, affiches, etc…), du coup, on est obligé de travailler avec des illustrations dont le format n’a pas été prévu pour ça en détourée ce qui nuit à la qualité de l’image.
Après, on a tout à fait le droit de ne pas aimer les illustrations d’Invazions (il y a moi même des jeux récents et à succès dont je n’aime pas les illustrations). Mais n’hésite pas à tester le jeu. Si tu n’aimes ni le jeu, ni les illustrations, là tu peux vraiment abandonner
Benwab dit: C'est une illustration d'une carte (donc ce buste doit faire 2-3cm sur la carte). En gros ça doit faire 3 à 4 fois moins que ça. Ce qui explique aussi le niveau de détail que tu peux percevoir moindre.
Et là on touche à une erreur de jeunesse sur Invazions, ne pas avoir d'illustrations grand format HD pour communiquer sur des grands support.
c'est une bonne remarque.
Hello, j’ai une petite question de matériel.
La règle spécifie “60 cartes humain dont 15 humains survivant”, hors ma boîte contient bien les 15 cartes humains survivants mais seulement 40 cartes humain (8 catégorie de personnage avec 5 exemplaires de chaque).
Du coup, erreur de règle où il me manque l’intégralité des 5 cartes d’une neuvième catégorie ?
Merci
Il y a un bug dans le livret de règles, d’ailleurs si tu regardes au dos de la boîte il est indiqué “40 cartes humains”.
enpassant dit :Il y a un bug dans le livret de règles, d'ailleurs si tu regardes au dos de la boîte il est indiqué "40 cartes humains".
Thanks, tu es un sage.
Par contre j'ai passé 25mn à chercher dans ton lessage, une vanne, un jeu de mots ou un double sens...kepouic :'(
Je ne voulais pas t’accabler davantage.