valkriss dit:tu seras encore sur paris ce printemps ?
Oui bien sur, mais ce printemps, le jeu sera sortie.
Mais si tu veux venir le tester avec moi pas de soucis, fais moi juste un mp.

valkriss dit:tu seras encore sur paris ce printemps ?
laboitedejeu dit:
Le webmaster travaille à le mettre en place sur le site. Mais il a déjà pas mal de boulot, sur d'autres points et comme ce n'est que sur son temps libre, on est pas sûr que ce soit prêt avant Cannes. Mais dans l'absolu, c'est en cours
Lactic dit:laboitedejeu dit:
Le webmaster travaille à le mettre en place sur le site. Mais il a déjà pas mal de boulot, sur d'autres points et comme ce n'est que sur son temps libre, on est pas sûr que ce soit prêt avant Cannes. Mais dans l'absolu, c'est en cours
Alors là, je dis merci beaucoup![]()
![]()
Y a des flux RSS pour se tenir informé ?
L’article m’a donné envie d’acheter le jeu tellement j’ai envie de soutenir les éditeurs O_o ( Celui du parcours de proto à jeux fini ) Alors que je connais pas le jeu c’est grave ?
naaaaaan
de mon avis non objectif, le jeu est bon!!
OrsonHobb dit:L'article m'a donné envie d'acheter le jeu tellement j'ai envie de soutenir les éditeurs O_o ( Celui du parcours de proto à jeux fini ) Alors que je connais pas le jeu c'est grave ?
La boîte finale est très belle
Les cartes sont top, le contraste est bon et les illus ressortent bien
Le compteur “à la King of Tokyo” est très efficace
Les dés, nécessaire mais pas d’un rôle énorme, sont d’une très grande qualité c’est agréable
Une seule (petite) déception, je préférais le petits cubes en bois du proto pour les ressources que les punchs mais ça se customize personnellement
Je souhaite un très grand succès au jeu, pour qu’il y ait des extensions pour remplir cette “grande” boîte
En résumé, très joli produit
http://michaaaaleb.tumblr.com/post/75778449995
J’ai perdu hier (à 1 points près je sauvais l’humanité de l’apocalypse Zombie) mais je gagnerai la prochaine fois !
Quelques petites photos de cette soirée (merci Micha) :
fin de partie très très tendue mais les méchants humains ont fini par céder et se faire bouffer!! kniark kniark
micha dit:Très chouette article de Geeklette
http://www.geeklette.fr/2014/02/invazions/
laboitedejeu dit:
En ce qui concerne l'achat du jeu, les précommandes sur le site avec frais de port offerts (normal) et une carte "Lieu" spécialement disponible pour Cannes en bonus (dans la limite des stocks disponibles) seront ouvertes très rapidement. Je vous tiens au courant.
le goodies de Cannes (et préco?) :
le goodies de Cannes (et préco?) :![]()
Bonjour à tous,
Quelques news sur la sortie du jeu.
Invazions sera distribué par Millenium à partir de la mi-Avril.
D’ici là, vous pouvez aussi profiter des précommandes jusqu’au 15 Mars sur notre site, des avants premières et des boites dispos pour le Festival international des jeux de Cannes.
Toutes les infos sur la sortie, le jeu et l’offre promotionnelle de carte personnalisée dans cette news : //www.trictrac.net/actus/invazions-precommandes-cartes-personnalisees-et-avants-premieres
Bonne journée et nous espérons vous croiser nombreux à Cannes et sur les avants premières.
Énorme cette news!!!
excellent cette idee de carte perso, mais du coup le goodies de cannes sera aussi avec dans la preco ou ca le remplace ? pas tout suivit !
Un goodies tric-trac de prevu ?
smp1 dit:excellent cette idee de carte perso, mais du coup le goodies de cannes sera aussi avec dans la preco ou ca le remplace ? pas tout suivit !
Un goodies tric-trac de prevu ?