Bonjour
J ai besoin de votre aide. J ai récupéré un lot race for the galaxy et ses trois premières extensions le tout rangé dans la boîte de base. J aimerai faire un tri afin de séparer le jeu de base et ses différentes extensions. Malheureusement avec les règles de jeu, Je ne peux pas faire ce tri.
Si il y avait un gentil trictracien qui pourrait me faire l inventaire précis des cartes des extensions ce sera vraiment cool.
Merci
Dans la partie inférieure gauche de chaque carte il y a soit un soit deux soit trois traits indiquant si on a à faire à la première, deuxième ou troisième extension.
J’espère avoir été galant
Super Merci pour l info.
Dans l extension 2 à quoi ressemblent les 3 marqueurs pour indiquer la force militaire, le disque de conquete, le jeton objectif 3 pv supplémentaire et les 4 marqueurs pour le jeu en solitaire.
Si quelqu’un pouvait m envoyer une photo avec.le matos de l extension 2 (sans les cartes sauf m indiquer la couleur du set de cartes supplémentaire pour jouer à 6 joueurs) ce serait cool.
Encore merci pour les cartes.
Hop, je crois bien que c’est moi qui t’ai vendu la boîte de Race avec toutes les extensions en vrac. Désolé, je n’ai pas pensé au problème d’identification des pièces, sinon j’aurais trié.
Pour les cartes effectivement, tu repères l’extension au nombre de traits ; pour le reste, je ne peux pas répondre directement à ta question car je n’ai plus le matos sous les yeux, en revanche en fouillant dans la galerie photo de la fiche de chaque extension sur BoardGameGeek, tu trouveras des photos du matos. Normalement ça devrait t’aider.
Bon jeu !