Amies Internautatrices, Amis Internautateurs,
J’ai ouïe dire que certains d’entre vous et d’entre nous auraient fait de malheureuses rencontres avec le message suivant :
“la connexion a été réinitialisée” ou “Aborted connection” en voulant consulter une page web.
D’après les dernières rumeurs, certains témoins victimes de la chose, l’auraient aperçu de façon aléatoire en naviguant simplement sur le site trictrac.net et trictrac.tv
Dans un souci de fournir un service de qualité optimal à tous nos Internautateurs, j’en appelle à votre témoignage…
Si, vous aussi, vous avez été victime de ce malheureux incident, n’hésitez pas à nous le faire remonter à travers ce post en nous précisant si possible le navigateur utilisé, le lien de la page appelée, la machine utilisée, le FAI et la fréquence d’apparition…
On pourra ainsi mieux cerner la cause du problème et éradiquer ce fléau.
Merci d’avance à tous les contributeurs.
Alors ca m’est arrivé 4 à 5 fois aujourd’hui, mais je n’ai pas noté les pages auxquelles je tentais d’accéder.
Sous Firefox et avec Orange.
Pour la machine tu veux savoir quoi précisément ?
Bonjour,
Cela me l’a fait plusieurs fois aujourd’hui et même hier je crois.
La dernière fois, c’était à l’instant (vendredi 17 septembre 18h22).
Je venais de “marquer comme lus” tous les messages de “Discutons jeux” et j’ai cliqué sur “Tric Trac Index du Forum”
//www.trictrac.net/forums
Je suis sur Firefox 3.6.10
Mac OS X
Quand cette page s’affiche, elle apparaît immédiatement, sans petit délai de recherche ou moulinage.
Une simple actualisation de la page suffit à revenir à ce que l’on voulait au départ.
Bonne continuation et bon courage
Cordialement
Cam
Et cela vient tout juste de me le refaire, au moment d’envoyer mon message précédent…
Ca m’est arrivé plusieurs fois aujourd’hui, que ce soit depuis le taf (XP SP3, IE8, derrière un proxy) et chez moi (XP SP3, FF2)
Merci pour tous vos retours rapides,
J’ai pu identifié le problème et le résoudre,
normalement tout devrait retourner à la normal
notre serveur semble avoir eu besoin de plus de ressources pour accueillir le gain de personnes récents.
Bonne continuation Amis internautateurs