Invisibilité

Oui… euh… c’est juste une curiosité : les membres invisibles, ils ont un super-pouvoir, ou bien ?

C’est un choix que chaque visiteur a dans son profil sur le forum.
De ne pas apparaître comme connecté.

Cacher sa présence en ligne

Pourquoi ?
Bah ca permet à ceux qui ont un max de MP par exemple, de les lire tranquillement en évitant d’en recevoir autant en quelques secondes dès que les autres les voient connectés.

Ca permet aussi de continuer à lire le forum même quand on est officellement parti ! :roll:

ouep, parfois, quand je veux la paix, ou que j’en ai ras-le-bol du forum (mais que je ne peux pas m’empêcher d’y venir, ne serait-ce que pour relever mon courrier), je me mets en invisible :idea:

ou alors quand il y a des gens qui me cherchent, et que j’ai envie de parler à personne justement. ils savent où me trouver. ben là, ils ne savent plus :twisted:

bon, ça ne dure jamais très très très longtemps ;)

Cher Monsieur arthémix,

arthemix dit:Ca permet aussi de continuer à lire le forum même quand on est officellement parti ! :roll:

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci pour les précisions !

Bon, si je comprends bien, c’est quand même une fonction que seuls les stars de TT utilisent.

PS : je dis ça, car moi, par exemple, je n’ai pas de pouicparazzis qui me harcèlent en mp quand je me connecte… C’est un peu le revers de la médaille en somme. :roll:

Kinder dit:Merci pour les précisions !
Bon, si je comprends bien, c'est quand même une fonction que seuls les stars de TT utilisent.

PS : je dis ça, car moi, par exemple, je n'ai pas de pouicparazzis qui me harcèlent en mp quand je me connecte... C'est un peu le revers de la médaille en somme. :roll:

Tout le monde est une star à son niveau. :lol: