Si ça intéresse du monde je me propose de recevoir chez moi 4 membres d’une équipe pour une confrontation ludique.
Pour la proximité c’est vrai que l’idée de Grenoble a été la première, mais si d’autres villes se sentent de descendre (ou monter) dans le beaujolais, l’invitation tient également.
Je loge et je nourris!
Alors du monde d’intéresser?
Il me faut des lyonnais aussi bien sûr.
Lyon vaincra ![]()
Perso, en tant que Grenoblois expatrié à Lyon, je me sens obligé de répondre à l’appel. D’autatn plus que je pourrais chambrer les perdants en me rangeants du coté des vainqueurs ![]()
lut turbo
o pire on peut voir pour faire une journee+night
je suis pret a venir
faudrait aussi voir si hvé pourait venir comme il es pas loin de chez toi …non ?
a la thematique de ludo alors on peut eventuelement en discuter
a+
Ouch Satanas, j’ai mis un peu de temps à lire ton style sms…
Turbo, tu proposes une date ?
Non car s’engager sans savoir, ce n’est pas évident-évident…
Pareil : faut voir quand. En tout cas, Cogny je vois où c’est, ça peut le faire.
Frédérick dit:Turbo, tu proposes une date ?
je peux proposer une date mais faut surtout que ça arrange les gens concernés
perso j'ai pas de gamin, donc pas de réelles contraintes
je peux vous proposer une date à court terme: 15 janvier
mais sinon ça peut-être en février, en mars, avril...quand y'a des gens pour
Fred tu peux de ton côté voir si tu rassembles des grenoblois et trouver quelques dates qui vous conviennent à tous et moi j'essaye de rassembler du lyonnais. Vaut mieux que ce soit les visiteurs qui proposent des dates qui conviennent, c'est vous qui faîtes la route.
z'êtes où les krazey, guyomar, M.Orange...
moi ch’uis grenoblois, et pis même que j’connais l’Fred, et pis même que ca m’botterait si la date convient…
turbo dit:z'êtes où les krazey, guyomar, M.Orange...
On avait pas dit we du 7/01 ?
turbo dit:
z'êtes où les krazey, guyomar, M.Orange...
Devant mon PC...
Ahem, plus sérieusement, il faut voir... Je ne connais pas encore mon planning de janvier. Mais a priori je n'ai rien de prévu à cette date.
turbo dit:z'êtes où les krazey, guyomar, M.Orange...
Au mieux en Suède
Guyomar dit:au pire en plein déménagementdsl
Décidément, c'est à la mode sur Lyon en ce moment
A bien y réfléchir, je ne pourrais probablement pas en janvier
Ne comptez pas sur moi pour l’instant.
Si je peux me libérer (pas facile les WE), je vous en informe dès que possible et je regarde s’il me reste une place.
![]()
Krazey dit:
On avait pas dit we du 7/01 ?
ça c'est une date qu'avec du lyonnais...boul, mattintheweb z'en êtes ou?
MrOrange dit:
Ahem, plus sérieusement, il faut voir... Je ne connais pas encore mon planning de janvier. Mais a priori je n'ai rien de prévu à cette date.
encore une fois, janvier n'est pas obligatoire, on peut même faire ça en mai si vous le voulez!
Guyomar dit:Au mieux en Suède, au pire en plein déménagement
dsl
tu déménages en Suède
sinon, pareil on peut faire ça plus tard...moi ce que je veux c'est une date avec 4 lyonnais et 4 grenoblois. Peut-importe que ce soit janvier février...
Frédérick dit:A bien y réfléchir, je ne pourrais probablement pas en janvier![]()
Ne comptez pas sur moi pour l'instant.
Si je peux me libérer (pas facile les WE), je vous en informe dès que possible et je regarde s'il me reste une place.
donc si tu pouvais en parler de par chez vous, trouver quelques dates qui vous conviendraient, nous les communiquer et après rassembler les lyonnais devraient pas être trop dur tout de même
Par contre si c'est trop dur de faire venir 4 grenoblois, on se contentera de 2
turbo dit:
Par contre si c'est trop dur de faire venir 4 grenoblois, on se contentera de 2
C'est des trouillards ultra-surbookés... Des petits joueurs quoi...
turbo dit:ça c'est une date qu'avec du lyonnais...boul, mattintheweb z'en êtes ou?Salut, moi j'en suis chez moi avec 55 points de sutures au bide
Mais vu la vitesse de mon rétablissement, il devrait pas y avoir de problème pour le week-end du 8...
On se tient au courant...
Mattintheweb dit:turbo dit:ça c'est une date qu'avec du lyonnais...boul, mattintheweb z'en êtes ou?Salut, moi j'en suis chez moi avec 55 points de sutures au bide
Mais vu la vitesse de mon rétablissement, il devrait pas y avoir de problème pour le week-end du 8...
On se tient au courant...
bon courage a toi matt
et passe de tres bonne fete de fin d annee
bon retablisement
@+