gobarkas dit :beaucoup de places libres dans ma liste en échange de votes pour Captain SONAR. Avis aux amateurs
comme au-dessus, je te propose un vote ici pour Captain Sonar contre un vote coté "jeu de role" (clique ici) pour "Raoul, le jeu de rôle qui sent sous les bras" (il n'y a pas de sondage, il faut juste répondre au sujet dans le sujet)
Je te propose un vote ici pour Zombie Kid Evolution contre un vote coté "jeu de role" (clique ici) pour "Raoul, le jeu de rôle qui sent sous les bras" (il n'y a pas de sondage, il faut juste répondre au sujet dans le sujet)
Avec plaisir ! Je viens d'ajouter ce bon vieux Raoul dans ma liste. :) Et je mets aussi MashUp par conviction personnelle. (si je trouve comment faire)
Je te propose un vote ici pour Zombie Kid Evolution contre un vote coté "jeu de role" (clique ici) pour "Raoul, le jeu de rôle qui sent sous les bras" (il n'y a pas de sondage, il faut juste répondre au sujet dans le sujet)
Avec plaisir ! Je viens d'ajouter ce bon vieux Raoul dans ma liste. :) Et je mets aussi MashUp par conviction personnelle. (si je trouve comment faire)
Moi je suis prêt à voter pour le vote de votre choix si vous votez MV-INS dans la partie vote JDR :-)
Moi je suis prêt à voter pour le vote de votre choix si vous votez MV-INS dans la partie vote JDR :-)
C'est toujours difficile de choisir entre fromage ou dessert. J'ajoute donc directement MV-INS dans ma liste d'invité (plutôt que sur le sujet JDR) ! A toi de mettre Zombie Kid Evolution en bonne place dans ta liste. :)
Edit: Ah bah non ! Je ne trouve pas non plus la fiche de MV-INS dans la base de jeux... Tsss...
Merci mais il faut aller voter dans le sujet que j'ai mis en lien, sinon ça ne compte pas 😉 (il faut juste répondre au sujet pour voter)
C'est toujours difficile de choisir entre fromage ou dessert. J'ajoute donc directement MV-INS dans ma liste d'invité (plutôt que sur le sujet JDR) ! A toi de mettre Zombie Kid Evolution en bonne place dans ta liste. :)
Edit: Ah bah non ! Je ne trouve pas non plus la fiche de MV-INS dans la base de jeux... Tsss...
J'ai rajouté Zombie Kid Evolution en 3ème place dans ma sélection ;-)
Pour honorer notre deal, il faut que tu ailles sur le sujet suivant et juste mettre un post "Je vote pour MV-INS" :-) : Invitation spéciale rôlistes
Merci mais il faut aller voter dans le sujet que j'ai mis en lien, sinon ça ne compte pas 😉 (il faut juste répondre au sujet pour voter)
Et ben ! J'étais dans les choux hier ! C'est rectifié : j'offre un verre de pastaga à Raoul sur le sujet dédié ! A toi de jouer dans ta sélection. :)
PS: Désolé Ced78. Premier arrivé, premier servi. Et Raoul a quand même une belle tronche de vainqueur, franchement. ^^
Et ben ! J'étais dans les choux hier ! C'est rectifié : j'offre un verre de pastaga à Raoul sur le sujet dédié ! A toi de jouer dans ta sélection. :)
PS: Désolé Ced78. Premier arrivé, premier servi. Et Raoul a quand même une belle tronche de vainqueur, franchement. ^^
Snif, snif, snif .... ;-)
@ Phoenixeux : Je ne suis pas mauvais joueur, je laisse Zombie Kid Evolution dans ma sélection (pour l'instant ;-),
Petites questions: Est-ce que l'ordre des jeux dans ma liste a une influence sur l'attribution des points? Peut-on visualiser le classement complet avec les points ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, le classement a une importance. Plus le jeu est bien placé dans ta liste, plus il marque de points pour la sélection. Je suis prêt à ajouter Blood Rage à ma liste contre un vote pour Gloomhaven, ça te va ?
@Alfa : même deal, un vote Evolution contre un vote Gloomhaven ?
@gobarkas : je radote, mais un vote Captain Sonar contre un vote Gloomhaven ?
Pour ma première aventure, j'ai aussi été "un peu déçu" que le second tome n'était "qu'une rethématisation" du premier... mais je me dis après plusieurs parties que c'est une réaction d'adulte. Je crois au contraire que le côté très semblable a un côté rassurant pour les enfants, qui retrouvent un concept qu'ils maîtrisent dans un autre univers. Et je crois que je n'hésiterais pas à prendre le troisième volume (en ce moment, j'achète encore les 2 premiers tomes pour diffuser dans mon entourage :D) Maintenant, c'est vrai que quelques variations pourraient être appréciables (la possibilité de se soigner peut-être, car là à la moindre blessure on sait que c'est "perdu" ou autres ressorts... enfin, nous verrons bien ce que les auteurs ont en tête !)
@phoenixeux : tu sais, c'est la TTCup, les règles sont interprétables à loisir. Donc en fait, comme je viens de le décider l'ai expliqué depuis le lancement du sondage, il s'agit d'un jeu qualifié pour chaque tranche entamée de 50 votants. Donc 1 jeu pour 1 à 50 votants ; 2 pour 51 à 100 ; 3 pour 101 à ...C'est bien comme ça, non ?
Petites questions: Est-ce que l'ordre des jeux dans ma liste a une influence sur l'attribution des points? Peut-on visualiser le classement complet avec les points ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui, le classement a une importance. Plus le jeu est bien placé dans ta liste, plus il marque de points pour la sélection. Je suis prêt à ajouter Blood Rage à ma liste contre un vote pour Gloomhaven, ça te va ?
@Rwain
ok rajoute Gloomhaven dans ma liste (5ème position) contre un rajout du jeu Medieval Academy. Blood Rage étant déjà qualifié grâce à sa prestation lors de la dernière édition.
Rwain dit :Solo, c'est vite dit ! Ca peut être un sacré moment de partage avec ses gamins. Perso, j'apprécie beaucoup de vivre ces mini-aventures avec lui. Pour le parallèle avec le jeu de rôle, on assure le rôle de MJ pour lui conter cette aventure. En tout cas, maintenant que j'ai pu en faire quelques parties, je comprends qu'il soit en tête de ce sondage.
Et encore il devrait avoir 3pts de +, si j'avais été plus attentif au moment de voter.