Ah mais si tu votes pour des jeux qui ne sont même pas encore sorti (Les Poilus Armistice arrivent à la fin du mois), ça v être compliqué à les qualifier !
@LedLink: hey, contre un vote pour Twelve Heroes, tu as un deal :)
J'avoue ne pas avoir suivi les dates de sortie, c'est le FIJ qui m'a induit en erreur ! (C'est la même pour Res Arcana, non ?)
Mais bon, comme ça je teste un peu s'il y a eu suffisamment de "buzz"/parties sur ces jeux du coup !
Rwain dit :Oui, l'ordre dans la liste a une importance ! C'est comme cela que fonctionne les listes Tric trac. Plus un jeu est placé haut dans votre liste, plus il a d'importance.
Et M.Phal a bien expliqué que le nombre de jeux listés est également pris en compte dans le calcul.
Petite question : est-ce que comme pour les tric trac d'or, la pondération dépend du votant (ancien / nouveau sur le site, actif pas actif) ? Autrement dit : est-ce qu'une voix = un voix ? Et merci pour tout !
Rwain dit :Oui, l'ordre dans la liste a une importance ! C'est comme cela que fonctionne les listes Tric trac. Plus un jeu est placé haut dans votre liste, plus il a d'importance.
Houla j'avais pas du tout compris ça comme ça, je vais revoir ma liste. Je vais en profiter pour ajouter un super jeu qui vient de sortir, et son extension...
Houla j'avais pas du tout compris ça comme ça, je vais revoir ma liste. Je vais en profiter pour ajouter un super jeu qui vient de sortir, et son extension...
+1
Je crois qu'on pense tous au même jeu, j'attendais justement de pouvoir me poser ce soir pour mettre à jour ma liste !
chronicles of crime solenia ganymede century: la route des épices dragon castle les voyages de marco polo wingspan Rajas of the gange decrypto potion explosion Santorini Architectes du royaume de l’ouest L’île au trésor Cubirds Battle sheep Welcome to… Gugong Karuba Les charlatans de Belcastel Quadropolis
Quoi ! Zombie Kid Evolution repasse sous la barre des sélectionnés (17ème / 15 élus à cette heure) ?! Inadmissible. Je supprime de ma liste les jeux concurrents (à + ou - places) à qui j’avais offert mon vote. Non mais oh !
Allez les amis ! Pensez à ajouter ce jeu enfant, surtout en début de même en fin de votre liste. Une petite place dans votre top, ce n’est pas un gros sacrifice !
Cette sélection manque cruellement d’un jeu de Vital Lacerda. Je ne voix qu’une explication possible : Vous ne connaissez pas Vital Lacerda…
Il faut absolument réparer cela. A ce propos, on entend souvent de grands auteurs* dire : “Si tu n’a pas joué à un Vital Lacerda avant tes 50 ans, tu as raté ta vie ludique”. D’autres** ont même pu ajouter : “Si tu ne possèdes pas un Vital Lacerda dans ludothèque avant tes 50 ans, tu as doublement raté ta vie ludique”.
Après ces propos lourds de sens, vous savez ce qu’ils vous restent à faire et vous verrez un nouveau monde s’entrouvrir devant vous.
*Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite **Des auteurs certainement imaginaires