- Inis
2) Blood rage
3) Not Alone
1) Yamatai
2) Conan
3) Captain Sonar
- Yamatai
2) Cthulu wars
3) Blood Rage
1/ Not alone
2/ Blood Rage
3/ Unlock
j-pere dit :C'est vrai que c'est étonnant tout ces nouveaux comptes...Rien n'a t-il été prévu par l'organisateur pour, au moins pondérer, les votes des nouveaux comptes pour les wild-cards de cette TTcup ? Etonnant de constater les votes de tel ou tel Internautateur nouveau venu pour certains jeux....
Rwain, tu clotures à quelle heure demain ?
La clôture des votes est fixée à 8h demain matin !
Et non, pas de système de vérification/pondération/activation/suppression des votes. On est à la TTCup ici, un vote est un vote !
Pillards est toujours dans le top 12 ?
1/ Dominant Species
2/ Star Wars: Rebellion
3/ Evolution
Lapinesco dit :Pillards est toujours dans le top 12 ?
" Inis is in ? "
Je crois qu'on va devoir attendre la prochaine news. ;)
Bonjour,
Je ne comprends pas les remarques, pouvez vous m’expliquer svp?
Je viens de regarder tous les votes (je constate d’ailleurs en recomptant que Flamme rouge, V commandos, not alone, Istanbul, mice and mystics, archaeologia, deep sea adventure, yamatai, fresco, desert interdit, mission planete rouge et inis sont les 12 premiers, pas besoin de recompter…),
et quand je regarde sous les pseudos aucun n’est de 2017. Est ce à un autre endroit que l’on voit qu’il y a vraiment de tout nouveaux pseudos?
Qu’ils postent rarement ça je le comprends, car prendre le temps de répondre à un commentaire ou donner un avis tout le monde ne le fait pas, mais voter pour SON jeu, ça, faut pas passer à côté!
Muad'dib993 dit :Bonjour,
Je ne comprends pas les remarques, pouvez vous m'expliquer svp?
[1] Je viens de regarder tous les votes (je constate d'ailleurs en recomptant que Flamme rouge, V commandos, not alone, Istanbul, mice and mystics, archaeologia, deep sea adventure, yamatai, fresco, desert interdit, mission planete rouge et inis sont les 12 premiers, pas besoin de recompter..),
[2] et quand je regarde sous les pseudos aucun n'est de 2017. Est ce à un autre endroit que l'on voit qu'il y a vraiment de tout nouveaux pseudos?
Qu'ils postent rarement ça je le comprends, car prendre le temps de répondre à un commentaire ou donner un avis tout le monde ne le fait pas, mais voter pour SON jeu, ça, faut pas passer à côté!
1. As tu pris en compte dans ton calcul la répartition des points octroyés ?
(Par joueur : 3pts au premier jeu cité, 2pts au suivant et un seul point au troisième)
Note : Je suspecte que tu ais sciemment oublié ce détail... car sans même calculer :
Outre Conan (qui trust la première place) et not alone qui bourre les urnes...
Evolution, Flamme Rouge, Inis, Star Wars Rebelion, Fief (car ce serait hérésie qu'il en soit autrement),
Lords of Waterdeep, Sixth, Capitaine Sonar, Santorini... (si je vous assure il vont pop avant 8h !)
La douzième place semble se jouer entre Yamatai et Pillards de la mer du Nords (et temps pis pour Unlock :p)
2. Il suffit de regarder sous le nombre de message pour voir la date d'inscription. Les commentaires que tu as pu lire à ce propos étaient des exagérations qui participent à l'ambiance "complotiste" que certains aiment donner à la cup.
PS: même les nouveaux sont bienvenus.
PSbis : (Un exemple : inscris en 2014, je n'ai commancé à m'intéresser vraiment au forum que fin 2016 et c'est donc ma première TTcup)
Rwain dit :La clôture des votes est fixée à 8h demain matin !
Et non, pas de système de vérification/pondération/activation/suppression des votes. On est à la TTCup ici, un vote est un vote !
Mais où sont les résultats !
Ptain m’en parles pas
Arkhanor dit :Rwain dit :La clôture des votes est fixée à 8h demain matin !
Et non, pas de système de vérification/pondération/activation/suppression des votes. On est à la TTCup ici, un vote est un vote !Mais où sont les résultats !
Attends que les résultats soient lissés, voyons
Score de république bananière pour Conan, partage des miettes avec des jeux auxquels personne n'a joué mais que tout le monde veut voir gagner, c'est ça la TT Cup
Ca y est les résultats sont en ligne :
https://www.trictrac.net/actus/tric-trac-cup-9-place-aux-poules
Ils sont parfait ces résultats!!
L’absence d’Inis me semble être la preuve de la corruption qui règne sur ce Forum.
Dorénavant, comptez sur moi pour ne plus tergiverser et pour user des méthodes ignominieuses de mes adversaires. Votre corruption se retournera contre vous.