gobarkas dit :L'absence d'Inis me semble être la preuve de la corruption qui règne sur ce Forum. Dorénavant, comptez sur moi pour ne plus tergiverser et pour user des méthodes ignominieuses de mes adversaires. Votre corruption se retournera contre vous.
Et quand on pense qu’il était dans les 12 premiers à mi parcours des invitations, c’est qu’il sans doute été éliminé in extremis par du bourrage d’urne ultime.
Une petite liste sans prétention de 12 oubliés de la trictrac cup : Star wars rebellion Mage knight Nippon Star wars assault Terre d’Arle V-Commandos Les voyages de Marco Polo Terraforming Mars Istanbul Freedom : le chemin de fer clandestin Bora Bora Lettres de Whitechapel
Docteur Cheux dit :Et quand on pense qu'il était dans les 12 premiers à mi parcours des invitations, c'est qu'il sans doute été éliminé in extremis par du bourrage d'urne ultime.
J'adhère aussi bien au fond qu'à la forme du propos. Dommage, j'aurais bien voulu voir cette superbe bannière dans le cas inverse d'une qualification in extremis.
Bohort dit : [...] Tout ça pour dire que 12 invités c'est trop peu !
Bohort dit : [...] Tout ça pour dire que 12 invités c'est trop peu !
Effectivement, seulement 5% d'invités.
/mode TTC ultime on/
Et 95 % d'apparatchiks, inamovibles et endormis depuis longtemps sur leurs lauriers, assis avec leur gros séant huileux sur un paquet d'avis positifs finkelisés qui leur tient lieu de pseudo-légitimité. Abject (je vais quand même voter avec plaisir pour eux).
Docteur Cheux dit :Et quand on pense qu'il était dans les 12 premiers à mi parcours des invitations, c'est qu'il sans doute été éliminé in extremis par du bourrage d'urne ultime.
le jeu n'a pas assez de kubenboa comme matos, il faut donc assumer une conclusion logique et méritée bon ok, la Remarque aurait été plus valable il y a 5-6 ans ...
Il y a encore 24 poules de 5 qui se profilent aux votes la semaine prochaine. Et la majorité des invités y seront.
J’en ai trouvé trois dans les 24 groupes pour lesquels nous votons en ce moment: Cthulhu Wars, Pillards de la Mer du Nord et Mare Nostrum.
J’ai d’ailleurs l’impression que les blockbusters vont se retrouver dans cette deuxième partie. En tout cas, pour ma part, beaucoup de mes poulains ne sont pas dans ces 24 premiers groupes.
Rwain dit :Je branche le mégaphone... vous savez, à son âge avancé, il n'entend plus guère.
Mais de rien ! Une TTCup sans grenouille, ce n'est pas une vraie TTCup ! Tu es quand même un agitateur de premier ordre depuis le premier jour de la Cup ! Et même si tu as perdu la fougue de la jeunesse, et qu'il te faut une canne (cane ? ) pour te traîner jusque là, je ne pouvais pas manquer de t'inviter à nous rejoindre :)