Invitations

Au vu des truandages de votes, contraire au sens de la TTcup de voter par poule, est-il possible d’interdire toute vente/échange de vote ?
personnellement je suis plus que pas fan de ce système. indecision

je proposerais de fermer le compte et d’annuler les votes de toute personne proposant un vente ou échange de son vote contre un autre d’une autre poule. c’est malsain.

bien entendu ça n’empêche pas de promouvoir son jeu préféré, ni d’essayer de convaincre des votants. ça c’est ludique.
ça limiteras au moins de beaucoup la triche actuelle et respectera le vote des trictraciens.

merci.

NB  : bien sûr, c’est à faire que pour la prochaine phase, en l’explicitant, ce qui est fait est fait, le but n’est pas de brûler les sorcières blasphématrice du ludique :stuck_out_tongue: (enfin si, mais à la prochaine phase ^^)

Oui une tric trac cup avec de la magouille des arrangements c’est inadmissible. Manquerait plus que les gens soient de mauvaise fois ! C’est du jamais vu. Mais ou va le monde ! 

Pardon je =>

On va y réfléchir yes

Sinon, j’ai des votes à vendre dans quelques groupes en échange de soutien pour TI 3 !!! 

Plus sérieusement, c’est souvent le sentiment qu’on a lors d’une première participation à la TTCup. Mais l’objectif de la Cup n’est pas d’être un prix sérieux, et une partie du plaisir est justement de faire jouer la mauvaise foi et autres.

Pour cloner les récompenses traditionnelles, il faut interdire officiellement, en laissant faire officieusement. C’est ce que font tout les prix qui se prennent au sérieux.

Le principe de la TTcup est d’autoriser officiellement, en magouillant derrière les chiffres du sondage pour annuler officieusement toutes les infractions qui n’en sont pas théoriquement.

va pour la mauvaise fois, le dévoiement c’est autre chose.
mais après c’est un avis, je n’avais pas compris la chose ainsi, me suis trompé de porte ;)