Salut,
Moi non plus, je ne vois pas l’appli apparaître dans la liste en cherchant “7 wonders” ou “repos prod”. J’ai une tablette Samsung un peu ancienne, mais a priori, la version d’Android est compatible…
Il apparaît 7e sur la liste en cherchant 7 Wonders sur Play Store, il est affiché à 8.49 CDN
J’utilise un mobile LG G4
Pour ceux qui le cherchent encore sur le playstore, voilà le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rprod.sevenwonders&hl=fr
mumut dit :Pour ceux qui le cherchent encore sur le playstore, voilà le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rprod.sevenwonders&hl=fr
Le lien, c'est pas le problème. J'accède bien à la page, mais l'appli n'y figure pas. Il y a les autres applis Repos, mais pas celle-là. Ca doit venir de la tablette, peut-être du navigateur...
hello.
tu n’as pas une appli “play store” ou “google play” ?
Si, justement : quand j’essaie le lien direct vers la page de l’appli 7W, la tablette me dit que mon navigateur n’est plus compatible et m’oblige à passer par l’appli GooglePlay. Mais quand je fais une recherche “7 wonders” ou “repos prod” dans GP, j’arrive sur une page avec les applis RP, mais il n’y a pas 7 Wonders.
Salut, à mon avis c’est ton tel ou ta version Android qui n’est pas compatible. Moi c’est pareil quand je passe par Google play je ne vois pas le jeux incompatible. Quand je passe par mon navigateur là je le vois et c’est écrit incompatible.
Risque de compatibilité confirmé… sur une tablette samsung lite 3, le jeu n’apparait pas dans la liste donc incompatible.
J’ai réessayé avec une autre tablette (qui a à peine 2 ans !) et ça n’est pas compatible non plus… S’il faut avoir un device tout neuf, commercialement, ça va être limité pour Repos.
Samsung Lite 3 => non visible
Samsung Lite 4 => visible.
L’application vient de sortir et nécessite surement une version IOS spécifique… Ce que les plus vieux appareils n’offrent pas ou de marque peu recommandable
Sylvano dit :J'ai réessayé avec une autre tablette (qui a à peine 2 ans !) et ça n'est pas compatible non plus... S'il faut avoir un device tout neuf, commercialement, ça va être limité pour Repos.
oui, c'est bien dommage
moi non plus, ce n'est pas compatible
Hello
Apparemment Leaders serait dispo avec la MAJ du jeu sur IOS
Je n’ai pas vérifié…
PatchankaBZH dit :Hello
Apparemment Leaders serait dispo avec la MAJ du jeu sur IOS
Je n'ai pas vérifié...
idem pour android ;)
Une question pour ceux qui l’ont :
7W en max 8 minutes ?DURÉE D’UNE PARTIE : 5 - 8 minutes
Ca va vite quand on sait jouer, mais ça me parait court. Vous me confirmez cette durée ?
Tu n’as qu’à sélectionner 1 carte dans la main que tu reçois. Le reste se fait tout seul et ca roule. Techniquement, tu clic 6x et 1 âge est joué…
La seconde extension, Cities, sortirait début juin!
Cities est dispo
Cool pour les extensions.
Ca fait un moment que je n’y ai pas joué en ligne mais ce fut une belle surprise de voir que ces 2 extensions étaient en place.
Et nous venons de publier la version 1.3.2 avec une nouvelle plateforme de discussion et de partage.
Améliorations du jeu :
Nouveauté : Ouverture du forum officiel Outer Zone Entertainment !
En multijoueur, lorsqu’un joueur clone une guilde en fin de partie grâce à Olympie (B), les autres joueurs voient l’action en attente.
Le choix des extensions jouées est correctement enregistré entre deux sessions.
Il est maintenant possible de nommer les IA (Option > Nom des IA).
En partie multijoueur, les joueurs rejoignant la partie sont désormais placés aléatoirement autour de la table.
Lorsque le joueur possède Hatshepsouth, les choix de commerce disponibles s’adapte pour l’exploiter au maximum.
Ajout de la politique de confidentialité dans les options.
En test : Implémentation de la remontée des statistiques pour les joueurs connectés.
Corrections :
Correction d’un problème appliquant l’effet 2 fois lorsqu’une carte été jouée depuis la défausse.
Correction d’un problème appliquant l’effet 2 fois lorsqu’un leader été joué avec les pouvoirs de Rome (B) en pahse de recrutement.
Correction du choix automatique des symboles scientifiques lorsque Aristote a été joué.
Résolution d’une erreur de coût d’étape de merveille lorsqu’un joueur changait de merveille en partie multijoueur : les coûts de la merveille précédente étaient pris en compte.
Le pouvoir d’Hatshepsouth est maintenant déclenché même lorsqu’on achète une ressource ‘gratuitement’ (grâce aux réductions des coûts des cartes noires et jaunes par exemple).
Correction d’un problème d’affichage lors de l’apparition de l’aide.