[IOS/Android] 7 Wonders dispo

darhf dit :La beta a été mise à jour il y a pas longtemps, avec une annonce de sortie pour mi-novembre.

L'UI a été chamboulée, un tutorial a été ajouté.

Merci pour l'info. Cédric de RP semblait confiant pour la sortie pour Essen .. pas grave s'il peaufine encore

La dernière beta dit que l’appli sera disponible le 14 Novembre 2017.
A suivre très bientôt

Dernière beta pour nous
“November 14th is the official release date of the application in the Apple Store. The Android version will be available December 20.”

Est-il possible de se procurer la beta ?

Par contre ce qui est pas très sympa de leur part c’est que les Beta testeurs n’auront plus accès à l’appui à moins de l’acheter.
je crois que c’est la première fois que c’est le cas, c’est dommage, surtout qu’ils vont en vendre un paquet je pense.

Ah zut à Essen, un monsieur au Sombrero m’a dit mi-novembre pour Apple ET Android en même temps :frowning:

C’est pas cool…

Il vient de sortir à 5.49€ sans les extensions pour l’instant sur IOS.
Par contre quelqu’un saurait il me dire s’il ne fonctionne que sur Ipad ou s’il fonctionne aussi sur Iphone.
Je pose la question car j’ai un IPAD mais j’aimerais je pense plus y jouer sur mon téléphone qui est sous android (pour l’emmener partout malgré la taille de l’écran) donc si cela marche sur un iphone j’attendrais surement qu’il arrive sous android

Un iPhone fonctionne sur IOS, pas Android.

Android c’est pour les Samsung, Google, Alcatel etc.

J’avais compris :wink: mais ce que je voulais savoir c’est que si on le prend sur ios il fonctionne sur Iphone pour que quand il sortira sur android je l’aurais pris plus sur android (mon téléphone) au lieu de mon Ipad.
Ceci dis j’ai eu ma réponse : il n’est compatible qu’avec tablette (en l’occurence pour l’instant que sur Ipad), ce qui parait logique au vue de nombreuses informations à l’écran pour le jeu.

3 parties jouées et gagnées à 3 joueurs contre IA. On trouve vite ses marques.

Par contre, pas de pass and play. Vu le jeu simultané, ce n’était peut-être pas jouable sans casser fortement le rythme.

(edit) Pour le moment, on ne peut pas choisir de jouer avec un ami ou alors il faut compter sur la chance vu le peu de monde dans la salle d’attente …

Cool ,enfin, ce jeu est adapté sur ipad
J’éspère que mon vieil ipad 3 va supporter…

PatchankaBZH dit :Cool ,enfin, ce jeu est adapté sur ipad
J'éspère que mon vieil ipad 3 va supporter...

Il tourne sur Ipad 2, tout va bien :-)

nico35600 dit :J'avais compris ;) mais ce que je voulais savoir c'est que si on le prend sur ios il fonctionne sur Iphone pour que quand il sortira sur android je l'aurais pris plus sur android (mon téléphone) au lieu de mon Ipad.
Ceci dis j'ai eu ma réponse : il n'est compatible qu'avec tablette (en l'occurence pour l'instant que sur Ipad), ce qui parait logique au vue de nombreuses informations à l'écran pour le jeu.

D'une manière générale, une application acheté sur iOS n'as aucun lien avec la même application sur Android, et inversement.

Si tu veux jouer avec le même jeu sur 2 systèmes différents, ce sont 2 achats.

Hello,

1ers retours : le jeu est plutôt fluide, assez intuitif (un peu trop même, quand je jouais à la version plateau, je calculais tout ce qui se passait à coté, là tout se fait automatiquement, bref ça doit aider les néophytes !). l’IA semble pas trop mal, mais pas assez de parties pour le confirmer à 100%

Pas essayé l’online, quelqu’un sait il si les parties sont asynchrones ou pas ?

@+++

Quand tu dis que le calcul se fait automatiquement, cela veut-il dire que tu vois en “live” le total des points de chaque cité continuellement… pas moyen d’enlever ça ?

Tu vois en permanence ton score et ceux de tes voisins adjacents.
Pour le reste des joueurs, il suffit d’appuyer sur une touche.

J’ai par contre du mal à comprendre pour quelle raison il ne faudrait pas l’afficher.
C’est aussi un peu l’intérêt du numérique, faciliter certaines choses inutiles.

Tu peux déjà le faire en jouant au jeu normal, c’est juste fastidieux.

franakin74 dit :Quand tu dis que le calcul se fait automatiquement, cela veut-il dire que tu vois en "live" le total des points de chaque cité continuellement.. pas moyen d'enlever ça ?

Je ne sais pas, pas vu en tout cas...

Le jeu est passé en universel sur IOS et est sorti sur Android.

darhf dit :Le jeu est passé en universel sur IOS et est sorti sur Android.

ahhhhh,

je ne le vois pas sur le play store

mikelorie dit :
darhf dit :Le jeu est passé en universel sur IOS et est sorti sur Android.

ahhhhh,

je ne le vois pas sur le play store

bon, je l'ai trouvé mais il n'est pas compatible avec ma tablette (chuwi HI12)

dégouté frown