[iOS][7 Wonders - Companion]

Une nouvelle app qui permet de compter les points, jouer avec les merveilles goodies (si on ne les a pas déjà), qui gère les extensions, qui distribue aléatoirement les merveilles en début de partie et qui contient une nouvelle merveille : Cupertino.

La face B est fixe et la face A fluctue selon les résultats d’Apple…
En gros, ça ressemble à un mix entre le Manneken Pis (Ressource de Base) et Catan (Pouvoirs des étages)…
Plus d’info ici en english : http://boardgamegeek.com/article/9409802#9409802

dispo ici :
http://itunes.apple.com/us/app/7-wonder … &ls=1&mt=8

Bref, j’ai pas encore craqué… l’un d’entre vous l’a fait ? et serait assez gentil pour faire un petit compte-rendu ? :wink:

Et si j’ai bien compris ton iPad fait office de merveille ?!

Yep, je crois que c’est ça…
J’aimerai bien que Repos Prod nous mettent un lien vers un exemplaire en pdf imprimable comme pour le Manneken Pis ou Catane. :china:

…sinon je vais devoir le faire… :wink:

je trouve le positionnement de cette appli étrange.

Une application pour compter les points :roll: .
Une appui pour distribuer les merveilles :roll: .
L’accès aux merveilles goodies… Mouais.

Bref, drôle d’idée qui ne me convainc pas.

Chuis assez d’accord, surtout qu’une app qui compte les points existe déjà, que les goodies peuvent être imprimés et qu’il y a même des cartes dans le jeu qui peuvent servir à distribuer les merveilles facilement (dingue ça…).

Maintenant il y a Cupertino et l’app a l’air très jolie mais est-ce que ça justifie la non-gratuité ? Chais pas…
L’app sera peut-être gratuite quand ils auront récupéré les frais de prog… va savoir…

Marketing, marketing, quand tu nous tiens… :roll:

Shima dit:Maintenant il y a Cupertino et l'app a l'air très jolie mais est-ce que ça justifie la non-gratuité ? Chais pas..

Clairement, le positionnement est étrange, surtout que le prix au lancement n'est pas le plus bas... J'aurais plutôt vu une app gratuite, mais avec le plateau Cupertino en In-App Purchase à 0.79€.

quelle horreur la merveille goodie :|
:pouicvomi:

Bien le bonjour !

Je fais remonter ce sujet pour poser une question :

Les 4 nouvelles merveilles du Wonderpack seront-elles intégrées à l’application 7 Wonders Companion (que je trouve fort pratique et agréable, soit-dit en passant) :?:

Des TricTrciens ont-ils des informations ?

Messieurs de chez Repos Prod ?

D’avance merci pour vos réponses !

Moi j’aimerais surtout que l’adaptation du jeu arrive un jour…

darhf dit:Moi j'aimerait surtout que l'adaptation du jeu arrive un jour...

+1 :pouicok:
PatchankaBZH dit:
darhf dit:Moi j'aimerait surtout que l'adaptation du jeu arrive un jour...

+1 :pouicok:

+2 :pouicok:
xqwix dit:Bien le bonjour !
Je fais remonter ce sujet pour poser une question :
Les 4 nouvelles merveilles du Wonderpack seront-elles intégrées à l'application 7 Wonders Companion (que je trouve fort pratique et agréable, soit-dit en passant) :?:
Des TricTrciens ont-ils des informations ?
Messieurs de chez Repos Prod ?
D'avance merci pour vos réponses !

Pour l'instant j'ai pas eu de mise a jour de l'app

Ca y est, la mise à jour est sortie !!

Yes, c’est cool, je vais pouvoir le prendre ce wonder pack du coup…

Enorme coup de gueule contre les développeurs de cette application dont la “mise à jour” réclame IOS 6. les possesseurs d’iPad 1 peuvent aller se rhabiller, et ça pour un programme de calcul de score :shock: :shock: :shock:
Quand on pense qu’Eclipse tourne IOS 5…
Epic Fail sur ce coup là! :pouicbravo:

C’est quoi cette connerie? Ils sont cons ou quoi?

Faut pas oublier que pour les applications iOS, les obligations techniques évoluent régulièrement.
C’est également un moyen pour Apple pour faire passer un maximum de monde sur les version actuelles des iOS.

A mon avis Apple n’y est pour rien mais les développeurs jouent son jeu.
Ca ne me ferait rien de ne pas pouvoir télécharger le 7wonders companion de par l’ancienneté de ma machine.
Ce qui me fait rager c’est que j’ai payé l’application (alors que j’avais la version gratuite avant) et que maintenant elle ne me sert plus à rien, les nouvelles merveilles n’étant pas mises à jour.
C’est de l’obsolescence “programmée” pour faire un mauvais jeu de mot :P