[IOS/Android] Terra Mystica est dispo

Mel Breizh dit :J'avais pris les alchimistes, mais je n'est pas vu où on pouvait changer des pv en or et vice-versa.... Perdu des points du coups
 

Toutes les convertions (compétences spéciales comprises) sont sur le petit onglet tout en haut en gauche.
Du coup hier partie à 3 sur le vrai jeu de plateau.Et cela n'a jamais été aussi fluide grâce à l'entraînement sur l'appli.
A très bientôt pour une prochaine partie car la dernière a été pitoyable !angry
 

bon ben c’est dommage qu’un joueur n’ait pas joué dans les temps
c’est aussi pour ça que je ne joue pas beaucoup en ligne, les parties avortées

EDIT : attention, je ne reproche absolument rien à celui qui n’a pas pu jouer !! les aléas du quotidien sont parfois contre nous

C’est dommage que quand ça arrive, la partie soit purement et simplement supprimée.


Edit : (@Harry)
On a dû avoir un problème d’affichage, je vois à nouveau la partie disponible…
(c’est désormais ton tour)

ah ben chouette merci Vicen !
c’est donc un bug !
bon de toute maniére je me sens mal barré dans cette partie ! 

Harry Cover dit :ah ben chouette merci Vicen !
c'est donc un bug !
bon de toute maniére je me sens mal barré dans cette partie ! 

Pour le moment, tes cultistes engrangent pas mal de PV. Et même si ils risquent de pêcher niveau superficie d'agglomérations, ils vont sans doute être bien confortablement placés dans les cultes.

Mais je t'avous que je nourris l'espoir de remporter pour la première fois une partie contre des joueurs humains. Donc éviter de tous vous faire remplacer par une IA, ce serait sympa.

Même si j’ai fait une belle boulette, je ne compte pas vous laisser gagner. Je n’ai pas dit mon dernier mot.

Ça y est la partie s’est achevée et c’est une première victoire face à des joueurs avec un score de 141 pts mon reccord absolu.

belle victoire, je suis passé à coté de ma partie c’est clair

bonjour,commenr on joue a deux (pass’n’play)nsur la même tablette ? je n’arrive qu’a selectionner des bots en joueurs supplementaires. Merci

Tu as la possibilité de choisir “invite” au dessus du bot lord losealot. C’est un menu déroulant, il faut juste le faire défiler .

Terra Mystica est dispo sur PC et mac sur Steam.


Que donne la version sur steam des retours?

Le jeu est a -50% sur l’app store. J’hésite à me le prendre pour passer le temps sur un long trajet d’avion (mais je n’ai jamais joué au jeu de plateau donc je ne sais pas si le jeu vaut le coup).

Toutefois, il est fréquent que les jeux de ce type fassent fondre l’autonomie de la batterie. Est ce que c’est le cas pour ce jeu ?

sinon avec le recul, l’ia propose un défi suffisamment intéressant ?