[iOS][Ascension] Du championnat.

uKei-Cormyr victoire de uKei 74 a 56

Victoire de Slimane contre Darhf 87-60.
Merci pour cette partie très plaisante.

Ouais j'ai vraiment fait les mauvais choix sur cette partie, pendant que toi tu déroulais ton jeu nickel.

Victoire pour moi 77 à 53 face à lutin.

La carte permettant de jouer une deuxième fois d'affilé est redoutable!

J'ai vaincu Kenran 80 à 77. J'y croyais pas.... Le score avant décompte des cartes 26 à 46, heureusement je fais 54 points avec les cartes !

Rhâ ! Je suis trop dégoûté sur ce coup ! J'étais persuadé de gagner.

Et moi persuadé de perdre !

Je ne vous oublie pas j'ai juste 40 de fièvre depuis 3 jours.

Bon rétablissement!

Une grippe et tout se grippe !
Remets toi bien :wink:

Cela va un peu mieux. nouvelle journée, toujours 3 en tête.

Non pas Darfh! Il est redoutable! Snif, défaite en vue!

Kenran - Cormyr : 82 à 75.
Ce fut très chaud, il n'aurait pas fallu un tour de plus.

Hé bé j'ai fait une sacré remonté moins, de dernier à juste sous le podium... J'ai plus qu'à continuer sur ma lancé ! Aller hop !

Partie rapide mais tendue contre darhf!

Ça commence par pleins de monstres. Donc je rush sur l'infanterie. Je prends l'avantage.
Mais une fois les monstres vaincus, bah, y'en à plus et darhf remonte aux points.

Je remporte la partie 63 à 59. Il n'aurait pas fallu que cela s'éternise...

Encore une victoire à l'arraché ! 72 pour moi contre 70 pour Mass74fr
J'ai eu l'impression de faire toute la partie à contre temps, j'ai raté toutes les conctruct, ce qui n'a pas été le cas de MAss. J'ai eu l'impression de rater aussi les gros monstres. Bref pour moi la partie était pliée... Heureusement je fini à 12 points d'avance sur le score de base, et les construct de Mass n'aurons pas réussi à combler le trou.

Victoire de uKei 62-56 contre salouma :shock: j'avoue que je n'y croyais pas avant de voir le score final, surtout après que salouma me pique Samael alors que mon deck était très orienté infanterie.

Yep c'est la partie que je n'aime pas a ascension, c'est ce coté trop innatendu pour la fin.
Bien joué en tout cas, l'infanterie était le meilleur choix au vu des nombreux monstre sur le plateau.

Une ptite remarque car cela m'arrive un peu trop souvent.
Il serait bien je pense que l'on se mette d'accord de prevenir par mail qu'on lance un match pour le tournoi.
Je doit avoir 6-7 partie en permanence et je ne fait pas forcement attention sur le forum que les nouvelles journée sont lancées.
Du coup on accepte un match (parmis tant d'autre) sans y porter plus d'attention.
Et on perd une partie car on ne s'est pas forcement consacrée dessus.

Personne j'avais bebe dans les bras pendant la deuxième moitié de la partie donc la concentration en fin de partie ce n'était pas ça non plus. :P

Ce n'est pas contre toi ukei, je ne vise personne. Nous étions connecté tout les 2 durant la partie.

C'est juste que j'aime bien avoir un minimum de preparation psycologique..
Si je joue un tournoi c'est avec un minimum de sérieux pour essayer de mettre en pratique certaine chose etc.
Enfin bref je pense qu'on ne joue pas un match de tournoi comme un match de tout les jours sinon il ny a aucun interet de faire tournoi.

Suis je le seul a penser ainsi?