[iOS][Ascension] Du championnat.

salouma dit:Ce n'est pas contre toi ukei, je ne vise personne. Nous étions connecté tout les 2 durant la partie.
C'est juste que j'aime bien avoir un minimum de preparation psycologique..
Si je joue un tournoi c'est avec un minimum de sérieux pour essayer de mettre en pratique certaine chose etc.
Enfin bref je pense qu'on ne joue pas un match de tournoi comme un match de tout les jours sinon il ny a aucun interet de faire tournoi.
Suis je le seul a penser ainsi?


Je te rejoins sur ce point et c'est ce que je faisais au début.

Partie hier soir contre Gaïa.

Je gagne 59 à 56, il s'en est fallu de peu.

Nouvelle journée

TahitianGabriel et Ukei sont en tête au coude à coude.

Raaaahhhhhh !

Youhou je suis sur le podium !!!! Pour l'instant !

Victoire de slimane 80 à 53. Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant subi une partie sans pouvoir faire grand chose :(

Arf, du coup si je ne veux pas redescendre de ma marche, je n'ai pas le choix, il faut que je batte Lutin rouge.... La pression !

[Mode Hors-sujet]
A force de voir les joueurs de Summoner War trainer ici, je viens de me l'acheter.

J'espère vous rejoindre donc bientot.
[/Mode Hors-sujet]

Voilà vous pouvez reprendre votre topic sans troll.

ZeBlate dit:Arf, du coup si je ne veux pas redescendre de ma marche, je n'ai pas le choix, il faut que je batte Lutin rouge.... La pression !


Ah ben non, je commence juste à renouer avec les succès ...

Pas aujourd'hui car je joue IRL ce soir, mais demain où après-demain en soirée cela devrait le faire.

Gaïa 59 - Salouma 53
Gros coup de cul sur le dernier tour ,avec toute mes cartes combat qui sortent. Du coup je bats avatar of the fallen qui me donne un mechana à7 pt.

Mass74fr 72 - darhf 48 j'aime quand un plan se passe sans accroc :P

Ouais alors celle-là je t'ai regardé jouer. Rien de valable à acheter ou à combattre, t'as tout raflé.

ZeBlate 136 - LutinRouge 5

Voilà une partie rondement mené ou je n'ai rien laissé passer pour ce pauvre Lutin qui a subit...

Naaaaaan J'rigole ! En fait j'ai l'impression qu'on a pas réussi à se retrouver connecté ensemble, et Lutin a été déclaré Out à cause du temps.

JE ne sais pas ce que l'on fait dans ce cas là ?

Le score est bon par contre tu t'es planté les 5 sont pour to :)

Je devrais avoir un peu plus de dispo cette semaine, je te renvois une invitatnq

Pour ma part, kenran était absent toute la semaine.
Depuis il n'a joué qu'un tour en 2 jours. So wait and see...

Ok RedLutin, ne met pas qu'une journée cette fois en durée de partie, au cas ou !

Partie contre kenran ce soir : 75 à 60 pour moi.

Il manque ZEblate et lutinrouge

Partie tout juste terminée

ZeBlate = 84 - LutinRouge = 78

Une partie bien tendu ou LutinRouge c'est fait plaisir sur les mécanas, mais cela n'aura pas été suffisant !

ZeBlate dit:Partie tout juste terminée
ZeBlate = 84 - LutinRouge = 78
Une partie bien tendu ou LutinRouge c'est fait plaisir sur les mécanas, mais cela n'aura pas été suffisant !


Sur la fin seulement car tu en as choppe pas mal pour me pourrir.

Mais je suis d'accord c'etait une partie bien tendue ou l'on s'est bien pourri tout au long des tours.